Aller au contenu

Le Dépotoir se rapproche encore plus de Facebook


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Nouvelle patente sur l'index.

Dans la marge de droite, tout en haut. Une boite affiche le flux d'actualités. Là-dedans, vous verrez ''live'' tout ce qui se passe sur le Dépotoir : nouveaux messages, qui a reçu de la réputation, qui s'est fait confiner à la Fosse, qui a modifié son pseudo, qui a commenté quoi et où, qui a publié une image, etc.

Je vais essayer d'ajouter un lien sur ''a reçu de la réputation'' pour mener au message concerné.

Pas mal cool. Ça rend les choses plus dynamiques.

Il y a aussi un onglet qui s'est ajouté dans votre profil.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va revenir les messages avec la réputation ? Et les images de la galerie ? Et les accomplissements ?

Pourquoi tous ces changements, c'est ainsi que sont les forums concurrents ou c'est une innovation made in drox pour attirer de l'audimat ?

Btw, doit y'avoir bcp de boulot derrière tout ça, bon courage, ça à de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à la fois, jeune garçon aux bandoulières vert fluo.

Les images de la galerie? Tu parles du paquet de 3000 images effacées par erreur? Oublions ça...

Les accomplissements sont sur notre checklist. Les commentaires dans la réput, pas sûr pas sûr...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va revenir les messages avec la réputation ? Et les images de la galerie ? Et les accomplissements ?

Pourquoi tous ces changements, c'est ainsi que sont les forums concurrents ou c'est une innovation made in drox pour attirer de l'audimat ?

Btw, doit y'avoir bcp de boulot derrière tout ça, bon courage, ça à de la gueule.

Tout ça a été discuté dans l'autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je pense pas que ce soit vraiment de l'information utile de voir qui à reçu de la reputation, à moins d'être capable de faire un lien vers le post qui a reçu le point de rep.

2. "a jeté un déchet dans" je trouve que ça fait long si on compare le peu d'espace par ligne.

3. je trouve que mentionner la section est de l'information superflue.

Sinon c'est cool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les nouvelles poubelles postées m'intéresse beaucoup plus que de voir les points de réputation donnés à n'importe qui.

Sérieusement, savoir sur l'index que Cheval ou Bruno a reçu un point?

:joint:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les nouvelles poubelles postées m'intéresse beaucoup plus que de voir les points de réputation donnés à n'importe qui.

Sérieusement, savoir sur l'index que Cheval ou Bruno a reçu un point?

:joint:

C'est drole que tu dises ça parce que y'a 5 minutes, en passant sur la page d'acceuil, j'ai spotté 3 " Vicks a reçu de la réputation". Ça ma fait chercher le post que tu avais fait pour mériter des points aussi raprochés dans le temps et je suis tombé sur ton sujet d'entrevue de truck de vidange. Je serais surement tombé dessus anyway vu que c'était un sujet, mais si ça avait été un post dans un sujet que je n'aurais pas consulté autrement, j'aurais peut-être manqué dequoi.

En gros, c'est vrai qu'on s'en criss quand un membre nowhere reçoit un point. Mais peut-être que si au lieu de chaque update de réputation, il y avait un tableau mettons des posts ayant reçu le plus de réputation dans la dernière journée, ça pourrait être intéressant. Et bien sur il faudrait que l'annonce puisse linker directement au post en question. Ce qui n'est pas le cas présentement avec les updates actuelles de "bozo a reçu un point de réputation".

Mais bon je passe surement trop de temps sur reddit aussi...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...