Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Je crois avoir trouvé mon problème...

J'ai le syndrome d'Asperger !!!

Bon, peut-être pas aussi hard que lui mais quand même, je suis au moins à 50% de ce qu'il vit. Ça m'arrive souvent de prendre un commentaire au premier degré, je suis incapable de faire de l'humour sans blesser, je sais pas où est la limite (par contre je comprends quand même les blagues là). J'ai su la bonne méthode pour lasser mes lacets de souliers à 21-22 ans. J'ai une super bonne mémoire chronologique (c'est à ce niveau que je suis le meilleur).

Je crois que je suis un autiste fonctionnel (de haut niveau) !

Ce sujet

http://www.depotoir.ca/topic/14912-actuel-enjeu-dramatique-du-depotoir/

parle de toi.

Va y répondre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé mon problème...

J'ai le syndrome d'Asperger !!!

Bon, peut-être pas aussi hard que lui mais quand même, je suis au moins à 50% de ce qu'il vit. Ça m'arrive souvent de prendre un commentaire au premier degré, je suis incapable de faire de l'humour sans blesser, je sais pas où est la limite (par contre je comprends quand même les blagues là). J'ai su la bonne méthode pour lasser mes lacets de souliers à 21-22 ans. J'ai une super bonne mémoire chronologique (c'est à ce niveau que je suis le meilleur).

Je crois que je suis un autiste fonctionnel (de haut niveau) !

Fais le test pour le fun.

http://www.rdos.net/eng/Aspie-quiz.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du DSM4:

«4. Critères diagnostiques du F84.4 (299.80) Syndrome d'Asperger

A. Altération qualitative des interactions sociales manifestées dans au moins deux des domaines suivants :

1) Altération marquée dans l'utilisation, pour réguler les interactions sociales, de comportements non verbaux multiples, tels que le contact oculaire, la mimique faciale, les postures corporelles, les gestes

2) Incapacité à établir des relations avec les pairs, appropriées au niveau de développement

3) Le sujet ne cherche pas spontanément à partager ses plaisirs ou ses réussites avec les autres (p. ex.: ne montre pas ce qu'elle fait, n'apporte pas, ne pointe pas l'objet d'intérêt)

4) Manque de réciprocité sociale ou émotionnelle

B. Caractère restreint, répétitif et stéréotypé des comportements, des intérêts et des activités, comme en témoigne au moins un des éléments suivants :

1) Préoccupation circonscrite à un ou plusieurs centres d'intérêt stéréotypés et restreints, anormale soit dans l'intensité soit dans la nature

2) Adhésion apparemment inflexible à des habitudes ou à des rituels spécifiques et non fonctionnels

3) Maniérismes moteurs stéréotypés et répétitifs (p. ex.: battements ou torsions des mains ou des doigts, mouvements complexes de tout le corps)

4) Préoccupations persistantes pour certaines parties des objets

C. Ce trouble entraîne une altération cliniquement significative du fonctionnement social, professionnel ou dans d'autres domaines importants

D. Il n'existe pas de retard général cliniquement significatif au plan du langage (p. ex. : la personne utilise des mots isolés vers l'âge de 2 ans et des phrases à valeur de communication vers l'âge de 3 ans)

E. Durant la période de l'enfance, il n'y a pas eu de retard significatif sur le plan clinique dans le développement cognitif ni dans le développement, en fonction de l'âge, des capacités d'autonomie, du comportement adaptatif (sauf dans le domaine de l'interaction sociale) et de la curiosité pour l'environnement

F. Le trouble ne peut s'expliquer mieux par un autre trouble envahissant du développement spécifique ou la schizophrénie»

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaître son problème c'est quand même utile pour le combattre...

L'autocritique c'est bien.

Mais s'autodiagnostiquer un trouble mental? J'ai de la misère. Surtout s'il s'en sert pour expliquer son insuccès social. Il est peut-être complètement dans le champ gauche avec son autisme.

C'est facile de rattacher des évènements isolés de notre vie aux symptômes listés dans le DSM. À un moment donné, on essaie de se convaincre.

Le psychiatre a le recul et les connaissances pour voir clair.

Pixel, tu devrais consulter.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune, je l'étais vraiment (j'ai même consulté un psycho-éducateur), j'ai corrigé certains traits mais j'ai encore des séquelles. On s'entend que mon problème s'étend pas mal plus qu'à un simple problème de timidité.

Comment arriver à développer des liens affectifs alors que je ne suis même pas capable de me faire des amis ?

Deviens alcoolique, fais-toi des amis, arrête de boire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré syndrôme d'asperger ca pourrait tellement tout expliquer. Mais ca ne le fait pas, les questions persistent et comme Drox l'a si bien dit ne te morfond pas dans ce genre de penser. Tu dois détruire pour mieux reconstruire, les relations sociales ont toutes un côtés très faux il faut apprendre à avoir l'air naturel pour mieux s'adapter.

Souvent lorsqu'on parle au personne ont essais de s'adapter, d'utiliser leurs vocabulaires et leurs gestuels. Ca m'aide à me rapprocher des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gens disent que je manque d'autocritique. Je serais narcissique et trop sûr de moi.

''Martin est narcissique, d'une manière pathologique, et pas facile à vivre. Il ne s'intéresse jamais aux autres, mais ramène tout à lui. Il faut que la conversation porte sur lui, sur ses exploits, sinon, ca ne l'intéresse pas. D'ailleurs, il lui paraît invraisemblable, lorsqu'il est présent, que l'on puisse s'intéresser à autre chose qu'à sa personne. Tout ce qu'il fait est génial, exceptionnel, et doit être admiré. Cela pourrait paraître ridicule et même pitoyable de se vanter autant et de croire que le monde tourne autour de soi.

Pourtant, personne n'a pitié de Martin, car il n'a aucune empathie, aucune gentillesse pour personne sauf si cela peut lui être utile. Il est intéressé et capable de vous manipuler pour arriver à ses fins et il trouve cela tout à fait normal, il ne s'en cache même pas. Sa femme, au début, l'admirait beaucoup. S'il l'a courtisée, c'est qu'elle est belle et intelligente et que cela fait bien de présenter une telle épouse. Ses qualités à elle ne l'intéressent pas, mais seulement l'idée que se font les autres d'un homme qui a épousé une telle femme. Elle n'en peut plus de l'égoïsme de son conjoint et se détache de lui. Elle l'a plaint un moment, pensant que son attitude révélait un terrible manque de confiance en lui, mais elle se rend compte que c'est plutôt une sorte de vision distordue du monde :

" Je suis au centre du monde et tout doit tourner autour de moi ". Si sa femme s'éloigne, Martin pense qu'elle le jalouse parce qu'il réussit mieux qu'elle professionnellement, comme il imagine que ses collègues de travail l'envient (ce qui n'est pourtant pas le cas !). Il ne se remet absolument pas en question. D'ailleurs, professionnellement, il n'a pas toujours si bien réussi parce qu'il se laisse aveugler par ses illusions. Il se croit meilleur que les autres, unique, et il a déjà été licencié pour avoir outrepassé ses compétences et déclenché des catastrophes. Martin est narcissique et ce n'est pas facile pour ceux qui le côtoient. Il n'a pas vraiment d'amis, juste des connaissances qui ne datent pas de très longtemps car les gens n'approfondissent pas de lien amical avec lui et s'éloignent rapidement.''

J'essaie de tempérer ça avec les années. Je ne suis pas prêt à dire que c'est pathologique mais c'est dans ma personnalité.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratiquement impossible de bien s'auto-diagnostiquer des maladies physiques. Alors des maladies mentales qui ont un million de spécificité, de détails, de variables... Consulte, ça va être plus sûr et c'est fort de demander de l'aide.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ce n'est pas à proprement parler une maladie c'est un désordre de la personnalité c'est une question de perception.

En ce qui concerne le Syndrome D'Asperger j'en ai aucune idée. Ca semble handicapant pour la personne qui vit avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai une histoire similaire à celle de Pixel excepté que je crois qu'elle doit avoir pas loin de mon âge.

J'ai spotté un belle plotte caissière (6 pieds sans talons, longs cheveux noirs, peau très blanche) :love: au métro où je vais depuis quasiment 2 ans et demi.

Le fuck c'est que ça fait autant de temps que je l'ai remarqué... Parfois je marche sur cette rue et je me concentre pour regarder à travers la vitre en espérant l'apercevoir quelques secondes (je connais son horaire).

Au début je la trouvais simplement très attirante, mais un moment donné; je suis passé devant son kiosque en la reluquant, et elle m'a lancé un regard assez particulier, fixe et intense, qui m'a fait pas mal d'effet, en rentrant chez moi j'ai cru qu'il fallait interprété ça comme un espèce de signal. Je voulais donner suite mais j'ai rencontré certaines difficultés qui m'ont forcé à quitter le quartier momentanément.

Aujourd'hui, je ne vais pas à sa caisse et j'ose à peine la regarder de peur qu'elle me surprenne quand je fais mes courses. C'est mon seul prospect depuis longtemps, je devrais trouver le courage de faire un move d'ici bientôt.

J'ai pas réussi à la cerner l'esti d'salope. L'aborder devant ses collègues c'est au-dessus de mes capacités.

Je vais passer au plan B et engager mon amie geek comme entremetteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'estie de salope?

C'est ironique. Si elle était le moindrement salope, elle travaillerait pas dans un métro...

En faits c'est surtout le désir puissant qu'elle déclenche en moi qui me rend dépourvu et fortement intimidé.

Mais je vais faire le move qui faut. Faut juste que je la cerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...