Aller au contenu

Je vous shoot un extrait d'un photoshoot


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais recommencer un travail photographique mais je vais tenter une meilleure approche.

T'es pas obligé tsais...

Tu pourrais même garocher ton kodak dans l'lac qu'on ne t'en tiendrait pas rigueur.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Là t'es laid. Tu insultes on amie en la traitant de laideron.

Je ne le prend pas; je n'ai pas à accepter ça et si je pourrais je kickerais ton cul de merdeur hors de mon sujet.

Sûr que je peux faire mieux au niveau de la photo; mais ce n'est pas une raison pour dire des choses comme ça. Je considère ton comportement comme inacceptable.

Je vais poliment te demander d'être respectueux envers ma personne et toi lâcher tes propos inutilement acides.

GTFO

Hum, d'accord. Tu lui transmettras mes plus plates excuses pour l'avoir insultée sur son apparence physique (si elle a lu mon commentaire).

N'empêche que j'aimerais vraiment que tu te donnes la peine en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'expression de son visage sur celle-ci, un petit air coquin.

Mais je tripe vraiment sur la nappe en arrière-plan, très jolie !

sa blouse aussi est pas mal. beau contraste

VMvskT5.jpg

Ses genoux sont un peu de trop selon moi, surtout parce qu'ils sont un peu placé bizarre... Pis la temperature est un peu trop '' tiede/moite''

MrWznxb.jpg

Mais en même temps on serait obligé de croppé le petit doigt et je trouce que ca se fait pas... Il y a des trucs qu'il ne faut pas croppé selon moi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh, j'te fais un petit bilan juste pour toi des détails simples qui peuvent clocher:

- L'expression du visage (il faudrait que tu fasses des choses moins directes: le regard face caméra a tendance à être très agressif, surtout comme ça)

- La pose ( le glamouuuuuur, gère le corps de ton modèle sur les diagonales je t'en avais déjà parlé)

- Le maquillage ( c'est rarement beau qu'il y en ait trop, le naturel travaillé ça s'appelle et c'est super - la première photo est plus light là dessus par ex)

- La coiffure ( la première est simple mais au moins c'est plus personnalisé, par exemple. Essayer de coiffer son modèle et de l'arranger à son meilleur, choisis les coiffures en fonction d'un style, vous pourriez faire des trucs plus pin up )

- Les vêtements ( ils sont pas mal, mais il faut les choisir en accord avec l'ambiance voulue des photos)

- Le décor ( j'ai vu un léger effort quand même la dessus, mais il faut aussi que tu te trouves des tissus sympa, j'suis sure que t'as de belles choses alors essaye de les associer pour créer de jolis fonds)

- La narration des images ensemble ( essaye de raconter une histoire: ta modèle doit être comme quelqu'un que tu épies, pourquoi pas tenter des poses sexy mais soft alors qu'elle se sert un thé ? a réfléchir, le casual révèle souvent plus de sexyness qu'on pourrait le penser)

- L'ambiance

Bordel, pense à des histoires et fais toi plaisir à te les raconter en photo avec ton modèle pour "jouer" dedans.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu dirais de pas le faire pantoute et de te consacrer au prix Nobel ?

Je vais continuer à faire ce que j'ai envie de faire et je vais continuer à mettre ce que je fais sur ce forum ou un autre.

Après; toi tu as le choix de na pas consulter les sujets dans lesquels je drop mes travaux artistiques.

C'est comme ça que ça fonctionne; baby.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh, j'te fais un petit bilan juste pour toi des détails simples qui peuvent clocher:

- L'expression du visage

- La pose ( le glamouuuuuur)

- Le maquillage ( c'est rarement beau qu'il y en ait trop, le naturel travaillé ça s'appelle et c'est super - la première photo est plus light là dessus par ex)

- La coiffure ( la première est plus simple, aussi par exemple. Essayer de coiffer son modèle et de l'arranger à son meilleur)

- Les vêtements ( ils sont pas mal, mais il faut les choisir en accord avec l'ambiance voulue des photos)

- Le décor ( j'ai vu un léger effort quand même la dessus, mais il faut aussi que tu te trouves des tissus sympa, j'suis sure que t'as de belles choses alors essaye de les associer pour créer de jolis fonds)

- La narration des images ensemble ( essaye de raconter une histoire: ta modèle doit être comme quelqu'un que tu épies, pourquoi pas tenter des poses sexy mais soft alors qu'elle se sert un thé ? a réfléchir, le casual révèle souvent plus de sexyness qu'on pourrait le penser)

- L'ambiance

Bordel, pense à des histoires et fais toi plaisir à te les raconter en photo avec ton modèle pour "jouer" dedans.

Sérieusement; je te remercie beaucoup 1984. J'apprécie que tu prennes la peine de me donner des avenues par rapport à la photographie.

Cet art me parle et j'ai envie de m'y investir.

Au fil du temps j'ai fait pas mal de clichés dont certains que je trouve sur la coche. Je sais que j'ai du potentiel; mais qu'il est un peu sclérosé; mais je suis capable de m'investir et d'améliorer mes images.

J'vous met 2-3 photos que j'ai faites que je kiffe:

Urge_to_kill_rising____by_fatdrea.jpg

3wj5.jpg

m6ud.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer à faire ce que j'ai envie de faire et je vais continuer à mettre ce que je fais sur ce forum ou un autre.

Après; toi tu as le choix de na pas consulter les sujets dans lesquels je drop mes travaux artistiques.

C'est comme ça que ça fonctionne; baby.

Chicken, arrêtes un peu...

Tu sais très bien qu'il dit ça parce que tu dois faire tes preuves au lieu de faire des promesses.

Oublie que tu peux le prendre mal ou whatever, et bosse ! T'as eu des critiques constructives là, alors laisse celles qui te chiffonnent et trace ta route.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le sens de l'humour très développé; hein; le grincheux?

Tss, je suis tellement next-level en humour que j'ai parfois l'impression que ma vie est une grosse blague vaseuse en elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben marque pas "feel free to comment" d'abord!

Ou précise que tu n'acceptes que des commentaires positifs!

Vous êtes vraiment stupides. On doit répéter 4 fois les affaires qu'on dit pour que ça rentre dans vos têtes de mouettes.

JE POINTE ET DÉNONCE LE MANQUE DE RESPECT.

IL EST POSSIBLE DE FAIRE DES COMMENTAIRES NÉGATIFS SANS MANQUER DE RESPECT À UNE PERSONNE.

GET IT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux, Esch, ASV et Moksva n'ont pas les capacités mentales de comprendre ça. Ils sont comme des bad ass virtuels. IRL, ca se dégonflerait j'en suis sur. J'aimerais même le vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken, arrêtes un peu...

Tu sais très bien qu'il dit ça parce que tu dois faire tes preuves au lieu de faire des promesses.

Oublie que tu peux le prendre mal ou whatever, et bosse ! T'as eu des critiques constructives là, alors laisse celles qui te chiffonnent et trace ta route.

J'essaie pas de prouver quelque chose à quelqu'un.

Par contre je me suis prouvé quelque chose à moi-même.

J'ai créé énormément dans les derniers mois; je suis sur un roll de création; je touche à tout et j'occupe mon temps.

C'est suffisant pour moi; parce que j'arrive à des résultats... et à force de me faire la main avec les médiums; je vais pouvoir publier des choses qui montrent une amélioration de mes techniques. Je ne dis pas que je suis arrivée à la finalité de mon développement artistique... mon art est en cours de développement; je suis sur un chemin; mais je n'ai pas encore cogné à la porte de la maison au bout du chemin.

À travers la multitude de travaux sur lesquels je m'applique ces derniers mois; je me sens en voie de préciser ce que je fais; mettre en valeur mes propos et juste avancer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux, Esch, ASV et Moksva n'ont pas les capacités mentales de comprendre ça. Ils sont comme des bad ass virtuels. IRL, ca se dégonflerait j'en suis sur. J'aimerais même le vivre!

Anytime.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...