Aller au contenu

Nouvelle modération du forum


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'espères juste que vous n'allez pas commencer à banner les membres qui cumulent de la réputation rouge, j'ai toujours ouvertement avouer préférer la rouge, mais je ne crois pas manquer de respect au règle du forum. De plus, je sais que vous avez aborder le sujet plus haut, mais je tiens à dire que un nouveau type de modération plus sévère ne serait probablement pas bénéfique si vous le poussez trop loin. Bien que je suis entièrement d'accord que le comportement des amis de Floyd était exagérer, surtout pour le cas de mccormick et analchimiste. Bon je ne suis en n'aucun cas dans la position de vous dire quoi faire et je suis bien conscient que mes paroles n'ont très peu de valeur pour vous ainsi que la majorité des membres. Mais je tenais à dire mon opinion. Sur ce j'ai hâte de voir les nouveautés face à la modération. Autre petit point, je suis d'accord sur le fait aussi de la discussion sur réda, mais il n'y a pas juste lui. Souvent, j'ai l'impression que dès qu'un membre donne son opinion sur un sujet tel ceux dans la centrale médiatique, que c'est un concours de qui peut détruire ce que l'autre dit. Tandis, que lorsque je vais dans cette catégorie, j'aimerais mieux y aller pour argumenter, me développer un opinion sur les sujets qui y sont présents, ainsi qu'apprendre de nouvelles choses et non me faire traiter d'imbécile par ce que mon opinion est stupide ou différente de ceux des autres. Donc, pour vos nouvelles méthodes, je vous conseilles de penser à cet angle de la question aussi. Selon moi, j'ai toujours vue le forum de manière divisés, certains parties sont plus sérieuses, tandis que d'autre font plus place au jeu du dépotoir.

ps : Vous devez refaire le jeu des accounts créer par vous même que vous donniez aux 12 membres choisis.Il y avait des éliminations à chaque semaine, un peu comme occupation double mais sur le forum, et chacun des participants devaient se trouver une gimmick. Je me rappelles plus le nom, mais c'était génial.

Modifié par Shanks
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères juste que vous n'allez pas commencer à banner les membres qui cumulent de la réputation rouge, j'ai toujours ouvertement avouer préférer la rouge, mais je ne crois pas manquer de respect au règle du forum. De plus, je sais que vous avez aborder le sujet plus haut, mais je tiens à dire que un nouveau type de modération plus sévère ne serait probablement pas bénéfique si vous le poussez trop loin. Bien que je suis entièrement d'accord que le comportement des amis de Floyd était exagérer, surtout pour le cas de mccormick et analchimiste. Bon je ne suis en n'aucun cas dans la position de vous dire quoi faire et je suis bien conscient que mes paroles n'ont très peu de valeur pour vous ainsi que la majorité des membres. Mais je tenais à dire mon opinion. Sur ce j'ai hâte de voir les nouveautés face à la modération. Autre petit point, je suis d'accord sur le fait aussi de la discussion sur réda, mais il n'y a pas juste lui. Souvent, j'ai l'impression que dès qu'un membre donne son opinion sur un sujet tel ceux dans la centrale médiatique, que c'est un concours de qui peut détruire ce que l'autre dit. Tandis, que lorsque je vais dans cette catégorie, j'aimerais mieux y aller pour argumenter, me développer un opinion sur les sujets qui y sont présents, ainsi qu'apprendre de nouvelles choses et non me faire traiter d'imbécile par ce que mon opinion est stupide ou différente de ceux des autres. Donc, pour vos nouvelles méthodes, je vous conseilles de penser à cet angle de la question aussi. Selon moi, j'ai toujours vue le forum de manière divisés, certains parties sont plus sérieuses, tandis que d'autre font plus place au jeu du dépotoir.

Bha ça, on s'en sort pas; t'as qu'a pas dire de conneries.

Et si on cherche de la tendresse, on va sous la jupe de maman ou aux putes mais en tout cas, pas sur le Dep.

Ça va te faire du bien d'être mis a l'épreuve, sèche ces yeux humides.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais souligner le fait que pour que la pillule de la modération passe mieux, il faudrait plus de transparence. L'incompréhension de Pouon face à ces messages déplacés et celle de Floyd par rapport à la fermeture de certains comptes est malsaine. Je propose qu'on instaure un sujet où les actions des modérateurs seraient conscritent, pas pour en débattre mais bien par souci de transparence.

Tu leur demandes quand même pas de poster un message à chaque fois qu'Ils vont décider de réprimander quelqu'un? Être transparent sur les règles, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais de là à justifier chaque action? Ça n'a pas de bon sens. Lorsque les règles seront claires, on verra par nous-mêmes pourquoi un certain membre a "disparu". Il n'y aura pas de places à l'ambiguïté et c'est ça l'important.

Justifier chaque action? Pfff, c'est une recette à créer du drama. Très divertissant, certes, mais peu fonctionnel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a jamais déplacé un message ou fermé le compte; baroque, mais je pense aussi que c'est pas un truc qui t’arrive par hasard.

La "façon de faire" que tu évoques en fait ne servirait que pour quelques cas (des idiots) qui, de toute façons, trouveront moyens de chialer.

S'il faut que les modos fassent des ronds de jambes a chaque fois qu'un con pond une connerie...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur demandes quand même pas de poster un message à chaque fois qu'Ils vont décider de réprimander quelqu'un? Être transparent sur les règles, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais de là à justifier chaque action? Ça n'a pas de bon sens. Lorsque les règles seront claires, on verra par nous-mêmes pourquoi un certain membre a "disparu". Il n'y aura pas de places à l'ambiguïté et c'est ça l'important.

Justifier chaque action? Pfff, c'est une recette à créer du drama. Très divertissant, certes, mais peu fonctionnel.

Quand des membres appréciés de plusieurs se font bannir, je trouve que l'idée est bonne. Bruno y est allé fort avec Et caetera et son bannisement était justifié, par contre celui de Neglisse l'était pas.

Les modérateurs n'ont pas obligatoirement de compte à rendre à propos de leurs agissements, mais s'ils décident de le faire, ça serait tout de même apprécié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très compliqué à faire et je serais pour aussi. On s'entend que quand on ban le millième compte de HSW c'est pas nécessaire, mais épingler un sujet dans l'écosphère et venir écrire quand un membre relativement pertinent (de The Rapist à Fel) a été banni et pourquoi en deux lignes avec un link vers "l'infraction" c'est pas sorcier. Au pire laissez la permission d'écriture aux modérateurs dans ce sujet là pour éviter que ça dérape.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum... ouais... hum..

Ça porte a réflexion cette phrase tout de même...

Je tente: Un chat qui jappe, c'est pas non plus un chien qui miaule.

A bon entendeur !

Je répondais a notre ami shanks qui dit qu'il aime pas ça se faire dire que c'est stupide quand il dit quelque chose de stupide. Ce qui est en soit stupide, donc au lieu de lui dire que c'est stupide, j'ai utilisé mon ÉPÉE D'ANALOGIE + 4.

C'est pas très compliqué à faire et je serais pour aussi. On s'entend que quand on ban le millième compte de HSW c'est pas nécessaire, mais épingler un sujet dans l'écosphère et venir écrire quand un membre relativement pertinent (de The Rapist à Fel) a été banni et pourquoi en deux lignes avec un link vers "l'infraction" c'est pas sorcier. Au pire laissez la permission d'écriture aux modérateurs dans ce sujet là pour éviter que ça dérape.

Tout a fait. Un truc comme:

EcoSphère ---> Sujet: Annonces des dernières activités de modération

Le sujet "Qui pisse le plus loin" a été créé afin de libérer le sujet X (me souviens plus). Raison: Ça avait pas d'affaire là.

Le membre Neglisse a été confiné à la fosse parce que: Whatever

Le Sujet "Encore un sujet de lutte" a été crée pour libérer le sujet X Raison: Vos osties de discussion de lutte random, pu capable

Chevalain a été dé-légendarisé. Raison: C'pas de vos affaires.

C'est pas si difficile et en plus ça peut servir d'exemple pour les nouveaux.

Et puis c'est quoi ses idées que personnes ne doit rien à personnes? On est une communauté ou pas? Y'a pas de truc à la "Les Modérateurs sont l'Armé personnel de D-Bag l'horrible et ils ne vous doivent rien" franchement, quel genre d'idée ça donne, vous pensez? Il serait peut être temps de penser que les gens qui posts ne sont pas que de la gomme sous le soulier de Drox.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qui, par exemple?

J'imagine que ça pourrait arriver, je connais trop peu les membres pour dire qui ça pourrait toucher.

T'as continué quoi? C'était ma première intervention dans ce sujet.

J'ai simplement répondu à ton commentaire.

Le troll, tu crois sincèrement que je pense que le dep est dépourvu de modération ? Actuellement la modération est souple et agréable, je sais pas ce qu'il s'est passé avec les derniers membres bannis/kick mais c'était probablement nécessaire bien qu'assez atypique comme situation.

J'espère simplement que le dep ne prendra pas un tangente commerciale avec des objectifs de rendements soutenu par une modération plus forte, qui laisserai plus d'espace aux moins démunis, donc, à un plus grand nombre de membres (clients ?)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...