Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il veut probablement rien dire encore. Il avait juste envie d'écrire quelque chose en gros caractère, comme il a fait dans le topic au sujet des Légendaires en écrivant "pénis" dans un caractère aussi gros.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce fût mentionné plus tôt (je me suis arrêté aux 6 premières pages), mais les informations dans l'onglet stats du profil sont encore en anglais alors que les autres sections sont traduites.

:hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit qu'après toutes ces années, je pourrais bien encourager Drox avec un petit 15$... Mais lorsque je veux passer à la caisse, ça m'amène à une erreur 404.

Non mais, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gentil.

Mais tu peux garder ce 15$ pour t'acheter un sandwich chez Quiznos (pour le moment). Les forfaits vont revenir sous peu.

Pis t'as été fouillé par mal loin parce que la page est difficilement accessible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce fût mentionné plus tôt (je me suis arrêté aux 6 premières pages), mais les informations dans l'onglet stats du profil sont encore en anglais alors que les autres sections sont traduites.

:hamster:

Voilà c'est fait.

En passant, cette nouvelle page de stats détaillées est réservé aux privilégiés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, dans l'onglet réputation, il n'y pas moyen de voir la réputation par ordre croissant de date qu'on a reçu les points et non par messages? Par exemple, j'ai reçu un point pour un message que j'ai posté il y a 2 mois, comment faire pour le repérer rapidement? Faudra-t-il nécessairement passer à travers la cinquantaine de messages réputés durant ces deux mois?

C'est possible de trier/filtrer la réputation d'une quelconque façon ou non? Je viens de recevoir un point et je ne peux même pas savoir c'est pour quel message. Help.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue.

Mettre des points verts à des vieux messages va passer inaperçu, à ce compte là.

C'est notamment le point que je defendais sur le thread de commentaire sur la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut probablement rien dire encore. Il avait juste envie d'écrire quelque chose en gros caractère, comme il a fait dans le topic au sujet des Légendaires en écrivant "pénis" dans un caractère aussi gros.

Mais non, prend le temps de lire et de regarder avec tes deux petits yeux plein d'huile.

La bannière dépotoir en haut n'est pas contourné pas un trait. Ce qui fait que lorsqu'en plus vous mettez une autre grande bande transversale presque de la même couleur et presque suivant le paysage de l'image, ben ça fait presque mal au yeux.

*J'ai écris penis après ce message, après avoir réalisé le potentiel dévastateur du comic sans. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, prend le temps de lire et de regarder avec tes deux petits yeux plein d'huile.

La bannière dépotoir en haut n'est pas contourné pas un trait. Ce qui fait que lorsqu'en plus vous mettez une autre grande bande transversale presque de la même couleur et presque suivant le paysage de l'image, ben ça fait presque mal au yeux.

*J'ai écris penis après ce message, après avoir réalisé le potentiel dévastateur du comic sans. *

Il serait presque le temps que t'arrêtes d'écrire des conneries aussi...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont plus larges que d'habitude ou je me trompe? J'aimais mieux les carrés aux rectangles. (J'suis rectanglophobe.)

Je préfère de _loin_ le widescreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...