Aller au contenu

Un autre sujet sur la lutte


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Est-ce qu'il y en a certain d'entre vous qui seront au centre bell ce dimanche pour WWE Live?

Pour ma part, j'y serai avec mes 3 plus vieux, ainsi qu'un de mes chums et son gars.

Je suis un peu déçu de la carte, mais il y a un autre show le même jour à NY alors c'est quand même pas si pire j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le Royal Rumble arrive ainsi que Wrestlemania dans quelques mois, what's gonna happen?

Cena VS Orton, est-ce que Cena va gagner le combat et aussi la ceinture pour ré-avoir un Rock vs Cena 3? (J'ai lu ça quelque part...) ou juste commencer une feud pour Cena?

Show vs Lesnar, ça pourrait être nice. J'suis pas mal sur que Lesnar va gagner pour ensuite aller feuder contre quelqu'un pour Wrestlemania.

Le Royal Rumble...on sait que Batista revient et sera dans le match...mais j'doute fort que ce sera lui. Peut-être que le Royal Rumble sera le breakup de The Shield. Mais j'suis bien curieux de savoir qui gagnera le match pour aller au Rumble. (Peut-être The Rock?)

Bref, pitié, je souhaite pas un autre Rock VS Cena...sans la ceinture j'm'en fiche, mais pour la ceinture? No way, un waste encore de la ceinture surtout qu'il est unifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les matchs prévus pour le Royal Rumble cet année semblent ennuyants.

D'accord pour Cena vs Orton. Sinon Daniel Bryan est jamais ennuyant et je suis confiant que Lesnar vs Big Show donnera quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudittraffic m'a fait lolé, moi aussi je pensais que c'était mort la lutte. J'ai jamais compris pourquoi les gens payent pour ce genre de show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ouin ben le wwe Network c'est hot en tabarnack!

C'est cool de me revoir à No Way Out 2003! :clap:

Sinon ben le Road to Wrestlemania de cet année est assez "dull". Taker Brock? Ça risque d'être bon en quelque sorte, mais c'est un match sans histoire et sans saveur, à part le fait qu'ils peuvent jouer sur le fait que Taker n'a jamais battu Lesnar.

Si Cena est vraiment blessé, ça va faire mal. Mais le bon côté c'est que on va probablement revoir un Shield vs Wyatt qui était excellent à l'élimination chamber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde justement Survivor Series 1997 sur le Network. Il y avait de gros.problèmes techniques avec le contenu sur demande depuis lundi, mais ça semble réglé. J'ai pas eu de.trouble depuis le début de mon visionnement.

Demain c'est le PPV de la NXT. Le match 2 de 3 entre Sami Zayn (El Generico) et Cesaro va être malade si il est à moitié bon comme.leur premier.

BTW, tu utilises quoi pour faker que t'es Américain? Moi, j'utilise Hola (merci Vacpower).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça marche seulement depuis aujourd'hui. J'utilise Un-block US sur un free trial, j'ai des collègues qui m'ont recommander private network access, mais il n'avait pas de trial. Je vais voir, je voulais m'assurer que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...