Aller au contenu

Je vous shoot un extrait d'un photoshoot


Déchet(s) recommandé(s)

Merci Dante; t'as toujours été un supporter constant de ce que je fais et je l'apprécie.

Et ce depuis des années. T'es comme le mononc cool que j'ai jamais eu!

^^

T'as du talent à revendre. C'est juste que cette communauté trouve ta façon de l'exprimer un peu...déroutante parfois.

Mais, y a t'il une bonne , ou mauvaise façon de s'exprimer? Je n'ai pas cette réponse. Je regarde, constate, distingue et voit l'effort et l'évolution derrière le résultat.

En général, j'aime bien ce que tu fais. Continue, lâche pas et un jour ils verront peut être la même chose que moi. Qui sait... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-lui donc de changer sa couleur. noir d'ébène, ça fait fake et ça renforcit ses traits au demeurant déjà forts.

c'est quoi sa couleur naturelle? brune ou châtaine, elle serait déjà mieux.

Je l'aimerais un brun tirant sur le rouquin.

Je vais lui proposer de lui faire une teinture. Elle va peut-être vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais en profiter maintenant pour être acide envers toi pendant que le site est offline ...

Toi qui as toujours le bon mot pour moi tu es le pire des hypocrites. Ne m'adresse plus la parole; ne te masturbes plus en pensant à moi et surtout n'essaie pas d'avoir l'air de quelqu'un qui connaisse quoi que ce soi à l'art; saleté de sociologue fini complètement barge; retourne fourrer avec Lux et Zemmour; the ultimate ones of tour kind.

http://www.youtube.com/watch?v=xi4DyVo_-w0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute merci pour cette vidéo qui m'a fait rire et sourire.

Heu je dois te dire; que même si Zemmour que tu traites de vaniteux; mon tarot m'a annoncé il y a deux mois que j'aurais certains struggle à faire avec la vanité. Ceci aller déboucher sur une meilleure sagesse et un nouvel hermitage psychologique dans les limbes d'un nouveau désert.

how fucking exciting.

things are comin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimerais un brun tirant sur le rouquin.

Je vais lui proposer de lui faire une teinture. Elle va peut-être vouloir.

n'oublie pas qu'il faut que tu bleach ses cheveux. tu peux foncir une couleur, mais l'inverse n'est pas vrai sans bleachage.

se teindre en noir: erreur esthétique monumentale de la femme blanche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas qu'il faut que tu bleach ses cheveux. tu peux foncir une couleur, mais l'inverse n'est pas vrai sans bleachage.

se teindre en noir: erreur esthétique monumentale de la femme blanche.

Déjà songé à le faire pour faire chier des gens.

Mais au final; dans la vie j'ai jamais eu le cran de teindre mes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est sur qu'avec des photos comme ça il faut s'attendre à des réactions et de commentaires haut en couleurs, ce serait que d'être naïf que de penser ne pas recevoir des critiques négative. C'est sûr que quand c'est gratuit ça peut être très blessant et non constructif mais il ne faut pas tenir compte de ces commentaires. Je suis moi-même artiste et depuis le temps j'ai fait mon deuil de ça, la critique pour moi, te dire bien franchement, je l'aime plus négative, si elle est constructive bien sûr, parce que de te faire dire : Ah oui c'est beau j'aime beaucoup et tout, c'est certainement plaisant une fois de temps en temps et ça te flatte dans l'bon sens du poil, ça te donne de l'estime, mais en quoi exactement est-ce que ça va t'être utile pour l'évolution de ton art vers sa quintessence? C'est pour cette raison que j'aime une opinion honnête et bien placé qu'elle soit positive ou négative.

J'ai un peu tendance à penser comme Mattisgod sur certains trucs, j'trouve que c'est plus "trash" qu'érotique, à moins que ce soit l'effet recherché... C'est pas dépourvue d'intérêt cependant, tu peux juste t'améliorer avec le temps ma chère! T'as besoin de retravailler ta démarche artistique, trouver des concepts, le pourquoi tu décide de faire un certain photoshoot plus qu'un autre, pourquoi tu utilise tel sorte de lumière ou d'effet etc... Bref essaie d'intellectualiser ton art un peu plus afin de lui donner plus de profondeur et une meilleur direction, prépare toi au réactions en les anticipant et pense bien à ta répartie, parce que si tu écris des trucs du genre "vous avez des problèmes dans la tête fuckers", même si ces gens là le mérite, tu peux perdre beaucoup de crédibilité... Une attitude plus laid back serait gagnante.

Pour donner un exemple de nudité de bon goût, voici le site internet de mon ami photographe qui commence à faire son nom dans l'industrie : http://christiansarrette.com/Traces

J'espère m'être rendu utile et bonne chance dans tes projets!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre en question a quitté le Dépotoir et au moment de la production de son oeuvre elle était prise dans un tourbillon croissant de folie maniaco-dépresive. Aux dernières nouvelles elle était internée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vraiment, comment as-tu su ? C'est plutôt merdique, je lui souhaite d'allez mieux, de se guérir, j'ai un proche avec des troubles bipolaires, c'est pas la joie disons, je crois qu'à un certain point tout le monde sait ce que c'est que de sombrer dans l'abyme, been there.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vraiment, comment as-tu su ? C'est plutôt merdique, je lui souhaite d'allez mieux, de se guérir, j'ai un proche avec des troubles bipolaires, c'est pas la joie disons, je crois qu'à un certain point tout le monde sait ce que c'est que de sombrer dans l'abyme, been there.

Le dépotoir est petit et la membre en question en fait partie depuis... J'ai jamais connue le Dépotoir sans Chicken. Donc quand un ancien membre finis dans une ailes psychiatrique on le sait rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vraiment, comment as-tu su ? C'est plutôt merdique, je lui souhaite d'allez mieux, de se guérir, j'ai un proche avec des troubles bipolaires, c'est pas la joie disons, je crois qu'à un certain point tout le monde sait ce que c'est que de sombrer dans l'abyme, been there.

Comme a dit Skanker Boy, on est une petite communauté depuis 2005, et bon, Chicken a toujours été là, et une membre importante. Et il faut dire qu'on se connait un peu tous à l'extérieur ou sinon, y'a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un... etc.

Elle va revenir dans quelques temps, j'en suis convaincue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...