Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas tout lu depuis le début... donc je sais pas si cela a été relevé???

Sous IE en page d'acceuil les textes de chaque sous forum est décalé dans la photo de ce dernier.

Sous firefox tout semble OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais observé le même problème sur l'ordi de la job qui utilisait une vieille version de IE. Je vais checker ça.

Sous mon IE tout est pénard. Mets-toi à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais observé le même problème sur l'ordi de la job qui utilisait une vieille version de IE. Je vais checker ça.

Sous mon IE tout est pénard. Mets-toi à jour.

Ça depend sous quelle version de Windows il est sur son ordinateur.

Parce si je me souviens bien, la dernière version d'Internet Explorer pour Windows XP c'est Internet Explorer 8.

Sinon avec Windows 7 qui est avec Internet Explorer 9, tout semble ok pour l'affichage du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu depuis le début... donc je sais pas si cela a été relevé???

Sous IE en page d'acceuil les textes de chaque sous forum est décalé dans la photo de ce dernier.

Sous firefox tout semble OK.

Tu roule encore sur Windows XP?

Si oui: Upgrade pour Windows 7 (Ou utilise Chrome/Firefox)

Si non: Upgrade pour Internet Explorer 9 (Ou utilise Chrome/Firefox)

IPB commence à dumper le support pour IE 6 qui date déjà de 11 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais une petite boite dans la marge droite de l'index qui donne les 5 dernières modif à la réputation, parce que je vois pas comment ça pourrait s'imbriquer dans l'onglet Réputation du profil.

C'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est moins lourd, le rendu est propre c'est certain. Par contre dans mes souvenirs l'ancien de défendait très bien aussi, quoi que je manque d'appui visuel pour confirmer cela.

Est-ce prévu de refaire de gif animés ? Accessoirement de changer quelques images de section ?

Le surcadre des avatars est peut être de trop, est-ce modifiable ? Laisser la simple marge noir d'un px est assez selon moi.

+1 Vacpower pour changer le lien des images de section qui redirigerai vers les sections elles mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis sous XP. Sous Chrome/FF tout est ok. C'est juste avec le furteur IE... que c'est le joyeux bordel mais fonctionnel. Je vit très bien avec. C'était juste de le relevé comme "bug". Malgré le nom que porte le forum, j'aime bien venir sur ce dernier qui est l'un des mieux entretenu/mise à jour et renouvelé du web franco; Merci!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage des page est louche. J'ai voulu retirer un point un reputation et ça l'a fait le contraire.

Je vais vérifier si c'est mon browser.

edit:

Avec Adblock désactivé, ça le fait toujours.

Edit: Ce n'est pas une erreur en lien avec le forum, mais avec un update récent de Windows 7.

post-23-0-54829700-1345245353_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est moins lourd, le rendu est propre c'est certain. Par contre dans mes souvenirs l'ancien de défendait très bien aussi, quoi que je manque d'appui visuel pour confirmer cela.

Est-ce prévu de refaire de gif animés ? Accessoirement de changer quelques images de section ?

Le surcadre des avatars est peut être de trop, est-ce modifiable ? Laisser la simple marge noir d'un px est assez selon moi.

+1 Vacpower pour changer le lien des images de section qui redirigerai vers les sections elles mêmes.

Pas de gif animé.

J'ai retiré le surcadre des photos.

Les gens utilisent le lien des images pour marquer le forum comme lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gif animé.

J'ai retiré le surcadre des photos.

Les gens utilisent le lien des images pour marquer le forum comme lu...

Oui ça c'est la fonction EN CE MOMENT.

Mais combien de personne utilisent ça de façon légitime ? Genre qui est-ce qui prend la peine de cliquer là dessus dans le but explicite de marquer le forum comme lu. Surtout quand de toute façon les sujet se marquent comme lu automatiquement.

Parce que "marquer le forum comme lu" c'est une fonction très "secondaire" qui mérite peut-être une petite icône mais qui devrait pas être associé à une grosse image qui donne juste envie de cliquer dessus. Il me semble que "logiquement" ça devrait être un lien. Quand on clique sur une image qui représente quelque chose, on s'attend à ce que ça dirige vers la chose et non pas à une fonction qui est indiqué nul part.

D'un point de vue ergonomie du site c'est pas une bonne utilisation de ce genre d'images.

---

Par exemple, si je clique sur un avatar je m'attend logiquement à me retrouver sur le profil du membre ou sur une page le concernant.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...