Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Nanie Mo a dit :

C'est très bon chez Tao et le choix de drink est vraiment le fun aussi! C'est là que j'ai mangé mes fameuses pleurotes frites la première fois et que je suis devenue accroc.

Merci du tuyau! Je vais très fort probablement les essayer! Tout le menu a l'air bon, ça va être difficile de choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris de photos, honte à moi.

 

On a essayé les pleurotes frits, les Bao au porc et j'ai pris un Pad Sew Ew et mon amie un Pho Bo.

Elle n'a pas trippé outre mesure mais moi j'ai vraiment trouvé le tout très bon et j'ai adoré l'ambiance. Elle trouvait qu'il faisait trop noir. Lol. Je vais certainement y retourner mais avec une autre amie. 

On a chacune pris un Willy comme drink et c'était correct, sans plus. On était d'accord là-dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 12 heures, Ecce Homo a dit :

Pas un fan de nourriture coréenne, je suppose ? Je tâcherai de prendre en photo ma prochaine sandwich aux tomates (avec mayonnaise). ;)

J'ai jamais mangé dans un restaurant asiatique, peut être un buffet une fois enfant mais sinon je peux pas vraiment dire si j'aime ça ou non mais tout semble délicieux, mais surtout le verre d'eau :P

Bonne idée de prendre en photo ta prochaine sandwich aux tomates, on pourrait même faire un concours de la meilleure sandwich.

Modifié par coca-cola
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2023-03-03 à 19:07, Иди и смотри a dit :

On est dans un pays libre. 

#team_moutarde

Je vais y goûter plus tard, je suis prêt le moment et venu.

Sinon ya la fameuse sandwich aux cocombres de MackBlack qui est bonne sauf je sais pas si ça serait bon avec de la moutarde, la mayonaise semble être la seule solution dans le cas-ci ... Je veux pas trop m'avancer, je vais y goûter aussi.  Un ami m'avait converti aux pogos a la moutarde avant, j'étais team ketchup mais j'ai changé. 

Modifié par coca-cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutarde dijon ou moutarde baseball ?
#team_moutarde_dijon.

Pour vrai le Quebec ne devrait pas bouder la moutarde de dijon.
Surtout que le Canada est un des principal producteur de moutarde.
La moutarde qui pousse au Canada, va en France, se fait transformer en France et reviens ici, cher comme tous produits importés du vieux continent.

Il y a pourtant un côté États-uniens à chercher les sauces fortes. Et j'ai vu plusieurs quebecoises mettre du vinaigre blanc sur leurs frites.
Donc pourquoi la moutarde baseball? Je n'ai rien contre la moutarde baseball, mais j'appelle plus souvent ca de la moutarde au curcuma(#fusion).

_________________________________________________________

J'ai mangé un banh mì. Ca faisait un mechant bout. C'était improvisé(moi qui dit'' chu à lukam'' à quelqu'un qui est à l'uqam. tlt/#vua). J'ai choisi une affaire que j'avais surement jamais prise et sous-éstimée. J'ai vu la madame sortir le petit sac de sous le comptoir. Une fois dans mes mains, j'ai cru comprendre qu'il y avait des trippes(sûr a 90%). j'adore. J'ai gardé cette découverte pour moi.

Fun fact:  la seule mayo que je tolère(psychologiquement parlant) après la végé, c'est celle des Banh mi.
(C'était mon point avant de commencer à écrire ce message.)
 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait une marinara maison (avec la pelure des tomates parce que les fibres c’est important). C’était étonnamment facile : des belles tomates de serre, un oignon, de l’ail, des épices, le tout passé dans le blender et voilà.

Sur des belles pâtes de blé entier, c’était simple et frais.

Je n’achèterai plus jamais de marinara en pot. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parlant de tomates, j'ai complètement oublié de tester avec de la moutarde. La moutarde de dijon ça goûte la mort donc non merci.

Edit : Est-ce que la sandwich aux tomates avec de la moutarde c'était une joke ? J'ai presque vomis tellement c'était infecte. J'ai gaspillé une pauvre tomate pour ça.

Modifié par coca-cola
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ca fait pas loin d'une semaine que me nourri principalement de nouilles ramen du depanneur. Prochaine étape du lacher prise, sucer des cristaux de sel.

Tout est ben cher en épicerie, mais j'ai réussi à me partir une Ratanouille avec les quelques affaires à des prix raisonnables.

Ratanouille du bled, Couscous de blanc, name it.

_________________________

TK! Ben hâte d'écouter les chefs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait l'épicerie depuis un mois, mais m'reste encore du bacon, des oeufs pis un oignon pour ce soir. Des nouilles pis de la viande hâchée pour demain... si j'mets pas d'eau dans mon bol après avoir fait cuire les nouilles, ça devrait passer. Vendredi faut qu'j'aille acheter de la nourriture, par contre. M'tente pas d'manger des nouilles en fin d'semaine.

Ou bien j'commence à me faire livrer mes épiceries. Paraît que ça coûte pas cher pour le service pis y'a des semaines où mes horaires me permettent pas que j'aille moi-même au supermarché. Même quand j'peux j'ai pas envie d'y aller. J'trouve pas de journée où c'est pas envahi d'osti d'vieillards qui s'installent en milieu d'allée en prenant une éternité à choisir leurs items. J'ai tellement hâte que les baby boomers pis que la génération silencieuse crèvent, mais c'pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bof, pendant les périodes de tourisme ça doit y ressembler, mais c'est pas les files d'attente qui m'embêtent le plus, c'est surtout de naviguer dans le supermarché en essayant de faire ça rapidement. Zigzaguer entre les gériatriques ça fait pas mon plaisir. Moi j'vis ici, j'fais pas mes courses comme si j'étais en vacance.

J'te donne raison par contre du fait que les employés sont efficaces et j'ai rarement de problèmes avec eux, voire jamais.

Modifié par LaFatigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...