Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu comprends pas @MattIsGoD, mais l'eugénisme idéologique de W00t et Daleko ne fonctionne aucunement de la sorte.

Il n'y a pas de conspiration, mais une "invasion" ressentie de l'Afrique du Nord vers le monde "blanc". Avant l'occident, c'était ça tu vois

1071199685_photoecole.jpg.3bc3bb1690e98c3ebdac68d67a4fc4ac.jpg

Et maintenant ben... Le cacao a pris le dessus sur le lait caillé

1530281.jpg.49d709ef87167583ee9e30a49a43353f.jpg

Et c'est la que W00t a peur, parce qu'il se dit que son beau sang noble et pur risque d'être contaminé par une gourgandine issue du monde primitif, et que tôt ou tard le blanc de peau ne sera que le souvenir d'un gène récessif. 

Faudrait pas qu'il y ait plus de cul de mouette à fourrer passé l'an 2040, tu imagines bien ! 

En fait, les nazis ont fondé une partie de leur idéologie de la même manière, en considérant que les juifs c'était sale, ça prenait tout l'argent, que c'était vicié jusque dans leur sang, et que si on faisait rien ça allait devenir endémique. 

Ben que W00t W00t soit très certainement l'arrière arrière petit fils d'une pute vérolée qu'on a envoyé expresso vers le nouveau monde, il s'en fout, tant que c'est pas blanc de la fesse il est insecure. 

Jpeux vous dire ce qui me rends eugénisme moi, ce sont les entrons de même qui pensent valoir mieux que les descendants des esclaves. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tomás de Torquemada a dit :

taux dénatalité des locaux/ nombre d'avortement (decroissance)vs nombre de nouveaux arrivant / taux de natalité (croissance) chez les nouveaux arrivant le calcule est simple.

Et c'est un problème parce que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Et c'est un problème parce que?

Mais c'est meme pas un probleme parce que ca n'est jamais arrive de toute l'histoire. Les populations immigres finissent toujours par adopter le rythme de natalite de la population majoritaire. C'est ca le phenomene naturel.

Aux USA, l'extreme droite dit que les blancs se font grand remplacer par les noirs depuis un siecle.

Il y a 225 millions de blancs.

39 millions d'afro-americains. 

Au rythme actuel de croissance/decroissance, les blancs americains seront toujours la majorite ecrasante dans 300 ans par rapport aux noirs.

Ce serait plus honnete de la part de nos deux conservateurs d'admettre qu'ils sont racistes au lieu de se trouver des excuses capilotractes. Mais ils illustrent malgre eux que la couleurs de peau, origines et valeurs traditionnels ne sont vraiment pas le modele a suivre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je crois que le problème intrinsèque c'est qu'eux ne se sentent pas racistes parce que lorsque les noirs rentrent en Afrique, ils ont l'impression que les torchons sont bien rangés dans le tiroir. 

Dans leur pensée, le problème n'est pas l'étranger en soi, mais le fait que l'étranger soit chez eux et qu'il prenne de la place, qu'il dénature leur projection de leur culture. Ils ne sont pas partageurs. Ils croient aux souverains dans leurs pays, ils croient en l'identité nationale portée sur le plan eugenique. Ils croient à la pureté du sang, ce qui est fondamentalement illogique considéré le fonctionnement biologique qui lui, tends à se diversifier. 

Dites moi si je me trompe de terme, mais au fond, c'est bien de l'eugénisme ou pas ? 

Donc ils sont racistes, mais pas de la façon qu'ils pensent. Ils sont perdus dans une forme de perception eugenique de ce qui est en fait, l'évolution évidente et irrémédiable de notre culture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 1984 a dit :

, ils croient en l'identité nationale portée sur le plan eugenique. Ils croient à la pureté du sang, ce qui est fondamentalement illogique considéré le fonctionnement biologique qui lui, tends à se diversifier. 

Dites moi si je me trompe de terme, mais au fond, c'est bien de l'eugénisme ou pas ? 

Woot et sa jumelle de QI ? Plutot xenophobes, je ne les crois pas assez cales en genetique pour savoir ce qu'est l'eugenisme de toute facon. Dalenko croit qu'un prenom etranger suffit a faire de toi un etranger qui ne veut pas s'integrer au pays mais comme elle contribue elle meme a grand remplace la race blanche en faisant des petit metisses, je ne l'accuse pas d'etre extremiste et je l'encourage de toutes mes forces a ecarter les cuisses pour en pondre davantage. Au fond, elle reste dans ses quartiers blancs et laisse les musulmans vivrent leurs vies, son racisme ne derange personne, elle peut bien poster sa peur irrationelle sur internet comme les boomers sur facebook, ca me fait rire.

L'eugenisme, c'est pas simplement ne pas se melanger avec les autres et faire des commentaires islamophobes., c'est une selection de traits qui se fait de facon directe par l'interdiction a X de se reproduire ou la reproduction systematique de Y etc. Si tu veux un exemple plus concret de l'eugenisme, regarde du cote de l'elevage de chiens et du betail (vaches, moutons, porcs)

On a de la chance dans notre malheur, nos membres les plus extremes sont plus pathetiques que vraiment menacant. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fumé quoi 84 ?

La seule à parler en boucle de sang et de couleur, c'est toi. 

On parle d'un problème d'adaptation culturelle, quelque chose qui dépend de la volonté, pas de quelque chose d'inhérent à des caractéristiques physiques. Si tout se jouait sur une couleur de peau, les patriotes ne parleraient pas d'assimilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Your Fearless Leader a dit :

Mais c'est meme pas un probleme parce que ca n'est jamais arrive de toute l'histoire. Les populations immigres finissent toujours par adopter le rythme de natalite de la population majoritaire. C'est ca le phenomene naturel.

Aux USA, l'extreme droite dit que les blancs se font grand remplacer par les noirs depuis un siecle.

Il y a 225 millions de blancs.

39 millions d'afro-americains. 

Au rythme actuel de croissance/decroissance, les blancs americains seront toujours la majorite ecrasante dans 300 ans par rapport aux noirs.

Ce serait plus honnete de la part de nos deux conservateurs d'admettre qu'ils sont racistes au lieu de se trouver des excuses capilotractes. Mais ils illustrent malgre eux que la couleurs de peau, origines et valeurs traditionnels ne sont vraiment pas le modele a suivre.

As tu compté les latino-américains ? Ils sont plus nombreux que les afro-américains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RBC a dit :

As tu compté les latino-américains ? Ils sont plus nombreux que les afro-américains. 

18% de latino, 12% d'afro american eeeet...

61.6% de blanc americains.

Soyez pas presse pour le grand remplacement :) deja, qui a envie de coucher avec des blancs ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ces centaines voire ces milliers de peuples dont la culture est en voie de disparition se faire raconter la théorie du grand remplacement par de pauvres occidentaux dont la culture dominante s'étend à tous les recoins de la planète.

Ah et aussi, pourquoi ne pas leur raconter comment on fait caca dans de l'eau potable ?

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daleko a dit :

T'as fumé quoi 84 ?

La seule à parler en boucle de sang et de couleur, c'est toi. 

On parle d'un problème d'adaptation culturelle, quelque chose qui dépend de la volonté, pas de quelque chose d'inhérent à des caractéristiques physiques. Si tout se jouait sur une couleur de peau, les patriotes ne parleraient pas d'assimilation.

Autant pour moi. Je parlais pas mal pour W00t, mais en vrai, j'essaye seulement de comprendre. Le fait est que tu penses que la culture c'est fixe, c'est la que le bat blesse.

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

Ah et aussi, pourquoi ne pas leur raconter comment on fait caca dans de l'eau potable ?

Katy Perry Reaction GIF by Top Talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

vous ne parlez jamais de multiculturalisme / interculturalisme en Frônce ? Valeur fondamentale au Canada, notre feu Pierre-Elliot Trudeau a quelque chose à y voir.

...

C'est justement parce qu'on ne veut pas de ça qu'on vote contre. Le Québec a des valeurs qui lui vont sans doute bien mais qui ne correspondent pas au modèle qu'on souhaite suivre. On ne veut pas d'égalitarisme, de multiculturalisme, de wokisme, etc. Fondamentalement, je n'ai rien contre l'idée d'un pays qui défend ces idées, mais je préfère de loin qu'on s'inspire de la Pologne et de la Hongrie, dont l'histoire et la culture sont d'ailleurs plus proches de nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, d’accord. Alors, quelles sont les principales propositions de Zemmour (ou du Rn) pour assimiler tout ce beau monde, sachant qu’à peu près 20% de la population Française sont des minorités visibles de 1ere et 2e génération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

...

C'est justement parce qu'on ne veut pas de ça qu'on vote contre. Le Québec a des valeurs qui lui vont sans doute bien mais qui ne correspondent pas au modèle qu'on souhaite suivre. On ne veut pas d'égalitarisme, de multiculturalisme, de wokisme, etc. Fondamentalement, je n'ai rien contre l'idée d'un pays qui défend ces idées, mais je préfère de loin qu'on s'inspire de la Pologne et de la Hongrie, dont l'histoire et la culture sont d'ailleurs plus proches de nous.

 

Et donc, logiquement, tu soutiens un enfant de l'immigration. Zemmour, c'est pas tres européen, pourtant :columbo2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

vous ne parlez jamais de multiculturalisme / interculturalisme en Frônce ? Valeur fondamentale au Canada, notre feu Pierre-Elliot Trudeau a quelque chose à y voir.

Difficile de faire comprendre à 20% de connards comment fonctionne l'histoire et la culture, mais pour les autres ça va t'inquiète. Faut pas que tu penses que Daleko parle au nom des français, y a quand même plus de prolétaires en France que de riches immigrés. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit :

Oh, d’accord. Alors, quelles sont les principales propositions de Zemmour (ou du Rn) pour assimiler tout ce beau monde, sachant qu’à peu près 20% de la population Française sont des minorités visibles de 1ere et 2e génération ?

C'est quand même ironique de constater que Eric Zemmour soit de droite identitaire mais a des origines juives algériennes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Peut-être, je ne sais pas à quel niveau se trouverait l’ironie. Ça ne contredit pas tellement aucun élément du concept d’assimilation.

C'est normalement le discours de français de souche de race blanche. Les mêmes personnes qui votent Front National sont activement xénophobes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...