Neken 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Quand j'ouvre un nouveau tab sur :http://www.depotoir....arch_app=forumsfaut que je fasse F5 pour réellement voir le nouveau contenu ...edit: correction: faut que je reclick à gauche sur "Contenu que je n'ai pas lu" ... F5 fonctionne même pas.BTW ça le fait encore et toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Je sais pas trop quoi te dire...C'est possiblement un bogue assez profond dans le logiciel. Il sera probablement corrigé lors de la prochaine petite update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Si ça peux aider, ça ne me le fait pas sur un autre forum que je vais qui est sur la 3.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Je sais pas trop quoi te dire...C'est possiblement un bogue assez profond dans le logiciel. Il sera probablement corrigé lors de la prochaine petite update.Si c'était un bogue, est-ce que ça ne ferait pas la même chose pour tout l'monde?Je pose la question parce que je n'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Les bogues peuvent se manifester de différentes façons. Y'a plein de facteurs à prendre en compte, le premier étant la version du browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Firefox latest (14.0.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Firefox latest (14.0.1)J'ai le même que toi et je n'ai aucun problème du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 21 août 2012 Partager 21 août 2012 ouais c'est bon, faut juste pas que je garde mon bookmark sur :http://www.depotoir....arch_app=forumsmais sur ça à la place (le lien de "Contenu que je n'ai pas lu")[searchInKey]=&change=1&period=unread&userMode=&followedItemsOnly=0"]http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums&sid=095461eb208e2b379e8805a4a66f576c&search_app_filters[forums][searchInKey]=&change=1&period=unread&userMode=&followedItemsOnly=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 août 2012 Partager 21 août 2012 C'est vrai que t'as quand même reçu 10 points pour "Legault, tu m'niaises osti".Y'a dequoi se gratter.Je sais bien, mais tu l'sais mieux que moi où on se trouve ici, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Je ne vois plus les statuts dans l'index. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Ouais. Il y avait dédoublage avec le News feed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Très bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Comme je n'ai pas eu de réponse, je relance.Je remarque que ça arrive souvent que les sujets soient postées en double et même en triple. C'est la troisième fois depuis hier soir que ça arrive et que je doive supprimer les doublons.C'est un bogue ou une mauvaise manœuvre?C'est rendu une tare, sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 23 août 2012 Partager 23 août 2012 En tout cas lorsque s'est arriver pour moi dernierement, le forum lag, exemple je click sur ajouter et la petite affaire vert apparaît sans poster le message, alors je recliques ajoutés et finalement ça fonctionne mais il y a une double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 août 2012 Auteur Partager 23 août 2012 Moi aussi ça ne fait que loader, mais le sujet a été créé pareil. Vous pouvez le vérifier en ouvrant un autre onglet. Votre sujet va être créé deux fois si vous le soumettez deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Ça m'arrive régulièrement moi aussi depuis quelques jours. Lorsqu'on s'aperçoit que ça finit de loader et que le message n'apparaît pas, il suffit de faire "Ctrl F5" et tout rentre dans l'ordre. Mais bon, il faut le savoir car sinon, la majorité font comme toi et ça fait des doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 23 août 2012 Partager 23 août 2012 (modifié) Aucun rapport avec les posts plus haut. Personnellement je trippe pas sur le nouvel interface. Ça commence à devenir un peu trop comme Fb surtout avec la ''fenêtre d'espion'' en haut à droiteMais tout à été bien fait. Aucun bugs de mon côté. Modifié 23 août 2012 par Mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2012 Partager 23 août 2012 Comme je n'ai pas eu de réponse, je relance.C'est rendu une tare, sérieux.J'ai le même fuck. Le forum lag par moments. C'est peut-être un problème avec le serveur.C'est le genre de trucs hors de ma portée Je vais en parler à Steve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Chaque fois que quelqu'un m'envoie un mesage privé ou répond à un message privé, je reçois tout le temps 2 fois la même notification.Le "bug" est sous l'onglet Mes Notifications sous le panneau Vos Options:http://www.depotoir.ca/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notificationlogEst-ce qu'il y a un moyen d'arranger ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 août 2012 Partager 26 août 2012 La création de nouveaux sujets prend un temps interminable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)