Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, Nanie Mo a dit :

Personnellement je vais éviter le couscous à présent, des fois que ça serait la raison.

 

Le couscous, c'est délicieux lorsque bien cuisiné. N'y a-t-il pas de bonnes adresses culinaires par chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Retro Rick a dit :

Le couscous, c'est délicieux lorsque bien cuisiné. N'y a-t-il pas de bonnes adresses culinaires chez vous ?

 Naturellement, je plaisantais. J’adore le couscous et j’en cuisine fréquemment, je fais une recette de couscous royal de la Di stasio et c’est toujours un grand hit. 

Et si on me dit que j’ai de la marge en plus, pourquoi s’en priver…!
 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-13 à 23:11, Aradia a dit :

Un délicieux grilled cheese, suisse et mozzarella au jambon et à la dinde, cuit dans de la mayonnaise au lieu du beurre. Petit snack de fin de soirée post-bowling.

20230213_225813.thumb.jpg.7806edb4a925376f2e62c3f0221770b2.jpg

:like_a_sir:

Avec de la mayonaise ça boucane pas mal en tout cas quand j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Mais honnêtement il était dans le déni. Il est venu me voir ce matin et il a pleuré quand il a vu que je faisais ses boîtes.

C'était triste. Mais comme je lui ai dit:

-Personne est mort.

Et on va continuer de se voir souvent. Ce gars-là c'est mon meilleur ami. C'est juste que moi j'ai des choses à travailler et j'ai besoin de mon espace plus que jamais et lui..

Bah il doit apprendre à s'occuper de lui-même et je crois que cette rupture sera un bon coup de pied dans son cul pour qu'il aille se faire traiter. Je ne peux plus le regarder se détruire dans le divan et laisser ça aller. C'est toxique pour lui et pour moi.

Edit: Et le pauvre chou il doit vraiment avoir besoin de fourrer. Ça fait 6 mois que je refuse les rapports et sérieux je veux pas que personne me touche. Je dois aller régler mon trauma et me réapproprier mon corps et l'érotisme présentement absent qui est sensé venir avec. No jokes... Je me crosse même pu.

 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me reconnais pu. J'ai fait un pain de viande.
Trés improvisé mais très blanc.

Ca doit ce compter en années la derniere fois que j'ai acheté de la vieille vache laitiere broyée.
Peu fier. Ca ne me manquait pas.
Je me sentais soumi à la loi des speciaux de la sainte circulaire.

Sinon j'ambitionne sur une ratanouille revisité facon ETHNIE. Une recette déjà au point mais à laquelle je compte ajouter un bouillon obscure de cadavre de chevre, ras al hanout, cumin, coriandre, harissa et peut-être pois chiche. 
Je l'ai tenté une fois, sans olives et c'etait quand même correct. (Rétromantique pour cobaye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais manger une sandwich aux tomates.  Sérieux en été je mangerais ça chaque jour c'est tellement bon. En bonus j'ajoute du fromage et de la laitue. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, coca-cola a dit :

Je vais manger une sandwich aux tomates.  Sérieux en été je mangerais ça chaque jour c'est tellement bon. En bonus j'ajoute du fromage et de la laitue. 

j'approuve, c'est sous-éstimé. 
avec moutarde?

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

comment va-t-elle ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue. 

Elle se transforme en Jimmy Neutron à force d'excellence.
Je ne peux pas en dire plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Иди и смотри a dit :

j'approuve, c'est sous-éstimé. 
avec moutarde?

Je sais que tu vas pas aimer ma réponse mais avec de la mayo. Je savais pas que ça se mangeai avec de la moutarde, je me dois d'essayer un jour.

Modifié par coca-cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une délicieuse omelette vide-frigo. 

Il me restait 2 oeufs, j'ai mis un soupçon de crème 15 %, des bébés bok choy, de l'oignon vert, 2 tranches de bacon émiettées, du mozzarella et du cheddar vieilli.

Le tout accompagné d'une tranche de pain maison orange, miel et canneberge et d'une petite portion de cantaloup.

Sans oublier mon incontournable café noir infusé manuellement avec la méthode V60.

Ce sera mon seul repas avant ma sortie resto de ce soir : chez Tao en basse-ville de Québec. Bien hâte d'essayer cet endroit dont j'ai entendu tant de louanges.

20230304_105819.thumb.jpg.c8bcc2ba289e92f69afab4d41da2f6d1.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aradia a dit :

Ce sera mon seul repas avant ma sortie resto de ce soir : chez Tao en basse-ville de Québec. Bien hâte d'essayer cet endroit dont j'ai entendu tant de louanges.

C'est très bon chez Tao et le choix de drink est vraiment le fun aussi! C'est là que j'ai mangé mes fameuses pleurotes frites la première fois et que je suis devenue accroc.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...