Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Skankerboy a dit :

Désolé pour ta mère vieux... Mais c'est BMO qui a raison sur ce coup là.
- Tu lui a fait une blague sur son poids (en sachant que c'est un sujet qu'il n'aime pas ce faire écœurer)

- En un bon joueur il a fait une blague sur ta mère (Quand même comique)

Comment tu voulais qu'il le sache que ta mère est décédé?
Oh, et oui c'est anormal perdre sa mère à un si jeune âge... C'est de la merde mec.

Fuck la boisson sérieux. @BMO tu m'excusera de mon commentaire...

Ma mère est bien vivante et j'aimerais vraiment être capable d'éditer en ce moment. Lancer moi des roches si vous le souhaitez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ChloeSeashell a dit :

Merci Aradia.

Retour au sujet: Ma chirurgie aura lieu en février au plus tard. 

Mon amie qui a eu l'opération: Prépare toi à la pire douleur de ta vie.

Well.... I'm ready.

N'est-ce pas fascinant de constater que l'émasculation, qui est le pire cauchemar de l'homme cis-genre, prend la forme d'un rêve libérateur pour toi ?
Ta transexualité étant une façon radicale de renoncer à ta masculinité plus qu'à aspirer à la gloire féminine dans tout son appareil.

PS : Tu n'es pas une femme et tu ne le seras jamais, ne sous-estimes pas l'hypocrisie des gens, tu les dégoûtes et ils méprisent, pour ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Moi j'aimerais ça me faire poser un pénis. Je pourrais pisser sur les passants en rigolant.

Trop nice être un homme.

Hier j'ai dessiner un homme qui s'étouffe avec une carotte sur le coin de mur de la rôtisserie de l'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2016 à 13:15, ChloeSeashell a dit :

Merci Aradia.

Retour au sujet: Ma chirurgie aura lieu en février au plus tard. 

Mon amie qui a eu l'opération: Prépare toi à la pire douleur de ta vie.

Well.... I'm ready.

Je ne sais pas si le sujet a été abordé... ou si tu est à l'aise d'en parler.
En tant que Femme/Trans (dépendant de la préférence de l’appellation), tu es attirés par quel genre de personnes?
Je prend comme exemple Laura Jane Grace, qui est sorti brièvement avec Coeur de pirate avant de redonner une chance à son ancien couple (la mère de sa fille)

Je laisse aussi l'article avec l'entrevue de la chanteuse d'Against Me!, 4 ans après son coming out.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

il va le mettre ou son serpent ?

 

Où penses-tu qu'il va le mettre? Dans le cul, dans la bouche, dans le nez, dans les oreilles, dans un œil crevé ou en cavale à Verdun?

Il reste du choix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu dois tellement avoir hâte! Je te souhaite bonne chance, bon courage et bon rétablissement. J'aurai une pensée pour toi cette journée là. Viens nous dire comment ça a été! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle quand je me suis fait circoncire le batte il y a quelques années, je me levais la nuit les premiers jours à cause d'une douleur intense.

Mon cerveau ayant oublié que je m'étais fait circoncire et que c'était pas le temps de bander.

J'imagine que de se faire chopper le bat au complet doit être pénible, surtout que Chloé doit être rigoureusement bien membré. Moi je le garderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

Ça me rappelle quand je me suis fait circoncire le batte il y a quelques années, je me levais la nuit les premiers jours à cause d'une douleur intense.

Mon cerveau ayant oublié que je m'étais fait circoncire et que c'était pas le temps de bander.

J'imagine que de se faire chopper le bat au complet doit être pénible, surtout que Chloé doit être rigoureusement bien membré. Moi je le garderais.

Oui, on a compris, tu veux garder ton pénis, parce que tu es cisgenre. Mais pas elle. Me semble que c'pas dur à comprendre. Je veux dire, c'est dur à *comprendre*, *vraiment comprendre* tant qu'on le vit pas, mais sait tu quoi? Moi dans la vie, je veux que les gens soient heureux, tant que ça fait de mal à personne. Chloé va pouvoir devenir une femme et avoir un vagin, et toi, tu vas pouvoir rester un homme et garder ton précieux pénis. C'tu pas le fun la vie?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aradia a dit :

Oui, on a compris, tu veux garder ton pénis, parce que tu es cisgenre. Mais pas elle. Me semble que c'pas dur à comprendre. Je veux dire, c'est dur à *comprendre*, *vraiment comprendre* tant qu'on le vit pas, mais sait tu quoi? Moi dans la vie, je veux que les gens soient heureux, tant que ça fait de mal à personne. Chloé va pouvoir devenir une femme et avoir un vagin, et toi, tu vas pouvoir rester un homme et garder ton précieux pénis. C'tu pas le fun la vie?

Tantôt je suis allé dans la toilette des femmes au McDo car celle des hommes était prise.

Merci aux trans de m'avoir donné une excuse sinon j'aurais été pogner pour chier en arrivant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...