Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

1)''La Mort du Dépotoir'' (une storyline qui revient à chaque 15 mois)

2)Pixel et les femmes

3) Lux et soi-même

Mention spéciale: mon bloodfeud avec Pinhead

Qu'il tue sa mère serait vraiment la meilleure des solutions.

dammmn

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui ne marche pas alors avec moi ?

Trop peu d'action IRL pour beaucoup de récit ici.

Si seulement tu racontais des faits réels au lieu de venir chercher des questions.

T'as toujours pas parlé à la vendeuse de glace ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon premier cours de biologie au CÉGEP on faisait un laboratoire sur la transmission d'un gène régressif pressent chez les drosophiles, je pense qu'il rendait les yeux blanc au lieu de rouge. J'avais fait l'hypothèse que la progéniture avait les yeux blanc si et seulement si les deux parents avait les yeux blanc, mon ami pensait que les parents n'avaient pas d'influence sur la couleur des yeux de l'enfant. Finalement je n'est jamais fait l'expérience parce que j'avais trop peur du résultat. Mon ami avait tenté l'expérience et c'était trompé, il devait tellement se sentir idiot. En même temps, il a pu conclure l'expérience, alors que moi il m'arrive encore de penser à mes hypothèse, de les peaufiner...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cadavre, tu es français, si je ne m'abuse.

Edit: et non, finalement on dirait que tu es un québécois qui aime bien écrire comme un français très énervé dans son mood cynique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 pages de ''aweille esti mon go', fonce dans le tô''

ça fait 3-4 sujets comme ça que vous passez à le traiter de poule mouillée et à lui dire qu'il devrait « foncer ».

Est-ce que ça marche? Non.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadavre, tu es français, si je ne m'abuse.

Edit: et non, finalement on dirait que tu es un québécois qui aime bien écrire comme un français très énervé dans son mood cynique.

Je t'ai répondu dans ton thread "Je n'aime pas ma mère". Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil, pas de cynisme dans mon cas. "Le cynisme est l'arme des faibles" (je me cite). Avant de juger, faut faire preuve de discernement. En passant, il y a une différence entre "français" et "Français". Pour être mieux compris, il faut savoir écrire et pour savoir écrire nul besoin d'être un Français !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu dans ton thread "Je n'aime pas ma mère". Tu devrais aller y jeter un coup d'oeil, pas de cynisme dans mon cas. "Le cynisme est l'arme des faibles" (je me cite). Avant de juger, faut faire preuve de discernement. En passant, il y a une différence entre "français" et "Français". Pour être mieux compris, il faut savoir écrire et pour savoir écrire nul besoin d'être un Français !!!!

Oui Cadavre, j'ai vu.

Tu es cynique sur tous tes messages et tu utiles un langage bien chatié que tu dois sans doute adapter dans la vie de tous les jours pour qu'on ne te traite pas de fif.

La plupart des membres ici se laissent un peu plus de souplesse dans l'écriture, malgré leur volonté de bien écrire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui Cadavre, j'ai vu.

Tu es cynique sur tous tes messages et tu utiles un langage bien chatié que tu dois sans doute adapter dans la vie de tous les jours pour qu'on ne te traite pas de fif.

La plupart des membres ici se laissent un peu plus de souplesse dans l'écriture, malgré leur volonté de bien écrire.

Ah bon, un tata ! Tu as de qui tenir, tu vaux bien ta mère, elle doit être fier de son rejeton.

Si tu sais lire, ce qui est loin d'être assuré, je t'ai très bien répondu à ta petite lettre de désespoir (tu es plus près de ta mère que tu le penses. elle la dépressive). Et le tata, savoir écrire n'est pas une tare ! Si tu m'avais devant ton ostie de face, je pense pas que le mot fiff serait le premier mot qui te viendrait à l'esprit. Tu es un vrai connard ! Savoir écrire aide à se faire comprendre et à se comprendre. Tu m'as l'air mélangé mon pauvre, pas capable d'avoir une blonde, pas d'estime de soi, un pauvre petit inintéressant qui se demande pourquoi il ne pogne pas ! Manges-en de la crème glacée, euh excuse de la crame en glace !

Modifié par cadavre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, un tata ! Tu as de qui tenir, tu vaux bien ta mère, elle doit être fier de son rejeton.

Si tu sais lire, ce qui est loin d'être assuré, je t'ai très bien répondu à ta petite lettre de désespoir (tu es plus près de ta mère que tu le penses. elle la dépressive). Et le tata, savoir écrire n'est pas une tare ! Si tu m'avais devant ton ostie de face, je pense pas que le mot fiff serait le premier mot qui te viendrait à l'esprit. Tu es un vrai connard ! Savoir écrire aide à se faire comprendre et à se comprendre. Tu m'as l'air mélangé mon pauvre, pas capable d'avoir une blonde, pas d'estime de soi, un pauvre petit inintéressant qui se demande pourquoi il ne pogne pas ! Manges-en de la crème glacée, euh excuse de la crame en glace !

M'enfin. si je t'aurais en face de moi, je n'hésiterais pas à te frapper violemment : ) Esti de plaie. Maintenant, décalice de mon beau forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...