Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

T'as jamais pensé aller voir une belle cougar pour casser la glace? Y'a rien de mieux pour t'initier un jeune garçon fringant aux plaisirs de l'amour et lui en faire voir de toutes les couleurs.

Au pire, tu retournes vers les petites jeunes après si t'aimes pas ça.

Mais t'auras pas autant de fun j'te dis...

Ouin, question d'élever un peu plus le niveau de difficulté, tsais...

La prochaine fois que tu la croises, essaye de faire le mec bien dans ses baskets qui a juste de jolis sourires à donner de temps en temps, et si tu as l'occasion de l'observer en groupe, essaye de repérer ses amis et ses connaissances. Joue juste bien la game du hasard amical: Si tu arrives à te faire quelques affinités avec une ou deux personnes, tu n'auras plus qu'à attendre la bonne occasion pour engager une discussion auprès d'elle, l'air de rien, dans une discussion de groupe par exemple.

Tu lui conseilles donc de la stalker pour voir qui sont ses amis et après essayer de s'infiltrer dans leur groupe? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain mais comme je l'ai dit, je tombe sur elle 1 fois sur 5, 1 fois sur 2 elle est en rush. Donc 1 fois sur 10 je peux lui glisser un mot de 10-15 secondes. Donc l'espace de drague est quand même très limité à ce moment là.

Anaway je me concentre sur autre chose actuellement, ce n'est pas dans mes priorités.

C'est justement pour ça qu'il te faut apprendre des tricks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui conseilles donc de la stalker pour voir qui sont ses amis et après essayer de s'infiltrer dans leur groupe? =P

Tout à fait.

Cependant, il vaut mieux faire ça quand la demoiselle à le dos tourné, sinon elle risque de comprendre très rapidement où il veut en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pixel(contrairement à toi? =P) n'en est pas encore rendu au stade de l'obsession.

Je pense qu'il se passera sans trop de mal de rencontres plus intimes avec cette fille, surtout si cela lui évite de fouiller dans sa vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut tout à fait continuer ce topic sur 2 ans, ce serait dommage de ne pas faire 20 pages.

Obsession, obsession, pas besoin d'être à ce point fasciné par quelqu'un pour choisir mon type d'approche. Un coup d'oeil suffit, et un hasard suffit à ce que les choses s'emboitent parfaitement, et ce, en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais ça. J'essaie de me trouver des amis communs avec le gars désiré pour provoquer le hasard, mais sinon, rien d'obssessif.

Je ne commence pas à lurker sa vie et ses déplacements. Mais je cherche à savoir à qui j'ai affaire un peu, pour au moins savoir comment l'aborde. Je regarde son facebook pour commencer, si je possède cet indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joues la psychotpathe : Tu crèves les pneus de sa voiture puis quand elle arrive ben hop tel un chevalier tu proposes ton aide pour réparer son auto et tu seras son heros...

Ca suppose qu'elle est une voiture et que tu saches reparer une voiture (du moins changer une roue), mais adapte ca je sais pas creve les pneux du bus puis repare le pis le chauffeur t'auras à la bonne si jamais il est gay... de quoi on parlait déja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...