Aller au contenu

Uh oh, le chat n'est plus accessible (pour le moment?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Effectivement. J'en ai fait mention à Drox hier. Il m'a répondu "Je l'augmenterai sûrement ou mettrai des restrictions." Cela veut donc dire que si vous mettez assez de pression à Drox, il va augmenter la limite. Si personne se manifeste... eh bien, rien n'arrivera. C'est à vous tous de jouer.

Restrictions ? Dans quel genre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. J'en ai fait mention à Drox hier. Il m'a répondu "Je l'augmenterai sûrement ou mettrai des restrictions." Cela veut donc dire que si vous mettez assez de pression à Drox, il va augmenter la limite. Si personne se manifeste... eh bien, rien n'arrivera. C'est à vous tous de jouer.

En gros : une réponse vide.

Je vais opter pour une alternative alors.

Merci de la mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pourquoi le forum indique 4 utilisateurs et j'arrive pas a entrer? Pis pourquoi Foulard est pas dans la liste des connectés au chat mais quand j'y entre il y est? ( il est abonné ou quoi?)

Pour une fois que j'avais du temps libre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que la réponse expéditive et informelle que j'ai envoyée à Tova allait être analysée ici...

Là, je viens de voir qu'un membre pouvait en quelque sorte se réserver une place pendant 6 heures sans jamais rien écrire avant d'être kicked out. J'ai réduit ça à 30 minutes. Autrement dit : si t'as rien à communiquer à personne, on te fait sortir automatiquement après 30 minutes pour faire de la place aux autres.

D'autres ajustements pourraient suivre avant de sortir le portefeuille pour upgrader la limite à 20 (car il n'y a pas d'entre-deux). Le chat connaît peut-être un peu plus d'achalandage maintenant, mais je me souviens de longs mois pendant lesquels il était presque désert, alors je veux être sûr que l'investissement en vaut le coup.

Pis Lux passe ses journées dessus, or what?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard hack le chat.

Je sais pas si tu es serieux mais je me suis souvent posé la question concernant Foulard et le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas me faire insistante mais tu peux pas kicker out Foulard du chat pour que quelqu'un d'autres y entre???

Pitié... Il est même pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là! C'est étrange pour un admi. Tu devrais faire quelque chose pour ça!

Mon chat, je rentre quand je veux et j'ai même l'historique de tout ce qu'y s'dit pis c'est gratis. Y a quelque chose que je saisis pas. Cependant, je n'ai pas vos connaissances en info. Ceci explique cela.

Mais! Merci pour cette rapidité de réponse, j'apprécie. À moins que le smiley débile ne me soit adressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'explique.

Le forum roule sur le logiciel Invision Power Board. On l'a acheté et on peut en faire ce qu'on veut.

Par contre, le salon de chat ne vient pas avec. Il est hébergé sur les serveurs Invision. Pas vraiment possible de l'avoir légalement sur notre propre serveur. Pour y avoir accès, faut renouveler notre licence d'utilisation deux fois par année. De base, on a droit à 5 utilisateurs actifs. Ensuite, si on a besoin de plus, les prix montent.

Y'aurait d'autres alternatives, comme un salon sous mIRC, mais c'est moins convivial et pas réellement intégré à notre plateforme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pis Lux passe ses journées dessus, or what?

Pourquoi tu parles pas de Tovarichtch qui est là aussi souvent que moi ?

T'es toujours sur mon dos.

Modifié par Lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles pas de Tovarichtch qui est là aussi souvent que moi ?

T'es toujours sur mon dos.

Qui a enlevé la méchante reférence au matelas? Lux ou le maitre des lieux?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles pas de Tovarichtch qui est là aussi souvent que moi ?

T'es toujours sur mon dos.

J'en aurais parlé si j'avais remarqué qu'il est connecté aussi souvent que toi.

T'es cute d'avoir modifié ton message. Mais tu l'as fait pour rien, et aussi un peu trop tard : je l'avais déjà approuvé tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a enlevé la méchante reférence au matelas? Lux ou le maitre des lieux?^^

J'essaie de faire moins de commentaires désobligeants parce que Drox veut un forum "plus convivial".

Tk, il devrait mettre la limite à plus que 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...