Aller au contenu

Commentaires sur la mise à jour du forum


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je dois avouer que je suis de ceux qui avaient pris le tour de cliquer sur les images pour accéder aux sections dans l'ancien forum, depuis la mise à jour moindrement que j'y pense pas par deux fois je me retrouve à marquer comme lu les sections et sujets que j'ai pas encore lu.

J'en souffre...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis de ceux qui avaient pris le tour de cliquer sur les images pour accéder aux sections dans l'ancien forum, depuis la mise à jour moindrement que j'y pense pas par deux fois je me retrouve à marquer comme lu les sections et sujets que j'ai pas encore lu.

J'en souffre...

Trop dur s'adapter?

Je comprends pourquoi tu as un iPhone =)

Je devais la faire Vac. Je devais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur s'adapter?

Je comprends pourquoi tu as un iPhone =)

Je devais la faire Vac. Je devais.

J'assume que tu voulais dire : "Je comprend pourquoi tu as un iPhone, parce que tu aime les interfaces intuitives et bien faites!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... les deux fois où j'ai créé de nouveaux sujets sur le nouveau forum, ça n'arrêtait jamais de charger lorsque je cliquais sur le bouton pour lancer le sujet. Au début je croyais que ça boguait et que mon sujet ne serait tout simplement pas créé, mais quand je vais voir avec un nouvel onglet, le nouveau sujet apparait bel et bien. N'empêche, c'est quand même tannant que le tout ne se déroule pas "normalement". Suis-je le seul à qui ça fait ça?

Tk, je sais pas si c'est compréhensible de la façon dont je l'ai expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les suggestions pour le changement du nom des sections sont encore acceptées?

Si oui, la Centrale médiatique pourrait devenir la Décharge médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... les deux fois où j'ai créé de nouveaux sujets sur le nouveau forum, ça n'arrêtait jamais de charger lorsque je cliquais sur le bouton pour lancer le sujet. Au début je croyais que ça boguait et que mon sujet ne serait tout simplement pas créé, mais quand je vais voir avec un nouvel onglet, le nouveau sujet apparait bel et bien. N'empêche, c'est quand même tannant que le tout ne se déroule pas "normalement". Suis-je le seul à qui ça fait ça?

Tk, je sais pas si c'est compréhensible de la façon dont je l'ai expliqué...

J'éprouve parfois le même prob quand je publie un message... je refresh et il apparaît. C'est mêlant. J'ai malheureusement aucune solution à proposer. :(

Est-ce que les suggestions pour le changement du nom des sections sont encore acceptées?

Si oui, la Centrale médiatique pourrait devenir la Décharge médiatique.

Décharge vient entrer en conflit avec Dépotoir.

Et ça fitterait moyen avec l'image.

Pas trop tard pour d'autres suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sentit que Taverne irait mieux que Brasserie dans ton optique, non ?

Pour le reste ça va, sinon c'est vrai que 'Douches Sportives' m'est toujours un peu resté de travers...

On a jamais vu une meilleure idée...et on arrivaient de loin avec "La Cage aux Porcs"...

Y'a personne pour qui ça évoque quelque chose de mieux ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour la section Sports, on a pas mal déjà survolé toutes les possibilités... je ne me souviens plus si on a déjà mentionné le Gymnase, le YMCA ou la Chambre des Joueurs. Y'a toujours moyen d'ajouter un qualificatif avant ou après si ça ne fait pas assez sale et délabré pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ça arrive souvent que les sujets soient postées en double et même en triple. C'est la troisième fois depuis hier soir que ça arrive et que je doive supprimer les doublons.

C'est un bogue ou une mauvaise manœuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réputation monte et je ne sais pas pourquoi, c'est triste et heureux à la fois.

C'est vrai que t'as quand même reçu 10 points pour "Legault, tu m'niaises osti".

Y'a dequoi se gratter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...