Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais non, prend le temps de lire et de regarder avec tes deux petits yeux plein d'huile.

La bannière dépotoir en haut n'est pas contourné pas un trait. Ce qui fait que lorsqu'en plus vous mettez une autre grande bande transversale presque de la même couleur et presque suivant le paysage de l'image, ben ça fait presque mal au yeux.

*J'ai écris penis après ce message, après avoir réalisé le potentiel dévastateur du comic sans. *

J'ai enlevé l'huile dans mes petits yeux et je trouve la bannière bin correct.

De toute manière, je suis certaine que t'as dû chercher longtemps pour essayer de trouver un défaut au niveau du design, ne serait-ce que pour y aller une fois de plus avec un de tes p'tits commentaires plein d'marde.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi, quand je fais citer, ça donne ça?

C'est ton produit final, D-bag ? Parce que j'ai une critique esthétique à faire.

C'est ton produit final, D-bag ? Parce que j'ai une critique esthétique à faire.

(Désolé pour la notif Old Story, mais j'avais besoin d'un exemple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton produit final, D-bag ? Parce que j'ai une critique esthétique à faire.

Le produit est encore en développement. Fais ta critique.

Nullzilla, tu parles de la double citation? C'est facile à corriger dans la boite de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aurais plutôt appelé la brasserie «la taverne» plutôt que «bar miteux».

-La version mobile n'a pas la petite flèche qui permet de se rendre à la dernière page d'un sujet. Je dois à chaque fois le marquer comme lu, et y retourner.

Sinon le reste est génial, beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool d'avoir des noms de section plus ''dépotoir''. J'ai renommé la Brasserie ''Brasserie'' (eh) et j'ai modifié la description.

Brasserie quelque chose serait bien. Quelque chose étant autre chose que quelque chose.

Échanges bucoliques sur des généralités de la vie, souvent sans importance. Par un procédé unique de fabrication, nos réacteurs brassent une recette de bière à base de jus de poubelle et d'acide sulfurique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré le lien vers le chat au bas de la page, où les membres connectés sont listés.

C'est rien, mais assez pour gosser quelqu'un qui n'a pas envie de scroller en haut.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool d'avoir des noms de section plus ''dépotoir''. J'ai renommé la Brasserie ''Brasserie'' (eh) et j'ai modifié la description.

Brasserie quelque chose serait bien. Quelque chose étant autre chose que quelque chose.

Échanges bucoliques sur des généralités de la vie, souvent sans importance. Par un procédé unique de fabrication, nos réacteurs brassent une recette de bière à base de jus de poubelle et d'acide sulfurique.

- Brasserie du vide-sac

- Brasserie des immondices

- Brasserie de la décharge

- Brasserie des abîmes

- Brasserie du vidangeur

- Brasserie des misérables

- Brasserie de la purge

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos suggestions pour les autres sections! Vous pouvez inventer des mots ou des noms de commerce.

Pour les autres sections, est-ce que ça doit être des noms qui ont un rapport avec l'aspect dépotoirien aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir un "pawn shop" ou un "dépanneur chinois" pour la vente et échange de matériel.

Et pour les douches ça pourrait devenir "Le vestiaire" étant donné le sérieux de la section (enfin je crois que les conversations y sont sérieuses---- tsé vous les hommes entre vous autres pis le sport). Ça ferait juste changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres sections, est-ce que ça doit être des noms qui ont un rapport avec l'aspect dépotoirien aussi?

Imagine la rue principale d'un bidonville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...