Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, Goéland a dit :

Je suis dans la team toastée, avec une tranche de fromage et de la dijonnaise, et le sandwich coupé sur la DIAGONALE.

C'est vrai que ça goûte meilleur quand c'est coupé en diagonale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, LaFatigue a dit :

Couper son sandwich c'pour les tapettes.

Dit le gars qui passe sa pause midi dans son char pour éviter de parler aux autres. Si au moins t'avais l'intelligence de te prendre une chaise pour profiter du soleil a l'extérieur de ta voiture. Après ça vient pleurer qu'il fait chaud quand ça s'enferme dans un aquarium.

Modifié par Crowley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crowley a dit :

Dit le gars qui passe sa pause midi dans son char pour éviter de parler aux autres. Si au moins t'avais l'intelligence de te prendre une chaise pour profiter du soleil a l'extérieur de ta voiture. Après ça vient pleurer qu'il fait chaud quand ça s'enferme dans un aquarium.

Ma photo de tout à l'heure était prise au moment où j'suis arrivé, débile. Après j'suis allé dehors c'est sûr. Ça change pas le fait qui faisait chaud dehors.

Ayoye man sorry. Couper son sandwich c'est vraiment pour l'élite, mon boy. T'es content astheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à soir je mange une variante du sandwich au tomates, avec des tomates cerises, du fromage, de l'oignon, du beurre, du jus de tomates et à la place du pain, des pâtes! 

:vache-qui-rit2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chicken of the infinite a dit :

Hey pour de vrai je trouve que ma présence omniprésente sur le forum lately est awesome pour le taux de participation.

Vous m'aimez et je suis merveilleuse. :lisa-charming:

Donc tu admet que j'ai raison et que t'es bel et bien une pute a attention ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'suis pas sûr j'aurai l'temps d'passer chez mon frère pis d'prendre des photos. J'viens d'rentrer du travail, le temps que j'me réveille y sera passé midi pis j'commence à 4am lundi. Faut que j'relaxe un peu pis que j'fasse l'épicerie. Par contre...

Y'a deux ans ça ressemblait à ça.
J'me rappelle pas c'qui s'est passé avec les lapins, pis les poules sont toutes mortes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Crowley a dit :

Cette tomate est magnifique. Elle devrait être dans un musée.

Je suis très d’accord et c’est pour ça que je l’ai choisie.

J’ai une autre photo d’elle sous un angle différent, tu veux la voir ? 

Révélation

311AF419-EE60-476D-AA35-19FF24803FB2.thumb.jpeg.13878f7ed466eb301f0721a2340592d3.jpeg

:shy:
 

Il y a 9 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Le systeme digestif de Ecce est un musee. Parce qu'elle est une oeuvre d'art :pr_iheart:

décidément ce sujet a le don de révéler vos fétiches les plus particuliers. :kassos_lapinmaso2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

Je suis très d’accord et c’est pour ça que je l’ai choisie.

J’ai une autre photo d’elle sous un angle différent, tu veux la voir ? 

  Révéler le texte masqué

311AF419-EE60-476D-AA35-19FF24803FB2.thumb.jpeg.13878f7ed466eb301f0721a2340592d3.jpeg

:shy:

Incroyable, as-tu pris un selfi avec elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans une phase de lapin, j'ignore ce que ca veux dire, mais je crave du vert à fond la caisse. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule a sauver de la vaisselle en finissant un contenant de salade et en preparant direct mon repas a même le dit contenant.

20230413_190058.thumb.jpg.b5a47df54b1ca9d1c469f99c74c6fa86.jpg

il m'arrive aussi de manger dans un gros bol comme hier et aujourd'hui. 

20230414_183538.thumb.jpg.4db6af270baa0bc802d84b54ac8692a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Crowley a dit :

Incroyable, as-tu pris un selfi avec elle ?

S’il fallait qu’en plus de prendre mes tomates en photo, je me prenais en selfie avec, je crois bien que je serai mûre pour l’asile. :huhu:

Belle sandwich ! 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...