Aller au contenu

Je vous shoot un extrait d'un photoshoot


Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, vous auriez beau pâlir, mettre du blur, intensifier ou atténuer ceci et cela que ça ne changerait rien en finale.

Je n'y connais rien en photo alors loin de moi l'idée de vouloir critiquer le travail de Chicken mais son modèle ne fit juste pas dans l'décor. Elle a des traits ingrats et masculins, alors quand bien même elle serait couverte de dentelle et de fleurs, ça ne change rien au fait qu'elle ne dégage pas une once de féminité ni de sensualité. Au mieux je la verrais avec du cuir, des studs et un pitbull en arrière-plan qui montre les dents parce que c'est l'attitude qu'elle inspire, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur son physique me semble obsolète.

C'est en lien direct avec la composition de la photo. Je disais simplement que dans un autre contexte ça aurait été plus cohérent, that's it.

Par exemple, mets la tronche de Chicken sur le même cliché et c'est déjà plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur! La préparation avant photo va jouer pour beaucoup. Ne serait-ce que de s'attarder plus sur le maquillage, comme cela a été nommé, ferait une différence. Parce que, perso, juste la façon dont le rouge a levre et crayon contour a été appliqué m'embête beaucoup (Ça fait très transgenre, c'est peut-être voulu?)

Par ailleurs, je ne sais pas comment Chicken perçoit les choses mais pour ma part, ces commentaires négatifs et/ou constructif me pousserait à m'appliquer encore plus et à demontrer que c'est possible de la rendre encore plus sensuelle. Hâte de voir la suite ;-)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est vraiment chouette !

Urge_to_kill_rising____by_fatdrea.jpg

Du monochrome pis t'as l'oeil humide...

Pour le reste des photos, passez muscade ! ; quelles soient mauvaises, ça va, on a le droit de déconner; mais d'y mettre une enluminure autour, genre recherche de style, sous-concept hermétique;

faut attérir un peu...

Elles sont juste profondement mauvaises et y'a rien pour sauver ça.

La 4 !... La 5!... Non mais, non mais !

Tu peux sans doute faire mieux, mais dans ton mood d'artiste immédiate et convaincue, tu choisies de nous garocher tes premiers jets comme si c'était des évangiles, des morceaux de génies cadenassées, dont toi seule a la clef. Blabla.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monochrome pis t'as l'oeil humide...

Une arme a feu et ses douilles et j'ai l'oeil humide....*

Reste que la photo a son cachet!

La lumiere. L'ombre et ses douilles. La main et le canon qui viennent decoupé ca....

Malgres toute l'innoncence, Je trouve qu'au final, ca parle.

_______________________________________________

C'est pas un fusil, c'est pas des cartouches ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monochrome pis t'as l'oeil humide...

Pour le reste des photos, passez muscade ! ; quelles soient mauvaises, ça va, on a le droit de déconner; mais d'y mettre une enluminure autour, genre recherche de style, sous-concept hermétique;

faut attérir un peu...

Elles sont juste profondement mauvaises et y'a rien pour sauver ça.

La 4 !... La 5!... Non mais, non mais !

Tu peux sans doute faire mieux, mais dans ton mood d'artiste immédiate et convaincue, tu choisies de nous garocher tes premiers jets comme si c'était des évangiles, des morceaux de génies cadenassées, dont toi seule a la clef. Blabla.

Toujours le premier à pas faire comme les autres, celui là !

On en a déjà jasé sur 3 pages là, on parle de refaire une session shoot où Chicken prendrait en compte nos critiques

Pour le concept / la narration de photo, je soutiens que c'est important qu'elle utilise son imaginaire - et dieu sait qu'elle en a de l'imagination la miss - pour aller plus loin que du touchage de tits et des doigts d'honneurs

Comme le dit Nevermore, le rouge à lèvre est appliqué à la truelle, et le noir autour de ses yeux... C'est sur qu'on a du mal à sortir de l'ambiance bordel et putes ! Donc, y a clairement à retravailler ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute faire mieux, mais dans ton mood d'artiste immédiate et convaincue, tu choisies de nous garocher tes premiers jets comme si c'était des évangiles, des morceaux de génies cadenassées, dont toi seule a la clef. Blabla.

J'ai pas dit que c'était les meilleures photos du monde. Je voulais entre-autre recevoir de la critique sans pour autant qu'on me manque de respect (à moi ou mon amie).

T'es fatiguant en tabarnak , mr smart ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs clichés qu'on a pas vue.

Donc entre ceux qui existe et ceux qu'elle a choisis de nous montrer...

Peut-être qu'elle a pris les meilleurs selon elle, mais pas les meilleurs selon d'autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vous ai montré une sélection de ce que j'ai photoshoppé à date;

en tout dans la série complète elle porte 5 ''costumes'' différents.

J'ai fait rapidement une première sélection au travers de laquelle je vous shoot des clichés random (les rares que j'ai eu le temps d'éditer; un genre de pré-random que j'ai uploadé sur imgur).

J'vais vous shooter l'intégrale. J'vous garantie pas que ça va être meilleur globalement;

mais j'ai eu la satisfaction de sortir environ 60 bons clichés sur 75 prises environ. Ce qui explose le pourcentage de ce qui a bien été. Ça a réellement bien été et même si j'étais très défoncée j'ai eu du plaisir à donner à cette série de photo une saveur à l'image de notre soirée..

La luxure chez les gens qui créent le luxe de par leur prestation physique; et la débauche qui les animes.

Moi j'aime ça des trucs slutty qui en montrent pas trop (je considère que ce que je fais a une certaine classe) et qui dégagent le bordel de la débauche humaine. J'aime ça le vernis mal mis et le maquillage tout croche. J'aime ça les défaults cadrés dans quelque chose d'hyper-clean.

C'est comme ça que je les vois ces photos-là moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monochrome pis t'as l'oeil humide...

Pour le reste des photos, passez muscade ! ; quelles soient mauvaises, ça va, on a le droit de déconner; mais d'y mettre une enluminure autour, genre recherche de style, sous-concept hermétique;

faut attérir un peu...

Elles sont juste profondement mauvaises et y'a rien pour sauver ça.

La 4 !... La 5!... Non mais, non mais !

Tu peux sans doute faire mieux, mais dans ton mood d'artiste immédiate et convaincue, tu choisies de nous garocher tes premiers jets comme si c'était des évangiles, des morceaux de génies cadenassées, dont toi seule a la clef. Blabla.

Jvais en profiter maintenant pour être acide envers toi pendant que le site est offline ...

Toi qui as toujours le bon mot pour moi tu es le pire des hypocrites. Ne m'adresse plus la parole; ne te masturbes plus en pensant à moi et surtout n'essaie pas d'avoir l'air de quelqu'un qui connaisse quoi que ce soi à l'art; saleté de sociologue fini complètement barge; retourne fourrer avec Lux et Zemmour; the ultimate ones of tour kind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recommencer over et over. Merci d'être sincère et de prendre la peine de m'encourager même si la crew du dep dit que j'suis sans espoir.

^^

Compte moi pas là dedans ma belle. Ne t'arrête surtout pas. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...