Aller au contenu

Les dessins de Charlie Hebdo


Déchet(s) recommandé(s)

Pedrosanchez, ta réaction émotive est justifiable.

Surtout si tu ne me connaissais pas. ^_^

J'imagine le choc.

Heureux de faire ta connaissance.

Ce n'est pas pour rien si j'ai demandé il y a 2 semaines: "Est-ce que le Dépotoir est réellement prêt pour mon retour".

Une certaine classe de gens sera toujours irritée par mes idéaux, ma vision, mon verbe.

Un conseil d'ami: si mes propos te rendent émotif, ignore moi.

C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Ne me laisse pas voir tes faiblesses, je risque d'avoir trop de plaisir avec toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse marche des hypocrites en a rendu malade plus d'un. Yeurk.

http://www.rtl.be/videos/video/522182.aspx

La télévision belge n'a pas manqué de le faire remarquer.

Puis Sarko qui essaye de s'incruster.

Puis Dieudo qui a dit se sentir Charlie Coulibaly ( en gros, le terroriste de la liberté d'expression, celui qu'on devrait abattre) fait désormais l'objet de poursuite contre l'apologie du terrorisme

Et... cette loi.

Au secours.

"

Loi antiterroriste : les députés ont voté la censure du Web français

Le Point - Publié le 18/09/2014 à 12:01

- Modifié le 18/09/2014 à 14:58

Le gouvernement a refusé de modifier l'article 9 de son projet de loi contre le terrorisme : il pourra bloquer des sites internet sans autorisation du juge."

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/loi-antiterroriste-les-deputes-ont-vote-la-censure-du-web-francais-18-09-2014-1864329_506.php

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Dieudo qui a dit se sentir Charlie Coulibaly ( en gros, le terroriste de la liberté d'expression, celui qu'on devrait abattre) fait désormais l'objet de poursuite contre l'apologie du terrorisme

T'en as d'autres des comme ça? Parce que c'est vrai que Coulibaly est surtout connu pour ses discours super élaborés (d'ailleurs c'est vrai que la conversation qu'on a obtenue grâce au combiné mal raccroché montre bien que c'était quelqu'un de très articulé) et c'est pour ça qu'on l'a tué.

Dans le même genre, les criss de folles de mon taff pensent qu'on l'a tué alors qu'il était menotté et que sur la vidéo de l'assaut de face, ce qu'on voit c'est lui qui se fait pousser. Ah, pis les fréros étaient payés par Hollande pour détourner nos idées de l'économie. Ah pis Ben Laden il existait même pas. Ah.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis malaisé par les tentatives d'équivalence banal entre le massacre de Charlie Hebdo et celui du Nigéria.

Les deux choses n'ont rien en commun, sauf d'être arrivé en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as d'autres des comme ça? Parce que c'est vrai que Coulibaly est surtout connu pour ses discours super élaborés (d'ailleurs c'est vrai que la conversation qu'on a obtenue grâce au combiné mal raccroché montre bien que c'était quelqu'un de très articulé) et c'est pour ça qu'on l'a tué.

Sers toi de tes neurones un peu. Le gars s'appellait Amedy Coulibaly, tu me suis ?

Là Dieudo dit Charlie + Coulibaly.

CHARLIE = LIBERTE D'Expression

COULIBALY = TERRORISME / HOMME A ABATTRE

C'est limpide.

S'il dit "Je suis Charlie" donc, c'est qu'il est pour comme nous tous, comme tous ces gens soient disant pas du tout hypocrite intellectuellement qui disent qu'on a le droit de rire au nom de la liberté d'expression.

Le seul qui a pas le droit à la sienne, c'est lui. Il est considéré comme un terroriste.

Et plus précisément, de la liberté d'expression. En fait, cette phrase " Je suis Charlie Coulibaly" est l'une des plus vraies et des plus tristes le concernant. C'est la triste réalité, pas de la provocation pas de l'humour : la triste réalité.

Il a DONC été mis en garde à vue pour Apologie du terrorisme ce matin par Cazeneuve pour avoir dit cette phrase. Ils veulent à nouveau interdire ses spectacles, sans autre raison (son nouveau spectacle ne contenant rien qui soit utilisable pour le coffrer, il ne fait que de tacler les africains semblerait-il)

Ils veulent l'empêcher de tout. Et je vois même des gens qui trouvent ça normal qu'on le foute en garde à vue pour ça. Ces mêmes gens qui disaient "c'est beau" la liberté d'expression. Sé-rieu-se-ment, enlevez vos putains d'oeillères.

10403178_10152756522794006_3865253202262751047_n.jpg?oh=f713126f7c2949f376f05ea6d3c3b408&oe=5529CF23&__gda__=1428297013_b7995dfc183963ed9d9efa18542f4d3b

-

Que tes collègues les "crisse" de folle pensent leurs complots ça les regarde, ca n'a jamais été mon discours sur le sujet alors je te prierai d'éviter les "comme" car j'ai une somme de crétins qui pensent relativement comme toi, et que je pourrais t'affilier à eux sans autre forme de procès. J'ai malheureusement trop de respect pour l'intelligence de chacun pour tomber aussi bas.

D'ailleurs ton histoire de menottes n'a absolument aucun fucking rapport avec ce que je dis, donc merci.

Les faits: Manuel Valls a bien défini que "CHARLIE HEBDO" = BIEN, mais DIEUDONNE = MAL (lors de son discours à l'assemblée)

Y a rien d'autre à dire si ce n'est qu'on traite les martyrs de Charlie H. comme des divinités en raison de la "souffrance" et du "choc" : Sous le coup de l’émotion, ce seront les mêmes qui condamnent les " non Charlie", les mêmes qui disent marcher pour la République, pleins de bons sentiments d'amour, en détruisant pourtant au passage leur louable initiative en défilant pas loin de quelques dirigeants de certains pays experts en répression des libertés, j'ai l'impression d'assister à une représentation de la comédia del arte. What a sad, sad, situation.

Ou sont donc nos journaux pour soutenir les Nigeriens pendant ce temps là? Ou sont nos médias pour nous inviter à être concernés non plus à un niveau national, mais au niveau international ? Ou sont notre cohérence "humaniste" ? Tout ce matraquage médiatique ne montre qu'une chose :

LE POIDS, DEUX MESURES.

Sur l'humour, sur la liberté, sur la mort.

Dans ce cas, Marine Lepen devrait être en garde à vue, censurée, interdite de tout média au lieu d'être l'épouvantail en chef, je me dis. Il ne faut pas être un "tolérant à géométrie variable", c'est un réflexe de troupeau. Tanpis pour toi si tu l'as, tant mieux si tu ne l'as pas.

En tout cas, si tu penses que c'est "mérité", sache que tu fais partie selon moi des mêmes extrémistes de la pensée que le vrai Amedy Coulibaly, c'est a dire de ceux qui t'imposent leur notion du bien et du mal et que ça amène à détruire la liberté des autres. Et ceux là ne sont très certainement pas "Charlie".

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attaque reste une aubaine pour le gouvernement, Valls a fait son show et a été applaudi par tous, il est bien parti pour les prochaines élections. Dieudonné a dérapé (même si il suffit de réfléchir deux minutes pour comprendre son message) et est donc facile à abattre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sers toi de tes neurones un peu. Le gars s'appellait Amedy Coulibaly, tu me suis ?

Là Dieudo dit Charlie + Coulibaly.

CHARLIE = LIBERTE D'Expression

COULIBALY = TERRORISME / HOMME A ABATTRE

C'est limpide.

S'il dit "Je suis Charlie" donc, c'est qu'il est pour comme nous tous, comme tous ces gens soient disant pas du tout hypocrite intellectuellement qui disent qu'on a le droit de rire au nom de la liberté d'expression.

Le seul qui a pas le droit à la sienne, c'est lui. Il est considéré comme un terroriste.

Et plus précisément, de la liberté d'expression. En fait, cette phrase " Je suis Charlie Coulibaly" est l'une des plus vraies et des plus tristes le concernant. C'est la triste réalité, pas de la provocation pas de l'humour : la triste réalité.

Il a DONC été mis en garde à vue pour Apologie du terrorisme ce matin par Cazeneuve pour avoir dit cette phrase.

Pour moi l'expression "je suis Charlie Coulibaly" n'est pas limpide, ce qu'il marque dans sa lettre oui. Puis bon ce monstre narcissique qui ramène tout à sa petite gueule alors qu'il vient d'y avoir un massacre ça me débecte.

ça n'a pas de rapport avec toi mais ça me fait penser à aujourd'hui: une connaissance qui adule Dieudo fait son bla-bla sur la liberté d'expression (notion qu'il ne connait pas puisqu'il oublie qu'elle est encadrée par la Loi et même limitée par la déclaration des droits de l'Homme de 1789, mais passons), puis se demande pourquoi ces deux unes de Charlie Hebdo n'ont pas été condamnées comme Dieudo...

ROD0070430.jpg

charlie_hebdo_shoah_hebdo1.agchbtbki00g00gk88s80skw.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th.jpeg

Je vous laisse analyser la chose par vous-mêmes et juger de sa débilité (indice: y en a une qui n'est pas de Charlie Hebdo, l'autre est simplement drôle en reprenant le contexte). L'aveuglement de certains "dieudonnistes", dont la pensée est complètement pervertie par le biais de confirmation, fait peur.

Quoi qu'il en soit la liberté d'expression existe bien, les petits gens qui dénoncent le contraire sont pourtant des gens dont le discours, comme vous et moi, ne passe pas à la télé ou n'est pas exposé dans une salle devant 5000 personnes...

Donc je me demande d'où ils tirent la conclusion que la liberté d'expression n'existe pas sachant qu'ils n'ont jamais fait l'expérience de la censure.

Je pense au contraire que tout cela est d'abord révélateur d'un problème narcissique et de frustrations plus profondes autant que futiles au quotidien.

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains membres ici, je suis d'avis que les instances gouvernementales puissent réglementer et surveiller les communications électroniques ainsi que les serveurs web.

Sécurité de la nation.

Proctection des citoyens.

Éradication des réseaux clandestins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal bossé sur cette loi Cazeneuve passée en Septembre. Oui, le dispositif législatif ne permet plus de lutter efficacement contre les nouvelles menaces. Avec cette loi par contre, non.

Ce qui en ressort c'est qu'elle est nocive pour certaines libertés fondamentales mais surtout l'ensemble des acteurs du secteur ont démontré son inefficacité. Sur l'ensemble des médias, de Rue89 au Point, on a pour une fois une convergence d'avis sur ces mesures. Il y avait certainement mieux à faire.

Conséquences, on abandonne la surveillance pour l'hypothétique fermeture de sites, c'est très bien, ça forcera les intéressés à mieux se protéger des dispositifs de censure. Perte du pouvoir du juge d'instruction et risque de télescopage des administrations.

Pour ceux que ça intéresse le résumé des préconisations du CNNumérique :

http://www.cnnumerique.fr/terrorisme/

Le rapport complet :

http://www.cnnumeriq...14-TerroNum.pdf

Toutes les préconisations ont été ignorées, alors que c'est le gouvernement lui-même qui a ordonné l'étude.

Bilan : Dispositif branquignolesque concocté par des mecs ne différenciant toujours pas le streaming du téléchargement en P2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrosanchez, ta réaction émotive est justifiable.

Surtout si tu ne me connaissais pas.

J'imagine le choc.

Ce n'est pas pour rien si j'ai demandé il y a 2 semaines: "Est-ce que le Dépotoir est réellement prêt pour mon retour".

Une certaine classe de gens sera toujours irritée par mes idéaux, ma vision, mon verbe.

Girls.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...