Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

5974_117024082623_7196557623_2724818_3066780_n.jpg

Chu le Dude a droite complètement, en compagnie d'anciens collègues de travail chez iWeb

n588445381_919764_1347.jpg

Demandez moi pas dans quel état j'etais a ce moment la !!!! ek mon plus jeune !!!!

n592998373_740311_4382.jpg

Un ti effet poche de webcam logitech, mais c moi quand meme le king !!!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que la 4ième par la gauche semble inconfortable.

En faits, c'étais le 'grand-pere' dla gang de sys-admin. Genre de gars qui rentre tjs au boulot a la même heure, fait sa job, utilise toujours le même ton monotone, quitte le bureau sans même avoir jaser ek personnes ou presque ........ un incompris sexuel quoi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un de ceux-là qui est Samy? Je sais pas si il travaille encore dans la boîte, mais je l'avais fortement apprécié.

En fait, aucuns sur la photo tu as pu leurs jaser (a moins que tu faisait rapporter plus de 20k$ par mois a iWeb, client VIP) ....... le seul Samy que j'ai connu durant mes 3 années las-bas .... c'etais un tech junior sur le live-chat et sur le système de ticket.

T'as l'air de l'aimer ton plus jeune...

Pas pour être teteux mais .... mes deux gars, je les aimes plus que tout, plus que leur mère ....... (désolé cocotte)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, aucuns sur la photo tu as pu leurs jaser (a moins que tu faisait rapporter plus de 20k$ par mois a iWeb, client VIP) ....... le seul Samy que j'ai connu durant mes 3 années las-bas .... c'etais un tech junior sur le live-chat et sur le système de ticket.

Oups, j'avoue ne pas être rendu dans les mêmes gammes de prix que Radio-Canada et TVA. C'était une tâche nécessitant un travail logiciel sur un serveur... Je sais pas si ces tâches-là sont laissés aux techs seniors, mais d'un autre côté je crois qu'ils sont rendus à 190+ employés ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avoue ne pas être rendu dans les mêmes gammes de prix que Radio-Canada et TVA. C'était une tâche nécessitant un travail logiciel sur un serveur... Je sais pas si ces tâches-là sont laissés aux techs seniors, mais d'un autre côté je crois qu'ils sont rendus à 190+ employés ou un truc du genre.

179 actuellement, pour etre precis. (vive les contact a l'interne). A cte prix la (seulement pres de 40 clients) , tu est genre un www.rockyou.com, ou bin le plus gros pour l'instant: http://www.aeriagames.com/ . TVA pis radio-canada ont leurs propres DC dans leur batisse. Les techs senior s'occupent des quelques 21000 autres clients .....

Mais bon suffit les détails industriel, avant que je me fase taper sur les mains !!!! naughty.gif

Prend le pas mal, mais t'as l'air d'un trisomique sur cette photo dude.

Sinon, nice tits.

+1 siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...