Aller au contenu

Film anti-Islam


Déchet(s) recommandé(s)

Putain Majoras, par pitié informe toi. L'ambassadeur Stevens, qui était en faveur des causes lybiennes et palestiniennes, au passage, ne s'est pas fait massacrer: il est mort asphyxié alors que des lybiens tentaient de le sauver. L'incendie qui a été déclenchée sur l'ambassade de Benghazi l'a été sans aucun doute par des groupes radicaux qui prenaient part à la manifestation, mais malgré cela, des manifestants ont tout fait pour sauver l'ambassadeur. Ils ont retrouvé une video, justement : http://fr.news.yahoo...-055106296.html

Je commence a être écoeurée de votre attitude, les désinformés.

Il est vrai que la thèse de la mort par asphyxie est présentement la plus crédible, même s'il règne un flou certain autour de ces évènements. Cependant, on ne peut occulter le fait que l'ambassade ait été victime d'une attaque organisée: tir de lance-roquettes, tir de mortier, armes automatiques, etc. Ceux qui ont attaqué l'ambassade étaient bien préparés. Que certains Libyens aient tenté de sauver l'ambassadeur ne change pas grand-chose au portrait global de la situation; sa mort n'était pas accidentelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blabla

Et bien j'ai lu ton post oui, m'enfin le premier article car le second tu l'as ajouté après ma remarque. J'ai même déjà lu de ses interventions par le passé, il ne date pas d'hier ce type. Par le passé, il a publié quelques livres sur le 11 septembre, des ramassis de théories ramassées sur le net et vendues dans un packet cadeau. J'avais lu un de ces bouquins il y a un bon 7-8 ans, m'enfin en partie : en le lisant, tu vois assez vite que ça ne tient pas. Donc voilà mon expérience personnelle avec ce type, t'as première question.

Tu sais, tirer vers le haut un sujet ce n’est pas de nécessaire de mettre en évidence toutes les niaiseries qui circulent. Par le passé ce type a sérieusement démontré son manque de rigueur et s'est sérieusement ridiculisé. Il ne cite aucunement ses sources, ne serais-ce qu'implicitement. C’est pas à moi à prouver qu’il a tort, mais bien à lui de backer ses propos. Mais il gueule fort. Il gueule tellement fort qu’il vend bien des copies de ses bouquins. Voilà pourquoi c’est un connard : il fait sa fortune sur le dos des crédules. La seule conclusion qui me permet de l’imaginer de bonne foi, c’est qu’il soit totalement fou.

T’as bien lu le 1er article? Un petit résumé de l’histoire :

« Les sionistes veulent tuer des américains importants qui ne sont pas favorable à leur cause (quelle cause...tuer tous les musulmans??), mais évidemment ils ne veulent pas s’faire prendre. La solution est bien simple : on va insulter les musulmans pour qu’ils attaquent les américains, une pierre deux coup! Objectif premier : tuer l’ambassadeur américain en Lybie qui est un anti-sioniste notoire. Par la suite, Israël a utilisé Charlie Hebdo pour que la France aussi soit attaquée et soit favorable à l’attaque de l’Iran. »

Pis c’est ça. J’aime bien lire des textes d’auteurs ayant un minimum de crédibilité, même si au final ils ne me réconfortent pas dans mes idées. Même ton truc ça me dérange pas d'en lire une fois de temps en temps. Mais là, présenter ça comme étant une explication "intéressante"? Libre à toi de t'abreuver tout ce qui passe sous la main.

J’pense que j’vais écrire un livre aussi. J’pourrais faire une critique de son « contenu » en disant que c’est un coup monté des Chinois. Après tout, ils ont surement des intérêts qu'on peut déterrer quelque part.

Comme si tu avais deja pris la peine de le lire avant de shooter cette critique dégueulasse, Insomniaque.

Ça te fais plaisir de te faire croire que t'es intelligent en crachant demême sur des gens qui essaient de faire un travail ?

Justement je l'avais lu.

Des gens qui essaient de faire leur boulot... tu parle de Mayssan? Ouais j'aime bien cracher sur les charlatans.

Les gens se sentent tout a coup investis d'une mission divine a protéger la "liberté d'expression", et ta mère ?

Juste pour mettre en perspective tes deux citations.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre en cause une infime partie de la liberté d'expression, c'est la remettre en cause en entier. L'interdiction de nier le génocide juif (ou arménien) est, selon moi, contre la liberté d'expression. Même si je trouve ceux qui le font complètement cons.

L'Etat n'a pas à choisir ce qui doit être dit, ou ce qui doit être pensé.

Les caricatures, qu'on les trouve ou non complètement absurde, n'excuse donc AUCUNE violence physique, et ne donne AUCUNE justification à ce qui s'est passé dans certains pays musulmans. Rien d'autre à dire sur ce sujet, et vous pouvez continuer à dire : "NON MAIS MOI AUSSI J'AIME LA LIBERTE d'Expression MAIS QUAND MEME, CA.... CA NE DEVRAIT PAS ETRE DIT" ou encore "CA N'EXUSE PAS MAIS... QUAND MÊME ON PEUT COMPRENDRE QU'ILS SOIENT VIOLENTS, C'EST SACRE blablabla" et je continuerai à penser que vous ne comprenez pas le concept de la liberté d'expression et que vous n'êtes pas réellement pour.

Ehhh misère... ok écoute, on va dire ça autrement:

Ils avaient ENTIÈREMENT le droit de faire une caricature de Mahomet, ils sont également ENTIÈREMENT idiot de l'avoir fait considérant les conséquences qu'ils étaient clairement au courant que ça allait créé.

Si tu fais face à un agresseur qui veut ton sac à dos, et que tu lui ris en pleine gueule en l'insultant et que tu te fais poignardé, ce n'est pas en gueulant que t'avais une liberté d'expression que ça va changer les choses. On ne vit pas dans le monde d'Harry Potter où gueuler ses droits est l'équivalent de gueuler une formule magique.

Dire qu'on ne devrait pas avoir à se taire SOUS AUCUNE CONDITION est aussi stupide que de dire qu'on ne devrait jamais dire son opinion. Une personne mature et qui n'est pas un petit adolescent énervé sur internet sait que la réalité se situe quelque part au centre, que des fois c'est bon de fermer sa gueule.

Vois ça comme ça: Je pointe une arme sur la tempe de ta copine et je te dis à toi: LE CIEL EST VERT! qu'est-ce que tu va faire, t'obstiner avec moi, risquer sa vie pour ta LIBERTÉ D'Expression parce que TOI tu sais que le ciel est bleu et que TOI t'a raison, ou juste te dire: "non mais quel connard, c'est pas possible! NON MAIS D'ACCORD OK T'A RAISON TON CIEL EST VERT FOUT LUI LA PAIX" ?

Bah l'islam c'est cet enfant un peu retardé qui croit des choses qu'on trouve totalement idiot, mais qui possède des armes et tout le trala. La chose la plus intelligente à faire c'est, tout d'abord et surtout, ne pas le provoqué.

Alors, non, Tcharley Hebdo N'AURAIT PAS dû faire cet caricature et ce même si je suis 100% pour la liberté d'expression.

En fait, sais-tu, je crois que je suis plus pour la liberté d'expression que toi. Pourquoi? Parce que moi je crois que 'ces salauds d'arabes' on également la liberté de s'exprimer comme ils veulent. Ils ont choisit la violence. C'est a toi de voir si tu veux ou non continuer le dialogue avec eux ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 pense dur comme fer que l'astrologie est une science, btw.

Ehhh misère... ok écoute, on va dire ça autrement:

Ils avaient ENTIÈREMENT le droit de faire une caricature de Mahomet, ils sont également ENTIÈREMENT idiot de l'avoir fait considérant les conséquences qu'ils étaient clairement au courant que ça allait créé.

Si tu fais face à un agresseur qui veut ton sac à dos, et que tu lui ris en pleine gueule en l'insultant et que tu te fais poignardé, ce n'est pas en gueulant que t'avais une liberté d'expression que ça va changer les choses. On ne vit pas dans le monde d'Harry Potter où gueuler ses droits est l'équivalent de gueuler une formule magique.

Dire qu'on ne devrait pas avoir à se taire SOUS AUCUNE CONDITION est aussi stupide que de dire qu'on ne devrait jamais dire son opinion. Une personne mature et qui n'est pas un petit adolescent énervé sur internet sait que la réalité se situe quelque part au centre, que des fois c'est bon de fermer sa gueule.

Vois ça comme ça: Je pointe une arme sur la tempe de ta copine et je te dis à toi: LE CIEL EST VERT! qu'est-ce que tu va faire, t'obstiner avec moi, risquer sa vie pour ta LIBERTÉ D'Expression parce que TOI tu sais que le ciel est bleu et que TOI t'a raison, ou juste te dire: "non mais quel connard, c'est pas possible! NON MAIS D'ACCORD OK T'A RAISON TON CIEL EST VERT FOUT LUI LA PAIX" ?

Bah l'islam c'est cet enfant un peu retardé qui croit des choses qu'on trouve totalement idiot, mais qui possède des armes et tout le trala. La chose la plus intelligente à faire c'est, tout d'abord et surtout, ne pas le provoqué.

Alors, non, Tcharley Hebdo N'AURAIT PAS dû faire cet caricature et ce même si je suis 100% pour la liberté d'expression.

En fait, sais-tu, je crois que je suis plus pour la liberté d'expression que toi. Pourquoi? Parce que moi je crois que 'ces salauds d'arabes' on également la liberté de s'exprimer comme ils veulent. Ils ont choisit la violence. C'est a toi de voir si tu veux ou non continuer le dialogue avec eux ou non.

J'parle pas à quelqu'un qui ne sait s'exprimer qu'à travers de mauvaises métaphores. Et ton dernier paragraphe qui mélange la liberté d'expression et la violence physique (et non verbale) nous démontre tous à quel point t'es qu'un gros con.

Allez, next.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre en cause une infime partie de la liberté d'expression (l'expression physique), c'est la remettre en cause en entier.

T'es juste un adolescent énervé sur internet près à défendre dur comme fer sa liberté d'expression alors que tu ne subit absolument aucune conséquence de cet défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit, Sim444, de tes allusions condescendantes merdiques. J'ai le droit de considérer la théorie du complot comme tout à fait probable sans qu'il ne soit fait atteinte à mon intelligence, ou je vais commencer à devenir insultante. Je note également que personne ne réagit jamais à cette fabuleuse histoire de passeports Al Qaida dans les décombres. Pour l'avion, je crois qu'un tel événement aurait prouvé à tous et à toutes que le 11/9 était une supercherie. J'ai derrière moi pas mal d'informations qui ne font pas pencher que moi.

Tenez mes petits canards : http://www.bakchich....ar-le-fbi-58525

Si elle ne croit pas les centaines de vidéos qui ont été prises et les milliers de témoins en direct de l’évènement je ne pense pas qu'elle va plus croire une expérience scientifique (tu sais, les scientifiques, ils sont contrôlés par les Juifs...).

Ouan et l'islam c'est une religion qui devrait disparaître puisque génitrice de violence, crissement bonne celle là, aussi. T'es con ou quoi ? Que je ne crois pas quoi ? Qu'il y a des milliers de gens qui sont morts, ou qu'il soit étrange à propos d'un certain nombre de détails perturbants qu'on ne citera pas ici pour ne pas troubler Sim444 ?

Il est vrai que la thèse de la mort par asphyxie est présentement la plus crédible, même s'il règne un flou certain autour de ces évènements. Cependant, on ne peut occulter le fait que l'ambassade ait été victime d'une attaque organisée: tir de lance-roquettes, tir de mortier, armes automatiques, etc. Ceux qui ont attaqué l'ambassade étaient bien préparés. Que certains Libyens aient tenté de sauver l'ambassadeur ne change pas grand-chose au portrait global de la situation; sa mort n'était pas accidentelle.

Admettons seulement l'espace d'un instant que je te donne raison sur le fait que ces attaques aient déjà été préméditées... OH WAIT, C'EST CE QUE JE DISAIS ! Prémédités par les radicaux, OUI, on va le dire combien de fois ? Que veux-tu prouver ? Accouche.

1984 pense dur comme fer que l'astrologie est une science, btw.

Jamais dit ça. Et sur ta désinformation, on peut parler de science ? Parce que t'as étrangement l'art de l'ellipse pour ne pas avouer lorsque tu as tort, ça tient peut-être à des procédés mathématiques, mh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, tirer vers le haut un sujet ce n’est pas de nécessaire de mettre en évidence toutes les niaiseries qui circulent. Par le passé ce type a sérieusement démontré son manque de rigueur et s'est sérieusement ridiculisé. Il ne cite aucunement ses sources, ne serais-ce qu'implicitement. C’est pas à moi à prouver qu’il a tort, mais bien à lui de backer ses propos. Mais il gueule fort. Il gueule tellement fort qu’il vend bien des copies de ses bouquins. Voilà pourquoi c’est un connard : il fait sa fortune sur le dos des crédules. La seule conclusion qui me permet de l’imaginer de bonne foi, c’est qu’il soit totalement fou.

T’as bien lu le 1er article? Un petit résumé de l’histoire :

« Les sionistes veulent tuer des américains importants qui ne sont pas favorable à leur cause (quelle cause...tuer tous les musulmans??), mais évidemment ils ne veulent pas s’faire prendre. La solution est bien simple : on va insulter les musulmans pour qu’ils attaquent les américains, une pierre deux coup! Objectif premier : tuer l’ambassadeur américain en Lybie qui est un anti-sioniste notoire. Par la suite, Israël a utilisé Charlie Hebdo pour que la France aussi soit attaquée et soit favorable à l’attaque de l’Iran. »

Pis c’est ça. J’aime bien lire des textes d’auteurs ayant un minimum de crédibilité, même si au final ils ne me réconfortent pas dans mes idées. Même ton truc ça me dérange pas d'en lire une fois de temps en temps. Mais là, présenter ça comme étant une explication "intéressante"? Libre à toi de t'abreuver tout ce qui passe sous la main.

Tu aurais sans doute du lire le second article.

Le film est présenté comme produit par un groupe sioniste composé de juifs ayant la double nationalité israélo-US et d’un copte égyptien. Il était prêt depuis plusieurs mois et a été utilisé le moment voulu pour provoquer des émeutes dirigées contre les États-Unis. Des agents israéliens ont été déployés dans plusieurs grandes villes avec mission d’orienter la colère de la foule contre des cibles US ou coptes (jamais israéliennes). Sans surprise, l’effet maximum a été atteint à Benghazi.

La population de Benghazi est connue pour abriter des groupes particulièrement réactionnaires et racistes. On se souvient que lors de l’affaire des caricatures de Mahomet, des salafistes avaient attaqué le consulat du Danemark. En application de la Convention de Vienne, le gouvernement libyen de Mouammar el-Khadafi avait dû faire usage de la troupe pour protéger la représentation diplomatique. La répression de l’émeute avait fait de nombreuses victimes. Par la suite, les Occidentaux qui voulaient renverser le régime libyen avaient financé des publications salafistes accusant le colonel Khadafi d’avoir protégé le consulat du Danemark parce qu’il aurait été lui-même le commanditaire des caricatures. Le 15 février 2011, les salafistes avaient organisé à Benghazi une manifestation commémorative de la tuerie au cours de laquelle une fusillade éclata, marquant le début de l’insurrection de la Cyrénaïque et ouvrant la voie à l’intervention de l’OTAN. La police libyenne arrêta trois membres des forces spéciales italiennes qui avouèrent avoir tiré depuis les toits à la fois sur les manifestants et sur les policiers pour créer la confusion. Retenus prisonniers durant toute la guerre, ils furent libérés lors de la prise de la capitale par l’OTAN et furent exfiltrés vers Malte sur un petit bateau de pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomniaque, crée donc un sujet, je lirais. On vérifiera tes sources ensuite, comme mon processus de liberté d'expression prends part ici et maintenant.

Un sujet sur quoi? Des sources de quoi? Sur la crédibilité de Thierry Meyssan? J'vois sincèrement pas l'intérêt, aussi bien pour moi que toi, de passer du temps à fouiller à gauche et à droite pour ça et ensuite passer du temps à en discuter.

J'comprends pas le bout sur la liberté d'expression.

Tu aurais sans doute du lire le second article.

En quoi c'est une preuve que c'est un coup monté d’Israël? En dehors de :

"Le film est présenté comme produit par un groupe sioniste composé de juifs ayant la double nationalité israélo-US et d’un copte égyptien. Il était prêt depuis plusieurs mois et a été utilisé le moment voulu pour provoquer des émeutes dirigées contre les États-Unis. Des agents israéliens ont été déployés dans plusieurs grandes villes avec mission d’orienter la colère de la foule contre des cibles US ou coptes (jamais israéliennes). Sans surprise, l’effet maximum a été atteint à Benghazi."

Tout le reste n'a aucun lien, sinon nous dire comment ya des radicaux dans l'coin. Bonne chance pour démontrer le bout restant, surtout concernant les agents israéliens. Sans blague, il ne fait que monter un bon scénario, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne prouve pas que ce soit un coup monté d'Israël, ça c'est son avis ou du moins celui qu'il a l'air d'exprimer dans le premier article ( ce n'est pas mon avis, je pense seulement qu'Israël joue son rôle, comme les autres groupes radicaux des deux bords et le gouvernement E-U avec le facelpam de L'ONU). Sa relation à l'ancienne affaire des caricatures ne te provoque pas cependant une petite réflexion ? L'instrumentalisation des foules, même pas un petit peu ? Tu sais, je ne parle pas des juifs, en ce moment même. Je te rendais simplement la pareille sur la fiabilité d'une source, en cela que Meyssan a au moins le mérite d'être cohérent dans ses deux articles. Le passage que tu as cité est peut-être teinté de certaines idées poussées qui n'appartiennent qu'à lui, cela n'en fait pas pour autant un menteur sans aucune capacité de recherche et d'analyse, là preuve en est.

Parlons peut-être de ce qu'il écrit sur Kadhafi, est-ce réel ? Serait-il intéressant de regarder le contexte des précédentes affaires des caricatures de Mahommet en cela que ce qu'il s'y est passé pourrait être instructif pour le présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suffit, Sim444, de tes allusions condescendantes merdiques. J'ai le droit de considérer la théorie du complot comme tout à fait probable sans qu'il ne soit fait atteinte à mon intelligence, ou je vais commencer à devenir insultante. Je note également que personne ne réagit jamais à cette fabuleuse histoire de passeports Al Qaida dans les décombres. Pour l'avion, je crois qu'un tel événement aurait prouvé à tous et à toutes que le 11/9 était une supercherie. J'ai derrière moi pas mal d'informations qui ne font pas pencher que moi.

Tenez mes petits canards : http://www.bakchich....ar-le-fbi-58525

Ouan et l'islam c'est une religion qui devrait disparaître puisque génitrice de violence, crissement bonne celle là, aussi. T'es con ou quoi ? Que je ne crois pas quoi ? Qu'il y a des milliers de gens qui sont morts, ou qu'il soit étrange à propos d'un certain nombre de détails perturbants qu'on ne citera pas ici pour ne pas troubler Sim444 ?

Admettons seulement l'espace d'un instant que je te donne raison sur le fait que ces attaques aient déjà été préméditées... OH WAIT, C'EST CE QUE JE DISAIS ! Prémédités par les radicaux, OUI, on va le dire combien de fois ? Que veux-tu prouver ? Accouche.

Jamais dit ça. Et sur ta désinformation, on peut parler de science ? Parce que t'as étrangement l'art de l'ellipse pour ne pas avouer lorsque tu as tort, ça tient peut-être à des procédés mathématiques, mh ?

T'as le droit de considérer que le placement des planètes et des étoiles ont une influence sur le comportement humain, et que la lune a une influence sur la menstruation des femmes. T'as le droit de croire que les juifs dominent le monde aussi. Et que la terre est plate. Oui t'as le droit. Mais demander à des personnes censés de ne pas remettre en cause l'intelligence de tes propos, là, faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intelligence, et non l'intelligence de mon contenu.

Mon radar à mauvaise foi est en train de sonner.

Pourquoi n'admets-tu pas avoir dit n'importe quoi au sujet de l'attaque de Benghazi ? Crois-tu sincèrement en des propos que tu ne cherches pas à vérifier ?

Etrange, tu fais appel à des choses qui n'ont aucun rapport pour parler du débat actuel, tandis que je tente de fournir des réflexions sur le contexte actuel du Moyen Orient. Tantôt on me reproche mes sources - que personne ne vient contrattaquer de façon constructive, comme par exemple avec une autre source certifiée par les hautes instances- tantôt on s'en prend à l'astrologie que j'apprécie très certainement mais que je ne déballe aucunement par ici.

On parle de l'intelligence des propos de qui, ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben justement, c'est drôle ça, parce qu'on a pas retrouvé l'avion et qu'on nous raconte qu'il s'est "désintégré", hihi. Par contre on nous dit qu'on a retrouvé les passeports intacts des membres al quaeda alors qu'on retrouve même pas les corps des victimes dans les décombres du WWC. Mais ça, c'est aussi des récits de fous, évidemment, et aussi une belle sélection d'éléments très étranges de ce genre qui finissent par faire sens pour un nombre assez conséquent de gens, à l'heure d'aujourd'hui.

Et si être un connard conspirationniste c'est croire que le 11/09 est un complot pour partir une série de guerres contre le terrorisme au nom d'une suprématie pétrolière et de ressources, alors je suis une connasse conspirationniste.

Sans déconner, vous y croyez encore, au 11/09 les gars ?

C'est ça, ne pas être crédible pour vous ?

Qui d'entres nous prennent l'information en pleine gorge sans tenter d'analyser la "pilule" qu'on tente de nous faire avaler ?

Le problème c'est que la grande majorité des théories du complot qui mettent en cause le 9-11 sont basées sur du vide, des oui dires et des mensonges afin de vendre des livres,

Je t’invite a regarder le documentaire Le 11 septembre n'a pas eu lieu qui éclairera ta pensé sur les conspirations du 9-11.

http://documentaire-streaming.net/video1288_le-11-septembre-pas-eu-lieu.html

L'avion qui ne serait pas tombé sur le Pentagone, qu'ont-il fait des passagers de ce vol?? Ils ont fait atterrir l'avion ailleurs et tuer tout le monde.???? Trolololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt on me reproche mes sources - que personne ne vient contrattaquer de façon constructive, comme par exemple avec une autre source certifiée par les hautes instances-

Comme tu reviens sur le sujet... son petit bijou, c'est sa théorie selon laquelle aucun avion aurait frappé le pentagone... qui a été démonté à maintes reprises.

Mais ça c'est ben plate. Ce qui est funny, c'est ce que l'peuple écrit. Peut-être que c'est pas justifié. Surement des agent d'Israel/CIA ou je sais pas quoi? Entk c'est BEN BEN DRÔLE.

Une personne a perdu son temps à écrire un putain de livre pour dénoncer ce type. LOL! On présente le livre ici : Le charlatan de l'info (L'auteure travaille aussi pour Charlie Hebdo, c'est sans aucun doute un agent du Mossad)

Il a aussi perdu en cours contre Le Monde qui affirmait que ses analyses, bah c'est de la marde

Mais pourquoi de la haine? Bah tsé quand tu déclares ça...

Meyssan et Bachar Al-Assad : forever in love! La guerre civil en Syrie, un putain de complot des forces étrangères!

Sarkozy : un agent de la CIA!!

Selon Meyssan, l'affaire DSK est le fruit d'un complot ducomplexe militaro-industriel israélo-états-unis (caliss WOW il savait ça lui!!!)

.... ben tu passes pour un cave. Preuve? J'ai juste la preuve qu'il en compte des histoires.

J'comprends même pas pourquoi tu t'obstines à défendre ce type. Il est débile, il est funny, mais c'est pas une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan et l'islam c'est une religion qui devrait disparaître puisque génitrice de violence, crissement bonne celle là, aussi. T'es con ou quoi ? Que je ne crois pas quoi ? Qu'il y a des milliers de gens qui sont morts, ou qu'il soit étrange à propos d'un certain nombre de détails perturbants qu'on ne citera pas ici pour ne pas troubler Sim444 ?

1-Oui, l'Islam est une religion qui génère la violence. Non, seulement, on le voit empiriquement, mais en plus, les textes sacrés sont très clairs à ce sujet. Il suffit d'ouvrir le Coran pour s'en rendre compte.

2-On parlait des avions qui se sont crashés sur le WTC, dont tu sembles nier l'existence.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, cette histoire de passeport est un vrai triangle des Bermudes. Mâle Alpha, sombre mongol, j'ai jamais nié la presence des avions. Faut être severemment touché mentalement pour oser faire dire ça a quelqu'un. Vous me parlez du Pentagone, comme s'il ne s'agissait que de cela. Stop ce débat, là. Vous continuez a digresser sur le 11/9, sur Meyssan et sur vos convictions: j'apporte, grace à Meyssan, des pistes de réflexion sur tout ça. Il n'est pas question pour moi de parler des attentats du 11 Septembre, j'ai pas besoin de vous pour y réfléchir ( allons créer un thread, pour que vos arguments enfin suppléés par des réflexions et des sources trouvent leur place).

Il est fantastique d'observer a quel point tu fuis mes questions sur le débat actuel, Insomniaque. Sans doute par faute d'arguments, il est mieux de parler de Meyssan plutôt que du débat qui nous préoccupe. Appelons Sim444, please.

Mâle Alpha continue de répéter que les musulmans sont violents ( islam = musulmans, c'est logique) ce qui prouve que le débat est totalement stérile en raison de sa "radicalisation". Il est extrême, n'a rien d'autre que son opinion d'islamophobe pour justifier son point en évitant soigneusement de réagir aux faits qui nous intéressent ici.

AUCUN de vous n'apporte de sources et d'éléments journalistiques sur le débat actuel, et tout le monde fuit mes questionnements: j'ai utilisé mes sources pour créer une réflexion, et personne n'a tenté d'y répondre. On parlait de Benghazi, Stevens aurait pu être sauvé par les Lybiens et les E-U auraient pu déployer une protection plus conséquente ( 4 gardes, aucune porte blindée, une alerte 48h auparavant, WTF) ainsi que le fait qu'Al Quaeda a revendiqué l'attaque. Merci d'utiliser des informations vérifiées et vérifiables pour vos réponses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâle Alpha continue de répéter que les musulmans sont violents ( islam = musulmans, c'est logique) ce qui prouve que le débat est totalement stérile en raison de sa "radicalisation". Il est extrême, n'a rien d'autre que son opinion d'islamophobe pour justifier son point en évitant soigneusement de réagir aux faits qui nous intéressent ici.

Justement, l'Islam =/ "Les Musulmans". L'Islam est une idéologie religieuse et politique. La plupart de ceux qui se disent "Musulmans" n'observent pas vraiment leur religion et ses dogmes. Ceux qui l'observent en toute cohérence sont par contre tentés par la violence et l'intolérance, car c'est ce qui est prescrit par le Coran. Les références ne manquent pas. Si tu veux arrêter d'avoir l'air conne, fais juste lire quelques passages du Coran. Si tu n'es pas inquiète par ce que tu lis, il y a un problème. Et pour ne pas m'accuser de faire de la sélection de versets hors contexte, je te réfère à l'ensemble d'un sourate:

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/2.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fantastique d'observer a quel point tu fuis mes questions sur le débat actuel, Insomniaque. Sans doute par faute d'arguments, il est mieux de parler de Meyssan plutôt que du débat qui nous préoccupe. Appelons Sim444, please.

Mais tu comprends pas que t'as une source de marde, pis thats it? Tu veux que je fasse quoi là, que j'me rende en Libye? J'men caliss de tes questions connes. J'm'en caliss de l'ambassadeur tué. Ma seule intervention concerne la crédibilité de ton cave. Toi tu veux m'emmener ailleurs? Tu comprends pas encore que j'irai pas ailleurs? J'men caliss du 11 septembre 2001, pis félicitation si tu crois les théories conspirationnistes, ça ben l'air que des dupes, on en a besoin pour faire vivre les charlatans. Tu veux que je prouve que c'est un menteur? Ça va te prendre quoi de plus? Ce qui est fantastique, c'est que tu la ramènes encore et encore!

BTW, aux dernières nouvelles t'as pas été en mesure de réfuter les arguments contre ce type.

T'apportes rien avec cette source-là. T'es pas capable de faire un tri? Regarde ben, mange sa marde. Abreuve toi de la fontaine de foutaise qu'il t'offre. T’inquiète, tu ne seras jamais assoiffée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...