Aller au contenu

Un autre sujet sur la lutte


Déchet(s) recommandé(s)

Heille, ça va être ma première fois dans un évènement de la WWE est-ce que j'peux emmener un appareil photo?

check sur tes tickets

surement pas le droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ok c'est mon premier RAW depuis un petit bout...depuis quand Swagger est rendu over de même??? À cause de sa feud contre Rusev? J'ai toujours aimé Swagger donc chu un peu content pour lui même si y feud contre Bo Fucking Dallas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En effet Roman Reigns n'était pas là mais le Grand Kali, Dean Ambrose, R Truth, Rusev, Mark Henry, Randy Orton, The Miz, Dolf Ziggler, Kane et les Divas étaient là et ont passé à quelques centimètres de moi sur la passerelle ce soir. C'était vraiment cool comme première expérience à un show de la WWE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais ou ? Moi au parterre à côté du Titantron (de dimension très modeste).

Sur FN Nation ça chiale contre l'édition du house show qu'on a eu en fin de semaine.

Québec a eu une foule approximative de 1500 - 3000 personnes mais d'ou j'étais ça se levait de sa chaise et ça criait quand même.

De ce côté, y a quand même eu des cheers ups même pour des heels comme Orton et Kane vu leur statut de Superstar.

J'aurais aimé que Orton fasse un RKO, la lutte en soi était moyenne, surtout Ambrose qui passe 90 % de son match couché à côté du ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...