Aller au contenu

Uh oh, le chat n'est plus accessible (pour le moment?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais pas que la réponse expéditive et informelle que j'ai envoyée à Tova allait être analysée ici...

Là, je viens de voir qu'un membre pouvait en quelque sorte se réserver une place pendant 6 heures sans jamais rien écrire avant d'être kicked out. J'ai réduit ça à 30 minutes. Autrement dit : si t'as rien à communiquer à personne, on te fait sortir automatiquement après 30 minutes pour faire de la place aux autres.

D'autres ajustements pourraient suivre avant de sortir le portefeuille pour upgrader la limite à 20 (car il n'y a pas d'entre-deux). Le chat connaît peut-être un peu plus d'achalandage maintenant, mais je me souviens de longs mois pendant lesquels il était presque désert, alors je veux être sûr que l'investissement en vaut le coup.

Pis Lux passe ses journées dessus, or what?

Le tchat connait plus d'achalandage vu la menace de le fermer/la réduction de la limite. Les gens sautent dessus pour l'utiliser. Avec un peu de temps et l'ajustement que tu as fait, on devrait bien s'y adapter je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chaton.

Je suis sûre que t'y est à l'heure qu'il est.

Ne sois pas inquiet. La solitude ne te pèsera pas trop longtemps, j'en suis sure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux et Chicken semblent passer beaucoup de temps ensemble sur le chat.

Je pense qu'ils se sont réconciliés. Finalement le chat a lieu d'être. =)

Elle n'a pas eu sa leçon faut croire, parce qu'hier elle s'est alliée avec Foulard et un certain Rolex pour m'agresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faudrait un chat non officiel, pour tout les parias... ou que drogue pimp la limite.

Sans ca, j'ajoute tout le monde du dep dans une grosse conversation sur Facebook, à tout les soirs.

lol, t'as écrit "drogue" au lieu de Drox.

Tu dois être chaud rare.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur, j'veux pu jamais me faire réveiller à 1h30 du matin par des ding ding ding de mon cell. Le pire, c'est qu'hier, je faisais un rêve et ça fitait dans mon rêve, alors j'ai pas catché tout de suite que je me faisais FUCKING RÉVEILLER par un faux chat du Dep sur Facebook!!

ARGH.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...