Aller au contenu

Kyiv (Kiev) en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Иди и смотри a dit :

mais qu'est-ce que vous pensez  de Lougansk et Donestk qui veulent une indépendance

Ok, t'as fait 0 recherches donc j'en deduis que ca ne t'interesse pas plus que ca alors je vais te repondre de maniere aussi simple que possible.

1) Le mouvement separatist du Donbas, bien que disposant du support d'un certain %  de la population est bel et bien une operation de destabilisation des russes. 

2) La Crimee est une position strategique vitale que ni les ukrainiens, ni les russes ne veulent laisser a l'autre, notament grace a Sevastopol dont meme toi, tu as du entendu parler. 

Il y a 5 heures, Иди и смотри a dit :

Ce qu'elle faisait avant que la russie  passe les frontières....

Non, c'est ce qu'elle faisait lorsque des soldats russes sans uniforme ont infiltre et armer des mouvement separatiste. Les Ukrainiens, qui ne sont pas des anges, ne sont pas non plus les grans mechants pas beaux oppresseurs et imperalistes qui veulent garder leurs colonies sous le joug de la dictature nazie, en fait.

A propos de separatisme: pas un seul gouvernement au monde ne le tolere et en soit, repond a ta question naive. 

Il y a 5 heures, Иди и смотри a dit :

(je ne viens pas souvent ici)

Que dirais tu de ne plus jamais venir, tout simplement ? :onion_think:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours de la Signature des traités d'adhésion des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk et des régions de Zaporozhye et de Kherson à la Russie

http://en.kremlin.ru/events/president/transcripts/69465

"Ils ont inventé les genres et prétendent que vous pouvez "faire la transition". Voulons-nous cela pour nos enfants ? Nous avons une vision différente. Ils ont abandonné la religion et embrassé le satanisme "

https://mobile.twitter.com/KonstantinKisin/status/1575853684852150272

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un feu a débuté sur le pont reliant la région ukrainienne de Crimée annexée par la Russie ce samedi en début de journée.

Après l'explosion du pont de Crimée, un grand timbre à l'effigie de l'événement a été installé devant la mairie de Kiev ce samedi matin.

Une-femme-pose-devant-un-grand-timbre-representant-l-explosion-sur-le-pont-de-Crimee-installe-a-Kiev-le-8-octobre-2022-1496949.thumb.jpg.adbc29979dea1bb3187215d44b9b9bbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 000 ukrainiennes ont rejoint  les forces armees, 5000 d'entre elles sont au front. 

Le 2022-03-02 à 20:24, Daleko a dit :

Je l’ai mentionné un peu plus haut.

Heureusement, l’Ukraine comprend encore la différence de sensibilité et de capacités physiques entre l’homme et la femme. Le premier rôle de la femme est de s’occuper de ses enfants. Tu as sans doute remarqué que celles qui n’en ont pas ou qui ont quelqu'un de confiance à qui les donner sont aussi nombreuses à rester/retourner en Ukraine. 

Il t'a pas epouse pour tes capacites de reflexion, toi :) 

r/ukraine - Only +300 troops lost today, quite an improvement for the russian military as of 16.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...