Aller au contenu

Dépotoir : Action Réaction


1984
 Partager

Êtes vous pour un changement d'administration sur le dépotoir ?   

16 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez vous que le dépotoir soit sauvé en changeant d'admin ?

    • Oui, car je veux continuer à venir ici et échanger avec les membres
    • Non, car je m'en fiche


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne suis pas un membre actif, mais ça fait longtemps que je lurk sur le Dépotoir. J'aime le concept et je trouve quelques unes des idées à Drox vraiment nice. Bref, je suis prêt à acheter le forum et tout payer pour le garder en ligne. Vous n'êtes peut-être pas encore rendu là, mais si jamais vous envisagez le fermer pourquoi pas le vendre? J'ai pas mal d'expérience avec le back-end de plusieurs forums phpBB, IP.Board, vBulletin et je travaille comme webmestre et designer dans un cégep donc le développement et le design spas un problème. Je garderais les choses que vous aimez et j'améliorerait le reste. Prenez le pas mal, je sais que ça sort un peu de nul part, mais ça m'intéresse alors c'est à vous de voir. Bonne chance.

Il serait temps de pousser Steve a lâcher la barre.

Steve, es-tu prêt ? Merci de répondre.

Réfléchissez tous. Ce serait l'occasion de réformer les choses et de recruter une équipe d'animateurs plus que de modérateurs qui généreront de nouveaux concepts. Cela peut être vous demain. Le mieux à faire aujourd'hui est de ne pas cracher sur cette opportunité de continuer à aller et venir ici.

Il s'agirait ensuite de trouver des moyens de recruter de nouveaux membres, et croyez moi il y a du potentiel sur les réseaux. Mais avant tout, il faut opérer un changement. Je demande donc à quiconque est vraiment intéressé, comme DFORM, de se déclarer. Drox, pareil. Tu sais que tu seras toujours le papa du Dép.

Allez allez on se réveille.

Agissons.

Ps: Je vous suggère de réfléchir à plusieurs fois avant de geindre. Ca pourrait vous servir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu es une bonne entertainer 1984. (Y)

J'ai une demande futile à faire au futur admin : des nouveaux smileys please, ceux là sont franchement laids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, moi ça m'intéresse, mais je ne veux pas trop pousser non plus. Je ne suis pas prêt à payer un prix ridicule pour le forum. Je me suis juste dis que s'il était pour fermer parce qu'il n'y a personne pour l'administrer et payer les bills et bien moi je serais willing. En plus j'offrirais un certain montant à Drox.

Modifié par DFORMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai compris que Drox ne veut plus l'administrer. Ce que j'offre c'est de payer et de l'administrer avec vous. On garde ce que vous aimez et on change le reste.

Modifié par DFORMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est CLAIR, c'est que ce ne sera PAS un outsider qui prendra les rênes du Dépotoir. Ni un rénégat qui a du mal à suivre les règles(salut Abereau).

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.

Le duo Steve-Drox était parfait, à mon avis.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve a l'air de s'en crisser et Drox est pas stable psychologiquement il peut tout aussi bien femer le Dep sur un coup de tête.

Je préfère l'outsider. En plus il offre de payer pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que les meilleurs éléments du dépotoir sont partis depuis longtemps et que je me fais insulter par des tarés en permanence (BMO et Kennie en particulier), ce forum peut bien fermé je m'en balance, il est déjà mort de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta réaction Aradia. Oui je sort de nul part et je ne suis un outsider, mais vous ne seriez pas déçus. Bon, je laisse ça là. Vous pouvez me contactez si éventuellement ça vous intéresse. Sinon au pire si jamais le Dépotoir crash j'vais attendre un peu, acheter le domaine, et le ré-ouvrir. Ça va coûter moins cher. Stuuune blague ; )

Modifié par DFORMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement les gars là..

Ca prends quoi de nominer quelques concernés, genre Verrat, ou que sais-je, des gens qui ont une vie saine et simple, pour déjà maintenir un semblant de structure, tout en essayant de régler le problème administrateur ? Si Steve ne rends pas les rènes, aucun souci, mais faut vraiment qu'il y ait un autre admin.

La proposition de DFORMS est trop belle pour la laisser bêtement s'envoler.

Etape 1 :

- Payer la créance du dépotoir

Etape 2:

- Trouver un admin supp.

Drox, s'il te plait. Qu'est-ce qui t'empêche de revenir en vrai ?

Etape 3 :

- Installer une nouvelle équipe motivée pour faire la promotion du Dep,

- changer de politique pour une modération type "animation"

- Laisser les chialeurs chialer

C'est simple. Faut juste des gens un peu plus motivés. Si on propose des idées concrètes y a moyen de faire des trucs, non ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement les gars là..

Ca prends quoi de nominer quelques concernés, genre Verrat, ou que sais-je, des gens qui ont une vie saine et simple, pour déjà maintenir un semblant de structure, tout en essayant de régler le problème administrateur ? Si Steve ne rends pas les rènes, aucun souci, mais faut vraiment qu'il y ait un autre admin.

La proposition de DFORMS est trop belle pour la laisser bêtement s'envoler.

Etape 1 :

- Payer la créance du dépotoir

Etape 2:

- Trouver un admin supp.

Drox, s'il te plait. Qu'est-ce qui t'empêche de revenir en vrai ?

Etape 3 :

- Installer une nouvelle équipe motivée pour faire la promotion du Dep,

- changer de politique pour une modération type "animation"

- Laisser les chialeurs chialer

C'est simple. Faut juste des gens un peu plus motivés. Si on propose des idées concrètes y a moyen de faire des trucs, non ?

Le dépotoir n'a pas de créance. C'est juste les paiements à venir pour héberger. C'est infini, tant qu'on veut que le site soit hébergé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement les gars là..

Ca prends quoi de nominer quelques concernés, genre Verrat, ou que sais-je, des gens qui ont une vie saine et simple, pour déjà maintenir un semblant de structure, tout en essayant de régler le problème administrateur ? Si Steve ne rends pas les rènes, aucun souci, mais faut vraiment qu'il y ait un autre admin.

La proposition de DFORMS est trop belle pour la laisser bêtement s'envoler.

Etape 1 :

- Payer la créance du dépotoir

Etape 2:

- Trouver un admin supp.

Drox, s'il te plait. Qu'est-ce qui t'empêche de revenir en vrai ?

Etape 3 :

- Installer une nouvelle équipe motivée pour faire la promotion du Dep,

- changer de politique pour une modération type "animation"

- Laisser les chialeurs chialer

C'est simple. Faut juste des gens un peu plus motivés. Si on propose des idées concrètes y a moyen de faire des trucs, non ?

J'aime ton idée, il faut juste trouver des personnes qui sont intéressées à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour dans l'administration n'est pas exclu.

Le timing n'est pas trop bon pour moi par contre. Avec un boulot à temps plein, et un projet d'écriture qui n'en finit plus, je me vois mal ajouter la gestion d'un forum à mon agenda des prochains mois. Tellement de temps devant un écran...

Dans tous les cas, mon rôle serait secondaire.

Un comité IRL, un partage efficace des responsabilités et tralala m'apparaîssent nécessaires pour structurer une patente la moindrement sérieuse.

Si l'on est pour s'associer avec preux DFORMS, faudra le rencontrer.

À moins qu'il ait des ambitions bien à lui.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite continuer à m'investir comme super-modo, comme je le fais actuellement.

Je peux faire de la pub IRL. Une campagne autocollant 2.0, ça serait pas mal. Rejoindre la clientèle universitaire/collégiale. Mais ça prendrait des autocollant plus accrocheurs, qui démontrent bien la nature réelle du dépotoir, mais efficace et simple. Juste le logo avec l'adresse, ce n'est plus suffisant.

Je sais que c'est un retour en 2008, mais on pourrait refaire une partie "site". Un peu à la Narcity, mais avec du meilleur contenu, pas juste des clic hole. Les contributeurs 'blogueurs', seraient des membres du Dépotoir.

Un tri serait fait, bien sûr, pour pas que de la scrap soit publiée. Un genre de processus de soumission. Pas de traductions boboches, ou des listes poches. Juste du contenu exclusif et nouveau.

Idéalement, chaque article serait lié à sa section commentaire, qui serait un sujet en même temps....

J'aimerais d'ailleurs contribuer.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...