Aller au contenu

Un autre sujet sur la lutte


Déchet(s) recommandé(s)

Tout une surprise, au début j'étais sûre que c'était une farce vu qu'on l'avait vu à RAW la veille, mais non. Sinon effectivement, la WWE semble vouloir donner un peu plus de place à certain jeune et pour l'instant, cela augure bien pour la suite.

Avec les résultats de Wrestlemania, et des élections, je pense que le PQ devrait recruter Daniel Bryan, avec son YES Movement, on va réussir à faire passer le référendum facilement. Je nous vois déjà devant les bureaux de vote à lever nos doigts en l'air en gang en scandant fièrement YES......YES.....YES......YES

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un ''mark'', un vrai.

4:00

Personnellement, j'ai regardé le match pour voir si les gens exagéraient pis ouin ... sa défaite laisse un goût amer en bouche. Surtout dû au fait qu'le combat était crissement ordinaire.

Mais bon ça m'a rappelé pourquoi ça fait 10 ans que j'écoute pu ça.

D'ailleurs je m'étonne à chaque fois de constater que ça roule encore.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shield peut rien contre Orton, Batista et HHH réunis. Y a juste Roman Reigns qui a du potentiel là-dedans. Shield : jobbers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Harper est excellent aussi. Rowan fait du progret mais il est pas au niveau encore. J'vais peut-être avoir l'air d'un mark des indies mais je connais assez bien le parcours de ces trois gars là pour les considérer comme des sans potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont y aller, vous allez prendre des billets situés où?

Moi probablement dans les rouges le plus bas possible, je pensais ringside un moment, mais je me suis fait dire qu'on voyait pas grand chose assis, vu que le monde sont tout le temps debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...