Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, MattIsGoD a dit :

Dude, j'avais quitté genre 3 ans à moment donné. J'étais revenu après que 1984 ait stalké mon LinkedIn.

Tu t'ennuierais de moi, à la longue tu te tannerais de te crosser le cerveau avec du monde qui pensent comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Raconte? :)

Elle a checké mon profil et ça a piqué ma curiosité donc je me suis connecté.

il y a 8 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Tu t'ennuierais de moi, à la longue tu te tannerais de te crosser le cerveau avec du monde qui pensent comme toi ;)

Je préfère discuter avec des gens qui pensent, point. You don't ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce nouveau MattIsGoD qui prend des risques. Je ne préfère pas trop m'attacher parce qu'il prendra sa retraite du Dépotoir dans quelques jours, mais quand même, je suis content d'avoir brièvement fait sa connaissance.

@L'Oracle-W00t Attends, t'as accepté son pari ou non ? Ne me dis pas que tu ne crois pas vraiment à ce que tu as écrit ici :

Le 2020-10-31 à 18:31, L'Oracle-W00t a dit :

Préparez votre KY les sjw et les traitres naïfs du forum, trump va vous enfiler ca dans le cul comme une bâton de baseball avec du barbelé :)

5ebda7e6aee6a81c03123c58.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Vaginose Woolf a dit :

J'aime ce nouveau MattIsGoD qui prend des risques. Je ne préfère pas trop m'attacher parce qu'il prendra sa retraite du Dépotoir dans quelques jours, mais quand même, je suis content d'avoir brièvement fait sa connaissance.

@L'Oracle-W00t Attends, t'as accepté son pari ou non ? Ne me dis pas que tu ne crois pas vraiment à ce que tu as écrit ici :

 

Oui je crois que Trump va gagner avec un landslide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Oui je crois que Trump va gagner avec un landslide.

Le gars est genre 10 points en retard. Il peut gagner, mais ça ne sera certainement pas un "landslide" lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Tu te fis encore au sondages, pauvre toi...

Je me fis aux données disponibles, oui.

Selon les modèles statistiques, Trump a entre 10% et 15% de chances de gagner. Avoir 10% à 15% de mourir aujourd'hui si je sors de la maison, je vais rester en dedans en criss. Alors, oui, il est possible que Trump gagne. Il y a des scénarios qui permettent ça. Cependant, dans AUCUN de ces scénarios il gagne "facilement". 

J'ai vraiment l'impression que tu ne sais pas ce que le mot "landslide" veut dire. Parce que je ne dis pas que Trump ne peut pas faire mentir les sondages, je dis qu'il ne gagnera pas "aisément". T'sais, en 2016, il était derrière, mais il était dans la marge d'erreur dans tous les états clés. Pas là. C'est la grosse différence. Mais bon, vivement la pensée magique et les "silent Trump voters", j'imagine...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MattIsGoD a dit :

2.810, ça veut dire qu'il est largement underdog, non?

Assez négligé. En 2016, la cote pour Trump tournait autour de 8.00 au moment de placer mon pari.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que plusieurs démocrates sont en criss d'être pris avec le viel ordure à Biden qui est un politique depuis plus de 40 ans, comme plusieurs détestaient Clinton. Je penses aussi que les démocrates ont mis Biden en place car ils sont certain que Trump va gagner, donc ils ont pris un cheval mort afin de ne pas bruler une bonne carte.
 

Si Andrew Yang ou Tulsi Gabbard avait passé, Trump l'aurait eu plus difficile.  Même les influenceur de gauche sur Youtube et les medias sociaux ragent à défendre Biden, ils le détestent, mais ils le défendent parce qu'ils ont pas la choix, car ils détestent encore plus Trump. Plusieurs démocrates ont lâché le partie après les cross interne qui ont tassé Bernie Sander pour une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

En fait, je crois que plusieurs démocrates sont en criss d'être pris avec le viel ordure à Biden qui est un politique depuis plus de 40 ans, comme plusieurs détestaient Clinton. Je penses aussi que les démocrates ont mis Biden en place car ils sont certain que Trump va gagner, donc il ont pris un cheval mort afin de ne pas bruler une bonne carte.
 

Si Andrew Yang ou Tulsi Gabbard avait passé, Trump l'aurait eu plus difficile.

Donc, dans le fond, t'as aucun autre argument que "je pense que". 

Tous les sondages, toutes les analyses, tous les faits, on s'en fout parce que toi "tu penses que". 

Si Trump gagne "facilement" et par facilement, on parle de genre 330 grands électeurs (ça prend 270 pour gagner), mettons, je vais imprimer cette page et la manger. En fait, comme en 2016, si Trump gagne, et ça se peut, je ne serais pas surpris qu'il perde le vote populaire.

Et même 330 GE, ça pourrait être une course "serrée" dans tous les états clés et une différence de 2% dans le vote populaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son horloge casse a donne la bonne heure une fois donc il va pas acheter une montre qui marche. Les trumpanzees marchent a la foi divine, pas aux faits. 

Faut quand meme etre epais pour pas piger que si les sondages te donnent a 90% gagnant, ca te laisse 10% de perdre. En quoi les sondages etaient pas fiables en 2016 ? Elle est ou la demonstration par 4 que les sondages n'ont aucune valeur apres UNE election ? 

Je rappelle aimablement que ce mec a perdu le vote populaire de 4 putain de millions de voix, en fait ? Sa victoire n'a pas ete ecrasante, tres loin de la. 

Et belle preuve d'ignorance de croire Biden inutile ou senile. Sauf si tu ecoute le meme mec qui a clame pendant des annees que Obama etait un etranger musulman, bien sur. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-01 à 18:15, Vaginose Woolf a dit :

Ouf, tu crois survivre sans le forum ? ?

Mais j'aime bien, on dirait un « retirement match » à la lutte (mode puceau ON) ! Je me propose aussi de prendre ma retraite du Dépotoir si Trump perd les élections présidentielles.

@xdrox Cependant... si Trump gagne, j'occuperai la position de modérateur laissée vacante par MattIsGoD.

Me redonner un rôle de modérateur serait bien non? Tant qu'à dire des affaires folles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-01 à 18:15, Vaginose Woolf a dit :

Ouf, tu crois survivre sans le forum ? ?

Mais j'aime bien, on dirait un « retirement match » à la lutte (mode puceau ON) ! Je me propose aussi de prendre ma retraite du Dépotoir si Trump perd les élections présidentielles.

@xdrox Cependant... si Trump gagne, j'occuperai la position de modérateur laissée vacante par MattIsGoD.

"Laissé vacante", ça impliquerait que je lui ai demandé de me retirer les privilèges... et bien non ;)

Ça m'a fait sourire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...