Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas trop quoi te dire...

C'est possiblement un bogue assez profond dans le logiciel. Il sera probablement corrigé lors de la prochaine petite update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi te dire...

C'est possiblement un bogue assez profond dans le logiciel. Il sera probablement corrigé lors de la prochaine petite update.

Si c'était un bogue, est-ce que ça ne ferait pas la même chose pour tout l'monde?

Je pose la question parce que je n'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas eu de réponse, je relance.

Je remarque que ça arrive souvent que les sujets soient postées en double et même en triple. C'est la troisième fois depuis hier soir que ça arrive et que je doive supprimer les doublons.

C'est un bogue ou une mauvaise manœuvre?

C'est rendu une tare, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas lorsque s'est arriver pour moi dernierement, le forum lag, exemple je click sur ajouter et la petite affaire vert apparaît sans poster le message, alors je recliques ajoutés et finalement ça fonctionne mais il y a une double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça ne fait que loader, mais le sujet a été créé pareil. Vous pouvez le vérifier en ouvrant un autre onglet. Votre sujet va être créé deux fois si vous le soumettez deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive régulièrement moi aussi depuis quelques jours. Lorsqu'on s'aperçoit que ça finit de loader et que le message n'apparaît pas, il suffit de faire "Ctrl F5" et tout rentre dans l'ordre. Mais bon, il faut le savoir car sinon, la majorité font comme toi et ça fait des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aucun rapport avec les posts plus haut. Personnellement je trippe pas sur le nouvel interface. Ça commence à devenir un peu trop comme Fb surtout avec la ''fenêtre d'espion'' en haut à droite

Mais tout à été bien fait. Aucun bugs de mon côté.

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas eu de réponse, je relance.

C'est rendu une tare, sérieux.

J'ai le même fuck. Le forum lag par moments. C'est peut-être un problème avec le serveur.

C'est le genre de trucs hors de ma portée Je vais en parler à Steve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...