Aller au contenu

Un autre sujet sur la lutte


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Osti que j'aime The Shield. J'prévoyais pas écouter Elimination Chamber mais j'l'ai mis en fond dans mon salon pis j'ai A-DO-RÉ le combat The Shield VS Cena/Ryback/Sheamus. Y'ont un certain charisme pis j'aimais vraiment les calls en background de The Shield genre 'Shut up Sheamus' ou 'Let's finish this'. J'sais pas, ça fait du bien d'avoir un groupe Heel ''cool''.

Pis criss que m'essemble qu'un Heel turn de Cena serait l'bon temps là. Rock est ''face'' donc le buildup pourrait être plus intéressant, la foule le hue tout l'temps pis y'a de plus en plus de face ''intéressant'' présentement ce qui permet d'avoir un gars comme Cena Heel.

Entk.

Sinon Swagger qui gagne le chamber wtf? Ça me surprend comme push. (Bon ok, j'écoute pas les shows...j'lis plus les résultats ses temps-ci et oui y'était pushé....un peu comme Henry genre.) Ben hâte de voir ce qui va s'passer là. J'comprends qu'un combat Orton/Del Rio présentement est impossible car Del Rio vient d'avoir la strap et il doit se builder une crédibilité...mais sti, à Wrestlemania, c't'un beau cadeau pour Swagger s'il se rend là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la stipulation, j'rêvais de voir Lesner arriver pis intervenir dans le dos de l'arbitre pour ''pisser off'' The Rock et donc faire un Rock/Lesnar à Wrestlemania.

Ça l'aurait pu être cool. Mais bon, Lesnar va avoir son combat à Wrestlemania...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swagger est talentueux mais je suis crissement surpris de savoir qu'il va main-eventer Wrestlemania.

Je suis aussi très curieux de voir comment la WWE va utiliser des gars comme Jericho, Orton, Ziggler et Punk à Wrestlemania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jericho va mettre over quelqu'un. Il va être dans là chu sur mais juste pour rendre over. Peut-être un Jericho/Ziggler 2. Orton peut-être contre Henry? J'sais pas. Punk ben y doivent bosser fort pour le pusher. Punk VS Lesnar? Punk qui se rebelle contre Heyman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour etre fair c'est du WWE-Booking classic, jai appris à pas trop m'en faire avec du talent qui job pour aucune raison. Ils aiment faire payer leurs ''dues'' au talent avant de les push.

Mais cest quand meme ridicule de faire jobber un des meilleurs purs lutterus de la compagnie pour prouver un point.

la WWE est retardée au point de faire comme si des dudes qui ont lutté partout dans le monde contre les meilleurs lutteurs au monde n'avaient pas payé leurs dues

Dans leur tête, t'as pas payé tes dues tant que t'as pas lutté The Miz

Dans une entrevue CM Punk a dit que Vince lui dit souvent que C'est plus difficile de dealer avec lui qu,avec HBK à son peaker de drug addiction

Punk>>>>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus difficile de dealer avec Punk qu'avec HBK? J'en doute pas une seconde. Pas parce que Punk est nécessairement un prick, mais surtout parce que les arguments doivent durer plus longtemps et demander à Vince de bien plus difficiles réflexions. Punk "get" la business, HBK, y faisait juste brailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est ridicule en osti. Cette storyline-là est un gros ramassis de n'importe quoi. Pendant ce temps-là lea deux gars les plus over de la compagnie feud avec les Wyatts.

Mais bon, j'avoue avoir ri en voyant Kane en habit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'pense que ça donne un petit refresh à Kane qui tournait en rond depuis un bout. Juste poche que l'attaque des Wyatt Brother a donné...juste ça.

By the way, Aksana avec les cheveux courts c'est hawt en tabarnak. C'est pas mal juste ça que j'ai retenu de Raw...premier RAW en 2-3 mois pis j'ai été pas mal déçu...quoique non, Big E VS Orton était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...