Aller au contenu

Nouvelle modération du forum


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je peux tout de suite vous renseigner, chers membres hauts placés, McCormick n'est pas une gimmick, pas plus que Néglisse ou l'Analchimiste.

Maintenant, si on pouvait me redonner les privilèges auxquels j'ai droit, ce serait bien apprécié. J'ai payé pour être icitte et me faire bannir du tchat parce que j'ai dit une phrase qui ne vous a pas plus, ça me met hors de moi. Au fond, je m'en caliss, je viens presque plus jamais ici, mais sérieux!? Je crois avoir assez donné dans le temps où j'étais plus active et je n'ai jamais fait chier personne. Pis je peux bin me connecter sur le même ordinateur que mon ami, je ne vois pas pourquoi j'en paierais le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais arrêté de venir sur le forum. Je viens lire de temps en temps, mais dans les derniers mois, j'y pensais même plus vu que quand je venais, y'a aucun sujet qui m'accrochait.

Bruno me fait rire, sa BD est originale, il a mis de la vie sur le forum récemment. J'ai suivi qu'à moitié leur délire d'hier, mais soyons sérieux : il y avait à peu près 20 membres par thread qu'ils débutaient. Ça a beau être con, mais les gens trouvent ça drôle et l'affluence s'en ressent. Donc je ne comprends pas le trip de les confiner toute la gang, surtout pas Bruno, qui était au coeur de bien des discussions et qui était apprécié par plusieurs.

Pis qu'on me kick out du tchat pour être allé demander pourquoi ils étaient bannis, alors que ça fait 10 fois que je le demande et que PAS UN modérateur n'est capable de me répondre, je trouve ça cheap shot en criss.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tout de suite vous renseigner, chers membres hauts placés, McCormick n'est pas une gimmick, pas plus que Néglisse ou l'Analchimiste.

Hé ben.

Je pense parler au nom de tous en disant qu'on va enfin mieux dormir...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais, faut croire que les gens ont une vie emmerdante au point de se questionner depuis 10 jours sur la véritable identité de McCormick. Ça s'adressait pas à toi VAG, je réponds d'abord à 1984 et ensuite à ceux qui ont posé la question dans les derniers jours. Pis y'en a plus que tu penses. Quelle vie de marde han!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tout de suite vous renseigner, chers membres hauts placés, McCormick n'est pas une gimmick, pas plus que Néglisse ou l'Analchimiste.

Ce sont des gimmicks.

Un raciste avec un avatar de tracteur?

Un "expert fécal qui sait transformer la merde en or" avec un caca en or et qui s'appel "Analchimiste"?

Ce que tu veux dire, c'est: "Ce sont trois personnes différentes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gimmicks.

Un raciste avec un avatar de tracteur?

Un "expert fécal qui sait transformer la merde en or" avec un caca en or et qui s'appel "Analchimiste"?

Ce que tu veux dire, c'est: "Ce sont trois personnes différentes".

Tant mieux, ça ne répond toujours pas à mes questions though.

Drox, est-ce que je vais ravoir mon 25$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça ne répond toujours pas à mes questions though.

Drox, est-ce que je vais ravoir mon 25$ ?

Parce qu'ils sont pissed, qu'est-ce tu veux qu'ils te disent? Y'ont pas aimer leur comportement pis ils les ont ban. Si ils t'ont ban du chat c'est parce qu'ils voulaient pas que tu vienne y foutre le trouble "vu que c'est tes amis pis que t'es pas contente" - même qu'à la limite ça aurait pu être un d'eux qui utilise ton compte. C'était peut être pas approprié comme comportement de la part des modérateur mais c'est juste un criss de forum vous avez pas a devenir fou pour ça.

Je penses pas qu'il te redonnerait ton 25$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Non, c'était un don.

2) C'était 15$, par 25$.

1) J'ai payé 15$ pour avoir des privilèges + 10$ pour encourager le site, parce que je suis NICE.

2) C'était 25$, pas 15$.

Téka, j'ai re-accès au tchat, j'suis bin nénarvée, j'me peux plus, ok bye

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient deux, trois, six ou dix-huit personnes différentes derrières tous ces comptes bidon (avec des adresses idiotes genre [email protected]) a peu d'importance. Je me fous de savoir qui ils sont et avec qui ils se tiennent. C'est la dynamique qui s'installait entre eux qui devenait dérangeante, voire envahissante, dans une période où l'équipe est pas mal occupée à autre chose que transférer leurs sujets de marde dans la Fosse. Pis ça ils le savaient très bien. Ils étaient clairement sur un mood de trouble-fête. Je les imagine en train de se donner des high-five dans un sous-sol, connectés en réseau un à côté de l'autre pour orchestrer en direct leurs coups d'éclat.

En fin de soirée, les choses ont dérapé brusquement lorsque certains d'entre eux ont publié du contenu extrêmement provocateur. Ce contenu indiquait que nous avions affaire à des habitués du Dépotoir. Nous les avons tous mis dans le même panier car ils partageaient la même adresse IP. Il y a peut-être deux comptes qui ont été épargnés.

C'était prévisible.

Floyd, le salon de clavardage n'existait même pas lorsque tu m'as envoyé 25$, fac veux-tu ben... merci.

Je t'ai redonnée accès.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais souligner le fait que pour que la pillule de la modération passe mieux, il faudrait plus de transparence. L'incompréhension de Pouon face à ces messages déplacés et celle de Floyd par rapport à la fermeture de certains comptes est malsaine. Je propose qu'on instaure un sujet où les actions des modérateurs seraient conscritent, pas pour en débattre mais bien par souci de transparence.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une période où l'équipe est pas mal occupée à autre chose que transférer leurs sujets de marde dans la Fosse.

Ce qu'il veut dire par là :

C'est lorsque t'as crissment envie de censuré et que ta copine te dit : Nope.avi, j'ai mal à tête, qq.

Si t'es trop insistant, ben ce n'est pas seulement d'un soir dont tu devras te passer, mais d'une semaine ou plus. Pi criss que ses chums de filles peuvent être influentes dans de tels moments.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...