Aller au contenu

Uh oh, le chat n'est plus accessible (pour le moment?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Petite surprise ce matin quand je me suis connecté sur mon panel d'administrateur.

Il semblerait que votre licence soit expirée. Votre licence vous ouvre l'accès à de nombreux services additionnels et offres d'Invision Power Services, Inc., incluant l'accès à notre service de tchat, notre service de surveillance des pourriels, le support technique et les mises à jour. Si vous êtes intéressé par le renouvellement de votre licence, veuillez vous rendre dans votre espace client.

Cette licence se renouvelle tous les six mois. Habituellement, on me charge le plein montant systématiquement sur ma carte de crédit, mais y'a eu un fuck dernièrement avec ma carte.

Faut comprendre que le chat ne roule par sur notre serveur, mais plutôt sur celui d'Invision.

Je me questionne maintenant sur la nécessité de renouveler la licence puisqu'on a pas l'intention dans un futur rapproché de faire une grosse mise à jour (trop compliqué et rien de vraiment cool). On fait très peu appel au service technique. Vous faites une utilisation limitée du chat. Je vois toujours les mêmes 4-5 personnes dessus.

Fac on sait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait trois ans que tu répète cette impression et jamais tu n'as eu raison à ce sujet. Les conversions du chat sont très différentes du forum, ce n'est pas du même calibre. Quand tu n'as pas envie d' écrire beaucoup et tu veux que ça se fasse vite, en groupe, alors tu vas sur le tchat. C'est un excellent timekiller et cela n'affecte, contrairement à ton "impression", aucunement la dynamique du forum. Sauf la fois temporaire du drama.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu encore le chat? Me semble que je te vois pas souvent là-dessus.

J'aimerais lire d'autres témoignages.

Remarque que je peux pas trop trop commenter, j'y vais presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux dernières semaines j'ai été faire mon tour sur le Chat de façon quotidienne et souvent il y avait des conversations.

Ça vaut ce que ça vaut, comme avis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''NON PLUS'' ?

Voyons, j'ai juste fermé deux sujets. Et maintenant je vous consulte sur votre utilisation du chat avant de renouveler la licence. Prière de pas capoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. La licence est renouvelée pour six mois. Vous pouvez y aller!

J'ai pris le package de base. Maximum 5 utilisateurs à la fois. J'ajusterai à la hausse si ça cause des ennuis.

Avant on gaspillait notre cash sur une limite de 50. C'était complètement superflu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. La licence est renouvelée pour six mois. Vous pouvez y aller!

J'ai pris le package de base. Maximum 5 utilisateurs à la fois. J'ajusterai à la hausse si ça cause des ennuis.

Avant on gaspillait notre cash sur une limite de 50. C'était complètement superflu.

50 .. Lol.

C'est quoi les choix disponibles pour le nombre de personnes sur le Chat ? 5 - 50 .. Et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5, 20, 50 ou... 250!

:tape:

Ok.

5 c'est parfait dans ce cas.

Si t'aurais eu une limite de 10, par exemple, je t'aurais dit de l'utiliser sachant que le plus grand nombre de personne que j'ai vu fut 7, je crois, dans les deux dernières semaines.

Mais 5 c'est excellent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même déjà vu souvent une bonne douzaine de membres (et peut-être un peu plus) en pleine soirée/nuit, mais c'était il y a quelques mois, ça ne remonte à pas si loin que cela.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha.

Kewee ne faisait pas fuire les gens.... peu de gens prennent la peine de se connecter quand il n'y a personne. Kewee faisait de la permanence... J'donne un semblant, j'essaye d'encourager ca quand je peux.

Je trouve ca drole que tu me prennes comme exemple... Personnelement je penserais plus à moskva ou un enieme compte d'hsw.

m'enfin...

mais pour en revenir au sujet... comme dit Tova, ca ne detourne pas le monde du forum... au contraire, ca les garde sur le forum en attendant qu'il y ait de quoi.... Avant je fermais la page, maintenant je vais me foutre sur le chat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha.

Kewee ne faisait pas fuire les gens.... peu de gens prennent la peine de se connecter quand il n'y a personne. Kewee faisait de la permanence... J'donne un semblant, j'essaye d'encourager ca quand je peux.

Je trouve ca drole que tu me prennes comme exemple... Personnelement je penserais plus à moskva ou un enieme compte d'hsw.

m'enfin...

Esti foulard, tu vas tu arrêter d'exagérer? Je n'entre dans le tchat QUE s'il y a déja quelqu'un(je ne vérifie jamais qui). Et ce quelqu'un s'avère presque toujours être toi; OUI, toi foulard, espèce de petit hypocrite histrionique(nouveau terme a la mode a ce qu'il semble) qui aime accuser les autres de ce que LUI-MEME fait sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'il n'y a pas 20 ans les types aux dents longues auraient été ceux qui avaient un truc a dire sur le symptome général. Maintenant non. On doit s'occuper de tout : dire les raisins de la connerie, et les raisons de l'intelligence en plus. Et on n'est toujours pas payés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...