ChloeSeashell 9 décembre 2016 Auteur Partager 9 décembre 2016 Bon, résultats: SUCCESS. j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 décembre 2016 Partager 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, ChloeSeashell a dit : Bon, résultats: SUCCESS. j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal. Dans l'émission Orange is the new Black, Sophia parle qu'elle a étudié beaucoup les vagins avant son opération et a même pus le dessiner... Est-ce vraiment une pratique qui existe ou tu dois faire confiance au chirurgien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 décembre 2016 Partager 9 décembre 2016 Il y a 11 heures, ChloeSeashell a dit : Bon, résultats: SUCCESS. j'ai pas encore vu mon vagin, mais ça va venir dans les prochains jours. En ce moment par contre mon entre jambe est vraiment degueu, avec plein de pansements tachés de sang. La douleur? De 1 à 10, je dirais de 3 à 6 selon le moment, bref vraiment pas si mal. Yay! Je suis vraiment contente pour toi! J'espère que tu vas venir régulièrement nous donner des news, c'est vraiment intéressant tout ça. Comment ça se passe l'opération, est-ce que c'est long? Est-ce que c'est en clinique privée, ou à l'hôpital? Est-ce qu'il y a plusieurs médecins ou juste un chirurgien plastique? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 9 décembre 2016 Auteur Partager 9 décembre 2016 L'opération dure environ 2 heures. Dr Brassard en faisait 4 au total cette journée là. C'est un hôpital privé que le gouvernement rembourse. Il y a 3 chirurgiens en tout. http://www.grsmontreal.com/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 9 décembre 2016 Partager 9 décembre 2016 Castration à la chaine, comme à l’abattoir ! Et payé par la poche de ces braves canadiens lol. Félicitations. Vas-tu avoir un suivi psychologique suite à ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 13 décembre 2016 Auteur Partager 13 décembre 2016 Le suivi psychologique n'est pas fourni ni obligatoire, mais il est fortement recommandé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 19 décembre 2016 Auteur Partager 19 décembre 2016 Bon, une autre étape de ma vie de demoisele franchie. Cet après-midi, J'ai dû demander à une femme "excuse-moi, aurais-tu des serviettes sanitaieres? J'suis vraiment devenue un chick. XO 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Pour quoi faire les serviettes? Désolé mais je comprends pas.. T'es menstruée? Messemble que c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Ses points de souture éclatent chaque fois qu'elle monte l'escalier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 dirt J'espère que c'est pas parce que ça suppure parce que ça doit être déplaisant en esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Ça ne peut être que ça. Ou quelque chose comme ça. Ce qui me rappelle ma freinectomie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 21 décembre 2016 Auteur Partager 21 décembre 2016 Je dois faire 4 dilatations par jour. Avec des dild... dilatateurs lubrifiés. Et dilater, ça peut faire saigner. Donc oui, ça coule et j'ai besoin de protège-dessous. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Ah, c'était donc ça les dildos dans la sacoche de l'infirmière dans Unité 9. Tout s'explique! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 L'exercice est-il un peu plaisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 21 décembre 2016 Auteur Partager 21 décembre 2016 Je suis pas encore passée l'étape ou ça fait mal comme le criss. Au moins, il y a plusieurs tailles, et le plus petit ne me fait plus mal du tout. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Il y a 16 heures, Kennie a dit : Ah, c'était donc ça les dildos dans la sacoche de l'infirmière dans Unité 9. Tout s'explique! Je me suis dit la même crisse d'affaire!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Unité 9'' 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 décembre 2016 Partager 23 décembre 2016 J'me demandais, entre attendant ton opération, utilisais-tu ce genre d'item? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 23 décembre 2016 Auteur Partager 23 décembre 2016 Nope. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 31 décembre 2016 Partager 31 décembre 2016 Est-ce que ce sujet peut être transféré dans la fosse ? C'est vraiment important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!