Aller au contenu

Uh oh, le chat n'est plus accessible (pour le moment?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

lol, t'as écrit "drogue" au lieu de Drox.

Tu dois être chaud rare.

Ahahah, je suis ajeun... Ca ne me réussi pas... Il faut bien l'avouer.

Mais tu sauras qu'il y a bien des choses qui peuvent donner ce genre d'erreurs... des trucs comme la fatigue, ou avoir des trucs serieux auxquels il faut penser.

J'imagine que ca doit être trop loin de ta réalité de creuseur de sofa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ahahah, je suis ajeun... Ca ne me réussi pas... Il faut bien l'avouer.

Mais tu sauras qu'il y a bien des choses qui peuvent donner ce genre d'erreurs... des trucs comme la fatigue, ou avoir des trucs serieux auxquels il faut penser.

J'imagine que ca doit être trop loin de ta réalité de creuseur de sofa.

T'habites chez tes parents et ce sont tes parents qui te versent ton salaire.

Tu mènes une vie tough, je compatis.

Modifié par Lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, ENLÈVE cette foutue limite de 5, ou mets la a 10.

C'est pas tant le fait de l'enlever qui m'agace. C'est le fait de donner quelque chose pour l'augmenter quant on sait que y'aura pas ben ben plus d'achalandage qu'il y en a là.

On pourrait dire que je suis un gros cheap.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites chez tes parents et ce sont tes parents qui te versent ton salaire.

Tu mènes une vie tough, je compatis.

Je serais plus riche en travaillant au mc do, et j'aurais une meilleur qualité de vie... La raison première de ma présence ici n'est pas le cash.

Mais te connaissant, ca ne m'étonne pas que des choses comme ''aider sa famille'' soient des principes qui t’échappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus riche en travaillant au mc do, et j'aurais une meilleur qualité de vie... La raison première de ma présence ici n'est pas le cash.

Mais te connaissant, ca ne m'étonne pas que des choses comme ''aider sa famille'' soient des principes qui t’échappent.

C'est rendu que tu places des attaques. Je te félicite pour tes progrès.

C'est moins chiant que t'entende pleurer sur ton sort, quoi que tu peux pas t'en empêcher.

En passant, LAST CALL pour les dépanneur, yé 10h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermez vos gueules, vous polluez tous les sujets avec vos chicanes d'anciens pires colocs de toute l'histoire.

Je vous aime, mais c'est déplaisant.

Bye.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas tant le fait de l'enlever qui m'agace. C'est le fait de donner quelque chose pour l'augmenter quant on sait que y'aura pas ben ben plus d'achalandage qu'il y en a là.

On pourrait dire que je suis un gros cheap.

Le chat est un exemple textbook de la théorie qui dit que ce qui fait la rareté crée la valeur. Si tu augmentes la limite les gens vont trouver ça moins prestigieux être sur le tchat. C'est un coup de marketing fumant. Avoir un module qui sauvegarde tous les log et les publies dans un thread ça serait la quadrature du cercle.

http://www.canalvie....sode=1377219600

J'ai eu un malaise en écoutant un bout de ce émission. Le type offre une fleur fanée qu'il a trouvé dans une grosse poubelle à sa douce moitié pour leur 25 ans de mariage et au repas va piquer les restes de table dans un restaurant pendant qu'ils mangent. Je peux comprendre que sa mère l'ait traumatisée avec le Krach de 1929, mais il y a tout de même une limite à ne pas franchir. Le gars est déjà assez rondouillet comme ça. Pis son proverbiale sens de l'économie digne du paysan le plus rustique va bien finir par ruiner son mariage.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pas tant le fait de l'enlever qui m'agace. C'est le fait de donner quelque chose pour l'augmenter quant on sait que y'aura pas ben ben plus d'achalandage qu'il y en a là.

On pourrait dire que je suis un gros cheap.

J'aime pas l'utilisation de mon nom de famille dans ton message.

PS : Ceci était le message inutile de la soirée.

Modifié par Road Rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Lux serait prêt à se priver d'un paquet de cigs chaque mois pour accéder au salon?

Pourquoi tu me relégendarises pas plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si la pingrerie était un crime, tu serais le most wanted.Thanks pour les deux points de démérite pour me punir de ne pas avoir poster dans une section a laquelle je n'ai pas accès.

Modifié par Cr@ck Whore
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...