Aller au contenu

Le Dépotoir se rapproche encore plus de Facebook


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il reste ça :

Chevalain a été déplacé du groupe Éboueur Légendaire à Éboueur privilégié.

Je pense que tu comprends pas encore que c'est pas ça qui me dérange.

T'accordes plus d'importance à mon déplacement de groupe que moi, sincèrement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est vrai qu'on s'en criss quand un membre nowhere reçoit un point. Mais peut-être que si au lieu de chaque update de réputation, il y avait un tableau mettons des posts ayant reçu le plus de réputation dans la dernière journée, ça pourrait être intéressant. Et bien sur il faudrait que l'annonce puisse linker directement au post en question. Ce qui n'est pas le cas présentement avec les updates actuelles de "bozo a reçu un point de réputation".

Mais bon je passe surement trop de temps sur reddit aussi...

J'avais déjà pensé à ce que tu proposes là. Comme un top 5 des messages les plus populaires du jour.

En attente de pouvoir lier ''a reçu de la réputation'' au message concerné, je vais retirer ça du news feed.

Pour répondre sérieusement à la question de Chevalain, le news feed devrait afficher toute l'activité des membres, soit ceci :

- modification de statut

- commentaire au statut

- image publiée dans la galerie

- commentaire à une image

- modification de profil

- modification de signature

- nouveaux amis

- commentaire au profil

- modification de photo

- changement de groupe

- inscription sur le forum

- nouveaux sujets

- nouveaux messages (oui, on peut le voir dans le nouveau contenu, mais c'est pas mal plus efficace et ''live'' sur l'index)

Il y a pas mal de trucs là-dedans qui passait inaperçu, surtout dans la galerie. Aussi, ça a pour effet de donner l'impression que ça bouge pas mal sur le forum. C'est plus stimulant, plus dynamique!

Si ça t'intéresse pas, il y a toujours un petit x en haut de la boite pour la masquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant du "Top de reput' du jour" ce serait bien que ce "Best Content" là se rendent plus loin, j'aurais mis tout les messages qui ont plus que 10 points.

Ouin peut-être pas tous les messages qui ont plus de 10 points, c'est quand même nommé "Best Content" cette section. Avec tous les messages qui ont plus de 10 points, tu risque de te ramasser avec des messages à Woot Woot, ce qui serait non souhaitable dans une telle section...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin peut-être pas tous les messages qui ont plus de 10 points, c'est quand même nommé "Best Content" cette section. Avec tous les messages qui ont plus de 10 points, tu risque de te ramasser avec des messages à Woot Woot, ce qui serait non souhaitable dans une telle section...

10 points c'est généralement signe d'un bon message. Je pense pas que w00tw00t ai déjà eu un +10.

Et puis rien n'empêche de renommer la section. Je trouve juste que ce serait plus le fun d'avoir une liste de tout les messages qui ont plus que 10 points. Plus que 25 c'est encore un peu trop sélectif et y'en a quoi, une 30aine tout au plus.

Et puis mettons qu'il y a 500 messages qui ont eu plus que 10 points au courant de l'histoire du Dépotoir, 500 messages sur un total de 400 000, ça reste quand même le "Best Content".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu penses qu'il n'y en a pas plus que ça? J'avoue que je voyais le nombre de post à 10 pts et plus dans les deux ou trois milles. Je capote peut-être!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu penses qu'il n'y en a pas plus que ça? J'avoue que je voyais le nombre de post à 10 pts et plus dans les deux ou trois milles. Je capote peut-être!?

Honnêtement je sais pas trop, t'a peut être raison.

De toute façon on en parle peut être pour rien, si ça se trouve cette page là n'est pas modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et caetera a mis à jour son statut.

Did I say that I loathe you? Did I say that I want to leave it all behind?

On peut même voir les changements de statuts. C'est super intéressant, finalement. Comme je ne visite pas le profil de ETC., je j'aurais jamais, jamais, jamais su qu'elle a modifié son statut. Par chance que ce module était présent pour m'éduquer.

Oh oh attention, je viens de voir un peu plus loin que... NullZilla a jeté un déchet dans La sélection branlette.

a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je viens de voir que Chevalain est encore crissement amer. Il a beau dire que le Dépotoir n'est plus un endroit sécuritaire pour lui mais il est incapable d'en décrocher. Et ça, j'ai pas besoin du flux d'actualités pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...