Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 30 minutes, 1984 a dit :

La question demeure : est ce que les vins en dessous de ce prix là peuvent être goûtu ? A toi de me dire. C'est sur qu'un Bordeaux, c'est toujours pas mal étant donné la qualité de nos Cépages, c'est historiquement connu dans le monde. Mais est ce qu'on trouve du vin bordelais à moindre prix et de bonne qualité sans atteindre la valeur du 18$ ? Je ne suis pas certaine. 

Certainement. Les vins sont comme les DSLR; peu de gens sauraient goûter la différence entre un rouge à 15 $ et un autre à 25 $, tout comme l'individu moyen ne saura voir la différence entre une image capturée par un Canon 6D ou un 5D Mark IV. Cela dit, à peu près tout le monde remarquera la différence entre un vin à 10 $ du IGA et un vin à 25 $ de la SAQ, tout comme n'importe qui remarquera la différence entre l'image capturée par un Rebel XTi et le 5D Mark IV.

Source : Carlos Crasseux

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

Vous savez pas à quel point ça me fait plaisir que vous buviez tous du vin cheap de ma ville de naissance. 

Comment pourrais je vous satisfaire à mon tour ? Y a un restaurant à poutine en plein centre, ça vous ferait plaisir que j'y aille ? 

Révélation

@men are trash je t'imagine tellement aller acheter ton mouton cadet avec un petit rictus aux coins des lèvres 

• HAHAHA! 1

Il y a 7 heures, men are trash a dit :

22571F0C-AA4C-44B6-B5F1-686D023B55D3.jpegmon vin cheap. 👍

Dance Lol GIF

Man c'est adorable, pour vrai. J'espère que tu l'as aimé, je ne connais pas le blanc. ;)

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Comment pourrais je vous satisfaire à mon tour ? Y a un restaurant à poutine en plein centre, ça vous ferait plaisir que j'y aille ? 

Le fromage est carré comme un cube ? Si oui n'y vas pas, c'est une fraude. :veronica:

• HAHAHA! 1

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

Masquer le contenu

@men are trash je t'imagine tellement aller acheter ton mouton cadet avec un petit rictus aux coins des lèvres 

Pour tout dire, j'avais déjà cette bouteille en ma possession depuis quelques semaines déjà.

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

Man c'est adorable, pour vrai. J'espère que tu l'as aimé, je ne connais pas le blanc. ;)

Bien aimé, oui! Je vais penser à le racheter éventuellement.

• 2 semaines plus tard...

Ce soir je me suis fait ça pour passer mon énorme paquet de pleurotes.

C’était tellement délicieux! J’ai accompagné avec une petite salade de concombre au gochugaru, c’était parfait.

pleurotes.png

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...