Aller au contenu

Film anti-Islam


Déchet(s) recommandé(s)

Ahah, et donc, je devrais jeter TOUT ce qu'il dit à la poubelle, parce qu'il est un "connard" de la théorie du complot ? J'imagine qu'en lisant ton post, personne ne prendra la peine de lire. Ce que tu as peut-être fait ? Tu as vérifié si son identité était "juste et légitime", et quand tu as vu que c'était LE connard, tu t'es dit "ben je lis pas" ?

Tu veux que je te trouve des sources plus sures ? On parle du contenu, ou de la forme, ici ? Parce que j'aimerai sincèrement que tu viennes critiquer le contenu de ce qu'il raconte afin de me permettre de faire avancer ma compréhension des choses. Merci.

Quelle criss d'attitude. On s'étonne qu'il n'y ait personne qui lise ce sujet, si entre crétins ont est pas capable de se tirer vers le haut, chacun repartira avec son lot de conneries sous le bras, y compris moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si tu avais deja pris la peine de le lire avant de shooter cette critique dégueulasse, Insomniaque.

Ça te fais plaisir de te faire croire que t'es intelligent en crachant demême sur des gens qui essaient de faire un travail ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nazis aussi ont voulu se débarrasser des juifs en utilisant comme propagande qu'ils étaient les maitres du monde, les plus riches, qu'ils profitaient des autres.

Et là, les gens qui sont anti-Israel utilise toujours cette mythologie pour justifier leur haine des juifs et vouloir la destruction d'Israel. La seule démocratie laïque avec liberté d'expression, de la presse, ou des hommes politiques de premier plan se font condamné par la justice s'ils font de mauvaises choses, au passage.

Parce que que l'on critique la politique occidentale, la politique Israélienne et tout, pourquoi pas. Mais en face, t'as quoi ? Qui ici, aimerai vivre dans un pays comme l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Yemen, le Pakistan, l'Afghanistan (même pré-guerre) ?

Il y'a deux idéologies qui s'affrontent, et je préfère de loin avoir un pays allié tel qu'Israel dans cette région du monde plutôt qu'une bande d'illuminé comme en Syrie, en Libye, en Iran, en Irak ou toute autre semi-dictature ou pas un seul de nos gauchistes préfère du forum n'aimerait y vivre.

Où est ta critique Majoras ?

Et parlant de « blasphème ne doit pas être interdite », comment expliquer que les États-Unis se positionnent en faveur de la liberté d'expression mais font tout pour taire Wikileaks ? Contrairement à toi et Mâle Alpha, MattIsGoD voit très bien les enjeux politiques et les intérêts derrière de tels discours fourbes.

Boah, j'suis pas sur que Wikileaks soit du blasphème. C'est des documents classifed...volé et révelé au grand jour. J'comprend qu'ils en aient après ceux qui l'ai fait. Jouer contre son pays c'est puni par la loi. Cela dit, je suis

Par contre, tu peu très bien vivre aux US, jamais tu ne te feras arrêter et emprisonner pour tout l'amour que tu as porté par écrit envers les USA.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute aux réels agresseurs, en effet.

Est-ce que ça blanchi Charlie Hebdo pour autant ? Ils mettent en péril leurs compatriotes et se cachent loin des conflits comme j'ai pu le dire, c'est une preuve de lâcheté.

Ils veulent prôner la liberté d'expression ? Soit, qu'ils aillent dans les pays concernés lever leurs banderoles, qu'ils aillent au front ! Je pourrais même pas dire s'ils sont conscients ou non de leurs actes tellement c'est minable. C'est pas la publication qui me dérange, en aucun cas, c'est tout le contexte dans lequel elle se situe : elle est synonyme de pure provocation.

Ton image est nulle à chier, tu compares une provocation volontaire et une lacune visuelle inévitable. Et pis, bien vu l'affiliation de l'enfant avec l'innocence, mais ça prend pas.

Continuer ainsi n'est pas une solution, la liberté d'expression ne veut pas dire : j'ai le droit de tout dire alors je dis tout. La liberté d'expression c'est aussi jouir du droit d'un simple échange avec son prochain. Mais ça les gens l'oublient.

Charlie Hebdo n'est pas diffusé dans ces pays là à ce que je sache. Donc pourquoi se cacherait-il ? Ils caricaturent l'actualité. Quand les juifs la font, ils y'a des caricatures. Quand les chrétiens la font, il y'a des caricatures. Et le pape prend souvent bien cher. Tu sais comment finissait quelqu'un à certaines époques de l'histoire si ils osait ne serait-ce que critiquer un pape ? Dead. Les choses ont changé grâce à des gens qui se sont battu pour qu'on ai le droit de TOUT dire. Même des bêtises. Des bêtises qui peuvent nuir envers quelqu'un, ou une entreprise. Sont condamné. Car la diffamation peut entrainer des victimes. Mais là, quand il s'agit de caricature un prophète. Dit moi, en quoi ça nui à la foi d'un croyant ? Quel est le dommage ? Ce n'est pas de la diffamation de critiquer une religion (et ses prophètes, ses symboles, ses chants, etc), c'est là qu'est la différence avec le blasphème.

Le vrai problème, est que certains musulmans en sont encore sur certains points humains avec des valeurs humaines très arriérés et datant d'une autre époque pour nous. Placer la vie humaine en deçà d'une idéologie, quelle quel soit, c'est arriéré.

L'histoire, elle revient en arrière. Les avancées sociales, elles peuvent être retirés. C'est donc de notre devoir de continuer à accepter que chacun insulte la religion à sa guise, que l'on aime cela ou pas. Et que l'on aime cela ou pas, que l'on se batte contre des gens qui voudraient justement nous empêcher de croire en ce qu'est la liberté d'expression.

Il prône la liberté d'expression en France, j'vois pas pourquoi faudrait aller au "front" provoquer des gens chez eux. Ils ne se déplacent pas au Vatican quand ils caricaturent le pape à ce que je sache. Wtf ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu continues sur la liberté d'expression, personne ne la remet en cause, et moi non plus.

Ce que je met en avant c'est l'abus qu'ils en font et l'absence de moral dont ils font preuve. Tu le dis toi même : des personnes sont mortes pour parvenir à ce bien précieux, aujourd'hui Charlie Hebdo a utilisé ce bien à tort puisque le magazine a mis en danger des alliés idéologiques, des français expatriés qui sont tous menacés de mort à l'heure où j'écris ces lignes.

Placer la vie humaine en deçà d'une idéologie, quelle quel soit, c'est arriéré.

Au nom de la liberté d'expression, la vie de milliers de compatriotes encourt un risque.

Si demain les extrémistes commencent à tous les attraper et les découper un par un, ton discours sera le même ?

Bien joué Charlie Hebdo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un charmant reportage sur Arte qui se déroule en Afghanistan ou d'anciens chef de guerre pendant la Guerre contre les Russes et autres notables achètent des dizaines de jeunes garçons à leurs familles pauvres et s'en servent de danseur et d'esclave sexuelle.

Encore de biens belles valeurs que l'on ne devrait surtout pas caricaturer, on sait jamais, si jamais c'est sacré chez eux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est spécialement arrièré dans tout ça; c'est quand on se met a discourir la dessus a travers le prisme social, alors que tout ça est fabuleusement politique.

Les gens se sentent tout a coup investis d'une mission divine a protéger la "liberté d'expression", et ta mère ?

Quand c'est si fébrile, qu'on se menace l'un l'autre de tout faire sauter au moyen-orient; est-ce indispensable de se la ramener avec notre molle nonchalence post-nietszchienne en leur disant, avec dédain, que c'est des épais qui manquent d'humour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, ce que les pro libertés d'expressions nous apprennent ici c'est qu'on a le droit de dire ce qu'on veut, mais vous avez pas le droit d'y réagir comme vous voulez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu continues sur la liberté d'expression, personne ne la remet en cause, et moi non plus.
Parce que c'est Majoras. Cette dernière année, il s'est métamorphosé en stéréotype de droite (paranoïa anti-mulsulmane, chevalier de la libarté d'expression, avatar de Bastiat, masturbation devant ses vidéo de guerre favoris, etc.). Avant ça, il ne s'intéressait qu'aux jeux vidéos. Je suppose que son éveil politique s'est fait entre la lecture d'un post de Woot Woot et une partie de Call of Duty.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre en cause une infime partie de la liberté d'expression, c'est la remettre en cause en entier. L'interdiction de nier le génocide juif (ou arménien) est, selon moi, contre la liberté d'expression. Même si je trouve ceux qui le font complètement cons.

L'Etat n'a pas à choisir ce qui doit être dit, ou ce qui doit être pensé.

Les caricatures, qu'on les trouve ou non complètement absurde, n'excuse donc AUCUNE violence physique, et ne donne AUCUNE justification à ce qui s'est passé dans certains pays musulmans. Rien d'autre à dire sur ce sujet, et vous pouvez continuer à dire : "NON MAIS MOI AUSSI J'AIME LA LIBERTE d'Expression MAIS QUAND MEME, CA.... CA NE DEVRAIT PAS ETRE DIT" ou encore "CA N'EXUSE PAS MAIS... QUAND MÊME ON PEUT COMPRENDRE QU'ILS SOIENT VIOLENTS, C'EST SACRE blablabla" et je continuerai à penser que vous ne comprenez pas le concept de la liberté d'expression et que vous n'êtes pas réellement pour.

Btw, me caricaturer auprès de Kia (qui est mon voisin) n'a pas grand intérêt, il sait surement bien mieux que toi mon point de vu.

Il n'y a aucune paranoïa anti-musulmane chez moi. J'ai tj lutté contre la stigmatisation qui leur ai faite en France (et dans d'autres pays) ce qui entraine au final un repli sur eux même et encore plus d'intégrisme. Je suis contre l'interdiction des Minarets en Suisse, et contre les subventions faites de manière inégale aux différents cultes, ce qui désavantage les musulmans (il ne devrait y'avoir aucune subvention religieuse btw). Je suis également contre l'interdiction du voile, du niqab sur la voie publique. Bref, pour la paranoïa anti-musulmane, tu repasseras.

C'est trop facile d'accuser les autres de paranoiaque et de racistes dès que l'on s'attaque a des idées et à des valeurs et que l'on défend la liberté.

Le titre du topic sur les vidéos de guerre c'était de la provoc. Il n'empêche que je trouve ça quand même intéressant de voir à quoi ressemble la guerre moderne, ailleurs que dans les jeux vidéos et les films. S'intéresser ne veut pas dire cautionner. Mais essayer de comprendre.

Aucun partit de droite ne s'approche de la vision de Bastiat btw.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw, me caricaturer auprès de Kkia (qui est mon voisin) n'a pas grand intérêt, il sait surement bien mieux que toi mon point de vu.

Oh le batard !

Tu me compares à ton voisin (qu'on aime pas d'ailleurs, il fait toujours sa mijaurée quand la moindre émission de décibel traverse son double vitrage). Je suis loin d'être ton voisin (approximativement à 2 km de l'être) pis j'pensais que tu me considérais comme un amis.

+1 tout de même pour un réplique que j'apprécie dans son ensemble, sale fiotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

Thierry Meyssan est celui qui dit qu'il n'y a pas d'avion qui est tombé sur le pentagone le 9-11.

Et ben justement, c'est drôle ça, parce qu'on a pas retrouvé l'avion et qu'on nous raconte qu'il s'est "désintégré", hihi. Par contre on nous dit qu'on a retrouvé les passeports intacts des membres al quaeda alors qu'on retrouve même pas les corps des victimes dans les décombres du WWC. Mais ça, c'est aussi des récits de fous, évidemment, et aussi une belle sélection d'éléments très étranges de ce genre qui finissent par faire sens pour un nombre assez conséquent de gens, à l'heure d'aujourd'hui.

Et si être un connard conspirationniste c'est croire que le 11/09 est un complot pour partir une série de guerres contre le terrorisme au nom d'une suprématie pétrolière et de ressources, alors je suis une connasse conspirationniste.

Sans déconner, vous y croyez encore, au 11/09 les gars ?

C'est ça, ne pas être crédible pour vous ?

Qui d'entres nous prennent l'information en pleine gorge sans tenter d'analyser la "pilule" qu'on tente de nous faire avaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'y réagir par la parole, par des recours juridiques si. Par la violence non. Par massacrer un diplomate américain qui n'a aucun rapport avec l'histoire, ENCORE MOINS.

T'as du mal mon gars.

Putain Majoras, par pitié informe toi. L'ambassadeur Stevens, qui était en faveur des causes lybiennes et palestiniennes, au passage, ne s'est pas fait massacrer: il est mort asphyxié alors que des lybiens tentaient de le sauver. L'incendie qui a été déclenchée sur l'ambassade de Benghazi l'a été sans aucun doute par des groupes radicaux qui prenaient part à la manifestation, mais malgré cela, des manifestants ont tout fait pour sauver l'ambassadeur. Ils ont retrouvé une video, justement : http://fr.news.yahoo...-055106296.html

"Al Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) a déclaré dans un communiqué que cette attaque avait été en partie motivée par la mort d'Abou Yahia al Libi, dirigeant libyen d'Al Qaïda au Pakistan, tué en juin dernier par un drone américain."

Je commence a être écoeurée de votre attitude, les désinformés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben justement, c'est drôle ça, parce qu'on a pas retrouvé l'avion et qu'on nous raconte qu'il s'est "désintégré", hihi. Par contre on nous dit qu'on a retrouvé les passeports intacts des membres al quaeda alors qu'on retrouve même pas les corps des victimes dans les décombres du WWC. Mais ça, c'est aussi des récits de fous, évidemment, et aussi une belle sélection d'éléments très étranges de ce genre qui finissent par faire sens pour un nombre assez conséquent de gens, à l'heure d'aujourd'hui.

Et si être un connard conspirationniste c'est croire que le 11/09 est un complot pour partir une série de guerres contre le terrorisme au nom d'une suprématie pétrolière et de ressources, alors je suis une connasse conspirationniste.

Sans déconner, vous y croyez encore, au 11/09 les gars ?

C'est ça, ne pas être crédible pour vous ?

Qui d'entres nous prennent l'information en pleine gorge sans tenter d'analyser la "pilule" qu'on tente de nous faire avaler ?

Bon, enfin la thèse conspirationniste sort clairement du sac. Au moins, ça va nous sauver d'essayer de débattre intelligemment avec toi, maintenant qu'on sait qu'on à affaire avec la version féminine de Danboy.

Dans mon dernier message j'affirmais que quelqu'un de peu informé tombait facilement victime des théories conspirationnistes. Le message suivant, tu mets en ligne deux textes de l'instigateur numéro un de la théorie du complot sur le 11 septembre; mais ce qui est le plus paradoxal c'est que dans ta naïveté et ta méconnaissance des enjeux, tu ne sembles même pas savoir de qui il s'agit.

Finalement 1984, la centrale médiatique ne se résume pas à mettre en ligne de longs textes provenant de sources très peu crédibles pour ensuite se fâcher quand les autres membres refusent d'y porter attention parce qu'ils savent pertinemment que c'est de la merde.

Enfin, oui un avion peut disparaitre; ce n’est pas mon problème si les conspirationnistes sont incapables de comprendre la fonction exponentielle: E=MV2

C'est ça qui arrive quand un avion frappe un mur de béton de l'épaisseur de celui du pentagone à 800km/h; il est pulvérisé tout simplement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne croit pas les centaines de vidéos qui ont été prises et les milliers de témoins en direct de l’évènement je ne pense pas qu'elle va plus croire une expérience scientifique (tu sais, les scientifiques, ils sont contrôlés par les Juifs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...