Aller au contenu

Pseudo: Abereau, Hobby: photographe


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Réduire la résolution de tes photos aiderait mieux à ta "protection" qu'un logo laid.

Sérieux t'espère quoi? C'est pas ça qui va te garantir un revenu ou t'aider à te faire un "nom".

1. La résolution reste comme ça un point c'est tout.

2. Le logo ne bouge pas de la, deux point maintenant. 

3. Je ne souhaite pas faire de l'argent avec un simple passe-temps. Trois point c'est pas suffisant. 

4. Mon nom se fait tout seul je stresse pas. Ça fait quatre.

5. Parce que ouin, fallait préciser aussi que le ton agressif que tu utilise pour me parler aurait pu être mal interprété. Je vais voir ça comme des conseils pertinents donner avec bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du logo, ne le prend pas mal mais je suis d'accord qu'il attire vraiment trop le regard. Tu as pensé à le mettre un peu en transparence, style watermark?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BMO a dit :

Je préfère tes photos de Québec à celles ou tu portes une casquette de flot et ou tu te balancines sur un bumper de flics.

C'est pas moi sur la photo. Sinon pourquoi je la metrai ici?

 

J'ai pensé à ça pour le style "watermark" mais en même temps mon logo je l'adore et le vert est ma couleur préférée. Je n'aime pas faire comme tout le monde non plus. Le logo c'est juste pour les événements de toutes façons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BMO a dit :

Je sais pas, au nombre de selfie que tu prends.

Je trouve ça drôle parce que je suis convaincu que tu blague. Ça ne peut certainement pas être le contraire? Hein? Rassure-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Ton logo suce et personne va te voler tes photos... (Et même si... t'es même pas payé pour celles-ci. Voler des photos sans valeurs, lol.)

Fais toi une raison.

Le logo reste parce que le logo reste. C'est même pas questionable. Je m'en déferé le jour ou il sera une nuisance, si ce jour arrive. Rendu la c'est plus trop pour m'aider que tu en fait un cas. Tu as dis ce que tu avais a dire, j'ai entendu, maintenant je fait comme je le sens. Rien n'empeche que tout d'un coup je chande d'idée et fasse ce que bon nombre m'ont suggeré. 

 

Et pourquoi la valeurs d'une photo devrait être déterminé par rapport a ce qu'elle a rapporté au photographe? A moins que j'ai mal compris, what the fuck is this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de la photo ou du graphisme de logo? Ou ben ce que t'aimerais faire c'est du tag, mais t'as pas les couilles?

Ça te donne une aura un peu dégueux de j'ai 15 ans et je pense que c'est ça être photographe ("le vert est ma couleur préféré" pincez moi quelqu'un). Pourquoi tu mets tes photos ici, c'est pas ton portfolio en ligne que je sache. Fais de la photo pour la photo mec et partager ta passion et tes expérimentations.

T'es pas payé et tu les vendras pas, c'est quoi le but. Fais toi des cartes d'affaire et met ton logo dessus. Si le vert est ta couleur préféré ça paraît dans tes traitements de photo, déjà c'est une meilleure avenue.

Je t'annonce que le jour où il te nuit est arrivé. Personne porte attention à tes photos lolz.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Tu fais de la photo ou du graphisme de logo? Ou ben ce que t'aimerais faire c'est du tag, mais t'as pas les couilles?

Ça te donne une aura un peu dégueux de j'ai 15 ans et je pense que c'est ça être photographe ("le vert est ma couleur préféré" pincez moi quelqu'un). Pourquoi tu mets tes photos ici, c'est pas ton portfolio en ligne que je sache. Fais de la photo pour la photo mec et partager ta passion et tes expérimentations.

T'es pas payé et tu les vendras pas, c'est quoi le but. Fais toi des cartes d'affaire et met ton logo dessus. Si le vert est ta couleur préféré ça paraît dans tes traitements de photo, déjà c'est une meilleure avenue.

Je t'annonce que le jour où il te nuit est arrivé. Personne porte attention à tes photos lolz.

Il met ses photos ici pour recevoir du feedback, seulement, il n'est pas prêt à recevoir des critiques constructives, il se braque au nom de l'art.... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Le logo reste parce que le logo reste. C'est même pas questionable. Je m'en déferé le jour ou il sera une nuisance, si ce jour arrive. Rendu la c'est plus trop pour m'aider que tu en fait un cas. Tu as dis ce que tu avais a dire, j'ai entendu, maintenant je fait comme je le sens. Rien n'empeche que tout d'un coup je chande d'idée et fasse ce que bon nombre m'ont suggeré. 

 

Et pourquoi la valeurs d'une photo devrait être déterminé par rapport a ce qu'elle a rapporté au photographe? A moins que j'ai mal compris, what the fuck is this.

t'es photos sont invendables, involables, personne ne s'approprierait les droits de la photo, personne ne se ferait passer pour le photographe, c'est ce que Foulard essai de te faire comprendre. Le logo sert de watermark. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre en détails, Foulard lui veut souvent que je devine les choses. Il n'est pas mal intentioné ça j'en suis convaincu.

Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Tu fais de la photo ou du graphisme de logo? Ou ben ce que t'aimerais faire c'est du tag, mais t'as pas les couilles?

Ça te donne une aura un peu dégueux de j'ai 15 ans et je pense que c'est ça être photographe ("le vert est ma couleur préféré" pincez moi quelqu'un). Pourquoi tu mets tes photos ici, c'est pas ton portfolio en ligne que je sache. Fais de la photo pour la photo mec et partager ta passion et tes expérimentations.

T'es pas payé et tu les vendras pas, c'est quoi le but. Fais toi des cartes d'affaire et met ton logo dessus. Si le vert est ta couleur préféré ça paraît dans tes traitements de photo, déjà c'est une meilleure avenue.

Je t'annonce que le jour où il te nuit est arrivé. Personne porte attention à tes photos lolz.

Ark t'es donc bien répugant comme membre! Tant de méchanceté pour si peu. Écoute, j'ai des gigs pis un fanbase qui ne fait que s'agrandir, les gens pour qui je fait des photos aiment mes photos, les mettent comme photo de profil, les réutilisent pour leurs affichent d'événements etc...

Ce qui me motive le plus c'est de m'exprimer et à la fois voir les réactions joussives des gens quand ils recoivent les photos. 

 

Vous reconaissez cette photo?

 

12507690_958794370880557_761282459265872

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

Merci de répondre en détails, Foulard lui veut souvent que je devine les choses. Il n'est pas mal intentioné ça j'en suis convaincu.

Ark t'es donc bien répugant comme membre! Tant de méchanceté pour si peu. Écoute, j'ai des gigs pis un fanbase qui ne fait que s'agrandir, les gens pour qui je fait des photos aiment mes photos, les mettent comme photo de profil, les réutilisent pour leurs affichent d'événements etc...

Ce qui me motive le plus c'est de m'exprimer et à la fois voir les réactions joussives des gens quand ils recoivent les photos. 

 

Vous reconaissez cette photo?

 

12507690_958794370880557_761282459265872

 

 

 

wow.... men, on t'a volé ta photo. TON LOGO ÉTAIT PAS ASsEz Gr0s!!!!1!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

Isshhhhh, ça fait très "ce-qu'on-reprochait-à-BMO", tout ça....

Et on lui reprochait quoi? 

Pis yo Foulard, c'est avec mon accord que l'affiche à été faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...