Aller au contenu

Uh oh, le chat n'est plus accessible (pour le moment?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les pressions de Tova ont eu raison de moi.

Limite augmentée à 20.

Mais...

:)

Drox refuse as usual?

T'as qu'à l'écoeurer encore un peu ^^

Je sais pas ce que tu fais - comme pression - mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox refuse as usual?

T'as qu'à l'écoeurer encore un peu ^^

Je sais pas ce que tu fais - comme pression - mais ça marche.

Non. Pas qu'il refuse en général tout, mais qu'il refuse comme d'habitude ma suggestion pour régler une bonne fois pour toute le tchat. Ça va régler le problème d'argent (ça coûte absolument rien pour Drox et les non-privilégiés) et de limite (c'est illimité pour tous et toutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours refusé parce que je trouve ça broche-à-foin. Faudrait patenter une page. Sous IRC, n'importe qui pourrait se connecter sous n'importe quel pseudo. C'est pas intégré du tout à notre plateforme et esthétiquement c'est laid.

Je suis perfectionniste et je préfère rien avoir qu'avoir quelque chose à moitié-botché.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours refusé parce que je trouve ça broche-à-foin. Faudrait patenter une page. Sous IRC, n'importe qui pourrait se connecter sous n'importe quel pseudo. C'est pas intégré du tout à notre plateforme et esthétiquement c'est laid.

Je suis perfectionniste et je préfère rien avoir qu'avoir quelque chose à moitié-botché.

Des mods existent tu sais ? Des gens ont déjà intégré la plateforme IRC pour les forums Invision Power Boards. Mais je te sais assez compliqué sur le plan esthétique, donc je ne pense pas que tu vas accepter quoique ce soit qui n'est pas par défaut en provenance d'IPB. En ce sens, si des gens sont prêts à payer 20$ par année, alors le problème sera réglé immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk, dis-moi où envoyé le cash parce que je n'ai ni paypal, ni de carte de crédit.

T'auras pas besoin de te déplacer à la boite à malle.

Quelqu'un a payé pour ton cul juif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne? Jusqu'à preuve du contraire ce n'est que spam et insignifiance. Pour l'insignifiance, je suis probablement le pire ici alors je ne blâme pas, mais le spam avoué, ca me rend hostile.

T'as bien raison, elle fait un spam sur 40 messages, elle méritait un ban, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu comprends vraiment rien. Personne l'a bannie, Matt l'a juste avertie. Un simple petit avertissement pour son spam avoué(et pas simplement une fois).

Ça va tu faire la victimisation?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça tombe a plat, parce qu'un avertissement(dans son cas, surtout) est vraiment très loin d'une sanction disproportionnée, au contraire de ce que ton sarcasme implique. C'était simplement pour la ramener a l'ordre et lui faire prendre conscience que c'est pas la fosse partout sur le forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais prétendue qu'elle avait était bannie, j'étais sarcastique en disant qu'elle méritait un ban.

Sarcasm is the lowest form of wit.

Pis oui, chu au courant de la fin de la phrase de Wilde, pis non ça s'applique pas dans l'utilisation populaire de la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On a perdu notre principale source de revenus (pu de publicités sur le forum, avez-vous remarqué?), alors le Dépotoir dépend désormais de votre âme charitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...