Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le pire la dedans .... C'est qu'il va dans un bar de région ; il montre ça à une femme dans sa tranche d'age avec le même background que lui ; pis y fourre grâce à ça parce qu'il passe pour un rockeur au cœur tendre. Il est mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire la dedans .... C'est qu'il va dans un bar de région ; il montre ça à une femme dans sa tranche d'age avec le même background que lui ; pis y fourre grâce à ça parce qu'il passe pour un rockeur au cœur tendre. Il est mort de rire.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec est vraiment retardé musicalement.

osti que je suis tanné de l'entendre celle-la

arrête d'attendre les vidéos de woot woot pis d'écouter rythme fm esti pour juger.

j'ai un dictionnaire rempli de musique québécoise sick que je pourrais te lancer s'a yeule pour démolir ton commentaire de marde. mais je le ferai pas parce que t'es juste un MORCEAU D'UTÉRUS mon pote. lâche tes phrases choquantes d'ignorant laid, et va faire valser ton bateau sur les vagues des nouvelles connaissances.

damn que c'est EASY de rechier les phrases que tes amis trisomiques ont jadis vomi. va dont les aider à faire leurs casse-têtes trois pièces à la place de faire ta pute-plotte-pet-répète.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec est vraiment retardé musicalement.

Le Québec est vraiment retardé au niveau de la musique pop francophone qui est en grande partie poussé par l'ADISQ.

par contre, du côté plus underground/indie nous sommes très bon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point étant qu'au Québec, en oubliant la subtilité que les gens se font dire quoi aimer comme partout ailleurs, ce qui pogne démographiquement atteint la plupart du temps une médiocrité assez quétaine pour dissuader les morceaux d'utérus de ma trempe de chercher avec assiduité les perles rares dans un océan nauséabond de merde opaque.

Je cherche ma musique par style, pas par provenance. Si ça vient du Québec; tant mieux ou tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...