Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Imagine la rue principale d'un bidonville.

Voilà ce que la rue Principale d'un bidonville m'inspire pour le moment.

Boudoir = L'artisterie

Arcade = La Roulette Russe.

Bordel = Les Plaisirs Clandestins

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ceux pour le Bordel et l'Arcade. Celui pour le Boudoir fait trop "propre". Je n'ai rien qui me pop en ce moment, mais je vais tâcher d'y penser.

Je l'aime moi le logo avec la face de Schredder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ceux pour le Bordel et l'Arcade. Celui pour le Boudoir fait trop "propre". Je n'ai rien qui me pop en ce moment, mais je vais tâcher d'y penser.

Je l'aime moi le logo avec la face de Schredder.

Je vais cogiter là-dessus moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait drôle à cause du vide entre la photo et l'icône. Je remets l'ancien et fuck that shit.

Je pensais à une hyène pour le logo de déchiqueteur. C'est un charognard et ça déchiquète sur un moyen temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence vient du deuxième film de TMNT. Le méchant Déchiqueteur avait établi son repère dans une cour à scrap.

À la fin du film, il renaît parmi les déchets.

L'icône va rester tel quel. Il flash déjà pas mal, il est large et gras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un déchet est réutilisé, c'est du recyclage. Avec le thème du Forum, est-ce que "Citer" ne devrait pas plutôt être "Recycler"?

---------

Pour la bannière en haut, est-ce que ça vaut la peine pour toi qu'on clique dessus de temps en temps?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, mais ça peut devenir mélangeant... je sais pas trop si c'est un bon move de personnaliser autant.

Les revenus sont générés par le nombre de views et de clics. Je ne peux toutefois pas vous encourager à cliquer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il y a trop de changements, ça va finir par perdre les utilisateurs. Même si le terme "recycler" est concept, il n'en reste pas moins que lorsqu'on reprend les propos de quelqu'un c'est une citation. Je crois donc que "citer" est le terme le plus approprié.

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'icone du club social, j'aurais mit des sans-abris (en ombrage) autour d'une poubelle en feu et je lui donnerais un nom moins "réseau social" du genre "refuge/le club des sans-abris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...