Aller au contenu

Pseudo: Abereau, Hobby: photographe


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais et il y a aucun credit sur l'affiche pour dire que c'est de toi que viens la photo... Pour quelqu'un qui voulait percer et qui pensait que mettre un logo allait aider à percer, c'est moyen.

Anyway, tu fais bien ce que tu veux... et tu nous l'as démontré. Mais tu devrais peut-être prendre le haut taux d'avis contre comme un indice.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout comprendre que je le fais pour le plaisir de le faire. Mais tu me fait réfléchir tu sais. Pour le creds sur l'affiche, je vais leur demander une pinte de bière le 29. La soirée elle sera payé en argent. Je les rencontre de nouveau demain. Pour moi le plus important c'est la visibilité. En tant que "attention whore" je ne demande que ça. La photo originale elle est apprécié ailleurs, donc l'affiche rendu la c'est un bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pandore a dit :

:gaz:

Screenshot_2016-01-13-18-14-34.png

Eh ben. Haha, m'en va faire un appel pis je vous reviens. Je peux vous dire que la pinte on oublie ca, si ca continu ca va être deux pichet.

 

En attendant, lisez ca:

 

 

Capture6.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le logo s'en ira pas. Les photos d'events sont jamais toutes nues. Je vais par contre essayer la transparence et rétrécir a 225 au lieu de 325.

 

J'ai appelé pis demain on va arranger ça, une maladresse ça d'lair...NOT!

Mais je vais faire comme si j'avais pas fait une recherche sur les posters qu'il a photoshopé et prétendre que je le crois. Je veux quand même pas gâcher cette chance d'avoir plus de photo sur mon Flickr. 

 

 

Le dude a même utilisé illégalement une photo de Mariano Villalba pour promotionner un autre événement.

4057713158_5b8b10e1c5_o.jpg

 

Ça c'est l'affiche en question: 

 

11209527_923635101063151_2063694002448882152_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Commissaire Laviolette a dit :

Misère...

"misère" avec trois petits points c'est overrated as fuck, ça veut juste plus rien dire rendu la.

C'est écrit dans le but de me ridiculisé mais je fais juste te rappeler que si tu as librement été négatif envers moi dans ce sujet c'est uniquement parce que t'es un fucké derrère un pseudo et un ordinateur. 

En tous cas je suis bien content d'avoir perséveré et de ne pas vous avoir écouté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abereau a dit :

"misère" avec trois petits points c'est overrated as fuck, ça veut juste plus rien dire rendu la.

C'est écrit dans le but de me ridiculisé mais je fais juste te rappeler que si tu as librement été négatif envers moi dans ce sujet c'est uniquement parce que t'es un fucké derrère un pseudo et un ordinateur. 

En tous cas je suis bien content d'avoir perséveré et de ne pas vous avoir écouté.

De 1, il n'a jamais été question de tes photos, mais de ton watermark/logo.
De 2, le "misère" c'est de l'exaspération, pas du foutage de gueule.

Parce qu'en fait, tu as a fait exactement tout ce que je t'ai suggéré. Depuis le temps où tu annonçais ton départ du forum - où je te suggérais de progressivement diminuer ta participation au lieu de couper le cordon, pour être moins dans un cercle vicieux d'inside (ce que tu as fait) - jusqu'à ce message dans ce sujet - où je te suggère d'enlever ton logo, faire de la photo par passion, et utiliser ton traitement photo pour établir ta signature et non un logo (ce que tu as fait) - que tu dénatures en citant uniquement la petite pointe qui le conclue.

De rien.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2016 à 13:57, Bernard Charité a dit :

image.png

Tu prends pas de screenshot de mon post qui dit que j'ai booké finalement plusieurs photoshoots grace à Twitter ?
Considérant que les 1h30 sont tous des photoshoots et que les blocs jaunes ont été également booké, j'vais passer pour les conseils d'Abereau ;) Cette fois-ci. 
CojmyjBWcAUw8wC.jpg:large

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...