Aller au contenu

Uh oh, le chat n'est plus accessible (pour le moment?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Cela fait trois ans que tu répète cette impression et jamais tu n'as eu raison à ce sujet. Les conversions du chat sont très différentes du forum, ce n'est pas du même calibre. Quand tu n'as pas envie d' écrire beaucoup et tu veux que ça se fasse vite, en groupe, alors tu vas sur le tchat. C'est un excellent timekiller et cela n'affecte, contrairement à ton "impression", aucunement la dynamique du forum. Sauf la fois temporaire du drama.

On a eu du bon temps sur de IRC la.. Dans le temps que Réda promettait de jamais revenir ici .. Ahh les temps changent !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'il n'y a pas 20 ans les types aux dents longues auraient été ceux qui avaient un truc a dire sur le symptome général. Maintenant non. On doit s'occuper de tout : dire les raisins de la connerie, et les raisons de l'intelligence en plus. Et on n'est toujours pas payés.

Hein?

Ton nonsense m'exaspère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus économe que manipulateur.

Mais effectivement je m'étais dit que ça inciterait les gens à rentrer dans le salon pour réserver leur place.

Comme ouvrir les portes du Walmart cinq minutes plus tard pour que les p'tites madames fassent la file le jour des spéciaux.

lol joke, tout est toujours en spécial là-bas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu y vas vraiment jamais, ahaha.

J'aime particulièrement l'option discussion privée, c'est largement plus fluide de discuter en étant près du forum. (Je sais, y a les onglets pour ça, mais reste que c'est une des choses qui rends ce forum spécial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envie de créer un nouveau sujet pour le dire, mais voilà : j'ai remarqué ta propension à écarter les messages d'un sujet lorsqu'ils s'éloignent de la conversation principale, et à les regrouper ailleurs dans la Fosse Sceptique. Ne fais plus ça. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques messages d'insultes dans un sujet que celui-ci est nécessairement voué à devenir une arène de combat. Lorsque je lis quelques poubelles dans la Fosse, je n'arrive pas toujours à bien saisir à quoi les messages font référence, savoir quel était le sujet de départ. Imagine, en ce sens, comment un nouveau venu en sera tout consterné.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Effectivement. J'en ai fait mention à Drox hier. Il m'a répondu "Je l'augmenterai sûrement ou mettrai des restrictions." Cela veut donc dire que si vous mettez assez de pression à Drox, il va augmenter la limite. Si personne se manifeste... eh bien, rien n'arrivera. C'est à vous tous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...