Aller au contenu

La Presse veut connaître notre culture générale


Goune
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rien contre l'effet que M. Richard a sur notre population, croyance, valeur, etc. Reste qu'il y a déjà un aréna qui a son nom. Pas besoin de changer le nom du nouveau pont. Il a marqué l'époque d'une nation, c'est vrai, mais faut-il vraiment se rendre là? Pourquoi, pour gagner la faveur du publique?

Le pont Champlain est le pont Champlain, on en créer un pas un nouveau, on remplace un déjà existant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol comme si les connaissances pouvaient être déterminées par un petit test quelconque d'une trentaine de questions. Tu prouve une fois de plus que tu es fake et menteur en t'accrochant aux résultats de ce test.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais BMO, c'est juste un test de connaissance générale. Ne t'accomplis/estime pas dans ça, c'est ridicule là, voyons! Comme passer un test de QI sur internet et se peter les bretelles que t'as eu 126... Sacrament!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre l'effet que M. Richard a sur notre population, croyance, valeur, etc. Reste qu'il y a déjà un aréna qui a son nom. Pas besoin de changer le nom du nouveau pont. Il a marqué l'époque d'une nation, c'est vrai, mais faut-il vraiment se rendre là? Pourquoi, pour gagner la faveur du publique?

Le pont Champlain est le pont Champlain, on en créer un pas un nouveau, on remplace un déjà existant...

Heille. La ville est hockey. Le pont est hockey. Et ajoutes quelques rues dans le mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape de son résultat.

Moi ce que je veux savoir c'est combien de barres de choco t'as englouties aujourd'hui.

Tu te sens wild depuis que t'as abandonné le forum à Steve ?

Est-ce que c'est le fruit de ta frustration de te sentir dépossédé de ta propre création ?

T'as pas l'air de feeler très fort en ce moment mon Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens wild depuis que t'as abandonné le forum à Steve ?

Est-ce que c'est le fruit de ta frustration de te sentir dépossédé de ta propre création ?

T'as pas l'air de feeler très fort en ce moment mon Drox.

lol, ta gueule

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO c'est le genre de gars qui pense avoir une intelligence supérieure parce qu'il a réussi à trouver Babouche à la fin de son épisode de Dora l'exploratrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...