Aller au contenu

Uh oh, le chat n'est plus accessible (pour le moment?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'as eu deux points de démérite pour ce message inutile-là: http://www.depotoir....al/#entry466477

Un membre l'a signalé, je l'ai vu, j'suis allé voir et j'ai remarqué que c'était un autre message cave n'ayant pas d'autre but que de gonfler ton nombre de posts. Puisque tu as fait plusieurs messages de ce genre, je t'ai collé deux points. Deux maigres points qui disparaîtront bientôt et qui n'affectent en rien tes privilèges. Arrête de brailler que je te punie pour "ne pas pouvoir poster dans une section à laquelle je n'ai pas accès" pis paie le 10$ pour les autres sections et le chat. C'est pas être "pingre", c'est juste avoir assez de respect pour la communauté pour faire comme les centaines d'autres personnes qui lui ont permis de perdurer en investissant un p'tit 10$ en échange de quelques privilèges. Cheap ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être "pingre", c'est juste avoir assez de respect pour la communauté pour faire comme les centaines d'autre personne qui lui ont permis de perdurer en investissant un p'tit 10$ en échange de quelques privilèges.

Ah merci pour l'explication. Je pensais qu'il s'agissait juste d'un achat forcé, puisque avant l'accès au tchat demeurait free. Mais en fait je suis juste une pingre qui n'a aucun respect pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès au chat a été gratuit pendant quelques mois sur plus de 4 ans d'existence. Alors, considère-toi chanceuse d'y avoir eu accès gratuitement. Pis oui, t'es cheap pis t'as aucun respect pour la communauté si tu chiales pour l'avoir gratuitement. 10$ c'est rien, surtout pas si on compte toutes les heures que Steve, Drox et d'autres ont mis sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh que ça doit lui tenter d'envoyer du cash.

Sérieux, fuck off avec ton mauvais sarcasme, ça lui tentait pas plus de payer sinon elle n'aurait pas polluer pour avoir accès au bordel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu contradictoire comme move ?

De juste avoir remis ça payant aurait été assez pour empêcher que le chat soit plein ...

C'était effectivement franchement stupide comme move.

Le tchat est vide depuis ce temps. Ce qui était sans doutes le but de Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu contradictoire comme move ?

De juste avoir remis ça payant aurait été assez pour empêcher que le chat soit plein ...

C'est pas contradictoire dans la mesure où je veux garantir un accès à ceux qui ont contribué financièrement.

Parce que c'est comme poche de payer et pas pouvoir y aller car les mêmes cinq membres monopolisent la salle.

On serait pas en train de s'obstiner là-dessus si le forum rapportait autant de sous qu'avant. J'aurais payé la facture les deux doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tchat est vide depuis ce temps. Ce qui était sans doutes le but de Drox.

Je sais pas trop quel pour quel genre d'admin tu me prends. Comme si je continuais d'entretenir le forum pour vous faire chier...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quel pour quel genre d'admin tu me prends. Comme si je continuais d'entretenir le forum pour vous faire chier...

Je disais ça pour te baver. Reste que je comprends mal pourquoi t'as pas simplement augmenté la limite.

Quoi que être à place, j'aurais laisser ça tel quel.

Parce que même quand ya 5 personnes de connectés, ya des longs moments où personne n'écrit.

Tk, dis-moi où envoyé le cash parce que je n'ai ni paypal, ni de carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès au chat a été gratuit pendant quelques mois sur plus de 4 ans d'existence. Alors, considère-toi chanceuse d'y avoir eu accès gratuitement. Pis oui, t'es cheap pis t'as aucun respect pour la communauté si tu chiales pour l'avoir gratuitement. 10$ c'est rien, surtout pas si on compte toutes les heures que Steve, Drox et d'autres ont mis sur le forum.

Les points de démérite sont amplement justifiés pour son commentaire "je m'en câlisse", mais avec l'accueil que toi et d'autres lui ont fait à date (c'est-à-dire beaucoup d'air bête), je ne suis pas sûre que ce soit très vendeur pour le 10$... Pensons à ces choses-là! Peut-être qu'elle prend son temps un peu voir si elle aime le forum avant de dépenser son argent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire ses posts et vient ensuite me dire, with a straight face, qu'à part l'ignorer complètement, on aurait du lui faire de beaux sourires. En d'autres mots, de part son spam pour monter son compteur, elle l'a cherché.

Ah pis chialer que le chat est pu gratuit, ca me donne pas envie d'être gentil pis ça détruit pas mal ta théorie de "elle prend son temps". Combien nous ont spammé pour les sections cachés... des centaines. Combien sont restés ? Moins que 5.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais même à ça, je la comprends d'attendre pour dépenser 10$ non seulement pour l'accueil qu'elle a, mais également parce qu'elle veut peut-être attendre de voir si elle va venir de façon régulière. Ça prend tout de même une certaine adaptation au début, sur ce forum de FUCKÉÉÉÉÉS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon edit (2e paragraphe) répond à ton post. En gros, t'es trop de bonne foi sur celle-là à mon avis. Ca m'apparaît évident que ca la fait chier de devoir payer et qu'elle n'a aucune intention de le faire. Si elle arrête de spammer pis qu'elle participe bien, m'a lui payer moi-même, 10$ m'en criss si c'est pour nous éviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne? Jusqu'à preuve du contraire ce n'est que spam et insignifiance. Pour l'insignifiance, je suis probablement le pire ici alors je ne blâme pas, mais le spam avoué, ca me rend hostile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça ..

Qu'est - ce qui serait le plus payant : Bloquer le Chat comme maintenant

OU

Bloquer la Fosse, la Morgue et le Bordel ?

Lequel des deux choix donneraient plus d'argent à Drox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur choix pour faire en sorte que Drox dépense le moins, c'est d'introduire dans l'onglet "tchat" un javascript IRC (ou autre) qui mène vers un serveur externe continuellement actif. Il n'aura rien à payer, n'importe qui pourra s'y connecter et la limite sera de 0 (donc on peut être 100 à tchatter).

Mais Drox refuse, as usual.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...