Aller au contenu

Dépotoir : Action Réaction


1984
 Partager

Êtes vous pour un changement d'administration sur le dépotoir ?   

16 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez vous que le dépotoir soit sauvé en changeant d'admin ?

    • Oui, car je veux continuer à venir ici et échanger avec les membres
    • Non, car je m'en fiche


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne suis pas un membre actif, mais ça fait longtemps que je lurk sur le Dépotoir. J'aime le concept et je trouve quelques unes des idées à Drox vraiment nice. Bref, je suis prêt à acheter le forum et tout payer pour le garder en ligne. Vous n'êtes peut-être pas encore rendu là, mais si jamais vous envisagez le fermer pourquoi pas le vendre? J'ai pas mal d'expérience avec le back-end de plusieurs forums phpBB, IP.Board, vBulletin et je travaille comme webmestre et designer dans un cégep donc le développement et le design spas un problème. Je garderais les choses que vous aimez et j'améliorerait le reste. Prenez le pas mal, je sais que ça sort un peu de nul part, mais ça m'intéresse alors c'est à vous de voir. Bonne chance.

Il serait temps de pousser Steve a lâcher la barre.

Steve, es-tu prêt ? Merci de répondre.

Réfléchissez tous. Ce serait l'occasion de réformer les choses et de recruter une équipe d'animateurs plus que de modérateurs qui généreront de nouveaux concepts. Cela peut être vous demain. Le mieux à faire aujourd'hui est de ne pas cracher sur cette opportunité de continuer à aller et venir ici.

Il s'agirait ensuite de trouver des moyens de recruter de nouveaux membres, et croyez moi il y a du potentiel sur les réseaux. Mais avant tout, il faut opérer un changement. Je demande donc à quiconque est vraiment intéressé, comme DFORM, de se déclarer. Drox, pareil. Tu sais que tu seras toujours le papa du Dép.

Allez allez on se réveille.

Agissons.

Ps: Je vous suggère de réfléchir à plusieurs fois avant de geindre. Ca pourrait vous servir.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites