Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2016-04-04 à 17:45, RBC a dit :

De l'eau glacée + Une lime en quartiers + 1 minute de dioxyde de carbone

 

 

Je lis ce sujet et je suis crampé. J'ai partagé  ma recette de sandwich aux concombres il y a 7 ans  ( en fait c'est la recette a mackblack ) et bmo qui me chiâle après en me disant que c'est pas de la vraie cuisine. Mais genre 5 postes avant, tout fier de lui, il partage sa ''recette'' sodastream.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-17 à 17:42, Aradia a dit :

Je me suis fait un sandwich 100% produits du Québec (@Tovarichtch) : pain brun aux graines de chia moulues St-Méthode grillé, tranches de tomates coeur de boeuf des fermes Lufa, 4 tranches de jambon Le Gaspésien fumé à l'ancienne, plein de petites tranches de fromage La sauvagine, et finalement une généreuse quantité de moutarde de Dijon de la Maison Orphée.

Simple et efficace.

2050051630_sandwichduqc.jpg.01a8da782bba527832d9e5afcda42759.jpg

Damn Aradia est une professionnelle de la sandwich aux tomates, regardez moi cette beauté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2023-04-13 à 00:33, Иди и смотри a dit :

Si tu voyais les fil d'attentes à Montréal et la tête du staff... c'est pas beau

J'suis descendu à Montréal jeudi, j'viens d'arriver chez moi, pis quand j'descends voir mon ami et ma soeur, souvent j'en profite pour faire des livraisons dans l'coin question de payer mon essence et ma nourriture. J'ai fait une couple de livraisons McDo, pis la moitié des employés dans la succursale de Blainville avait l'air checked out. J'sais pas si ils sont médicamentés ou d'quoi, mais j'ai attendu un bon 40 minutes après être arrivé pour la commande du client.

Peut-être que McDonald's c'est pas la référence à mettre en exemple, mais j'suis persuadé à les voir que c'est pas juste au travail que ces jeunes-là sont pas vivaces.

Modifié par LaFatigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai ajouté un champignon et un oignon avec du fromage du travail. J'aime pas les croûtes épaisses, mais la pizza était en solde.

20230425_170757.jpg

Modifié par LaFatigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon lunch est vraiment de la cuisine de subsistance de base. 

Je pense que j'ai jamais cuisiné ça de ma vie adulte et c'est une des premiere choses que jai apprises à cuisiner. J'ai eu une bulle hier, et je me suis fait un sandwich aux œufs.

:pink-panther-yeah:

Accessoirement, j'ai des crudités et du délicieux hummus fait maison pour accompagner le tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-01 à 15:54, Aradia a dit :

Aujourd'hui mon lunch est vraiment de la cuisine de subsistance de base. 

Je pense que j'ai jamais cuisiné ça de ma vie adulte et c'est une des premiere choses que jai apprises à cuisiner. J'ai eu une bulle hier, et je me suis fait un sandwich aux œufs.

:pink-panther-yeah:

Accessoirement, j'ai des crudités et du délicieux hummus fait maison pour accompagner le tout.

Note mon sandwich a l'oeuf sur 10 stp.

Cursed Food Images That'll Make You Wonder Who Would Eat These  Monstrosities - Cursed Food Images | Memes

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'snack sur du bagel jambon fromage triple crème du travail. Des fois on s'fait donner des échantillons des labos qui serviront pu. Très frais.

20230503_122757.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

C’est tout ? Je comprends pourquoi tu es constipé. :songeur:

Comment savais-tu que j'étais constipé, j'ai pas souvenir d'avoir parlé de ça ici lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Mon plat de ce midi, et sans taco plein d'marde siouplait 

IMG_20230622_111003.thumb.jpg.3e3a36c2642bce1c31b2c80a30d7051b.jpg

Tartare de bœuf issu de l'agriculture biologique, mariné au soja, à l'huile de sésame, au citron et avec des ECHALOTTES. Salade composée, Burrata de chèvre, Chili, radis noir, ciboulette et graines diverses (courge, pignon et Wasabi) . Le pain est agrémenté à l'huile d'olive au basilic. 

:like_a_sir:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi votre tartare ressemble à de la viande hachée ?

et ça s'écrit ÉCHALOTE.

m'enfin.

ça n'a pas l'air si bon, pour être parfaitement honnête avec toi.

2/10.

m'enfin. j'en mangerai quand même, ne serait-ce que pour ce radis noir plutôt intriguant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ecce Homo a dit :

ça n'a pas l'air si bon, pour être parfaitement honnête avec to

On est parfaitement conscient de tes goûts culinaires. Par conséquent, je te suggère de dîner dans une poubelle de Las Vegas, où tu trouveras certainement ton bonheur. :oscar_peaking:

 

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...