Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

"Laissé vacante", ça impliquerait que je lui ai demandé de me retirer les privilèges... et bien non ;)

Ça m'a fait sourire. 

Dans la mesure où tu es censé quitter pour de bon le Dépotoir si Trump gagne ses élections, je te remplace en tant que modérateur advenant le cas qu’il soit réélu ! 

La cote « assez négligée » de Trump se paie proportionnellement au risque encouru. ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Dans la mesure où tu es censé quitter pour de bon le Dépotoir si Trump gagne ses élections, je te remplace en tant que modérateur advenant le cas qu’il soit réélu ! 

La cote « assez négligée » de Trump se paie proportionnellement au risque encouru. ?

Ah, je voulais dire que Drox m'a viré. Je ne suis plus modo.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DASRI a dit :

le meme mec qui a clame pendant des annees que Obama etait un etranger musulman

Obama est l'un des présidents les plus cool que les USA aient jamais eu. C'est un fait. Et c'est également un fait que la crise du covid a ramener sur terre beaucoup de rêveurs qui ont cru au: "Make America great again." et qui n'ont eu d'autre choix que d'admettre une fois pour toute que les "30 glorieuses" ne reviendront jamais. Je ne suis pas stupide, je n'y ai jamais cru non plus.

Pour ce qui est de Biden, soyez donc honnêtes pour une fois. Il tient à peine debout et va même jusqu'à oublier dans quelle ville il se trouve. Bon Dieu que ça fait pitié... Tulsi Gabbard aurait tellement été plus crédible. Non? Moi j'aurais voté pour elle sans hésiter. Mais, bon, trop tard, les jeux sont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vaginose Woolf a dit :

Étonnant. Pourquoi ?

Dunno et ce n'est pas important. J'ai juste souri. 

il y a une heure, TheCrow a dit :

Obama est l'un des présidents les plus cool que les USA aient jamais eu. C'est un fait. Et c'est également un fait que la crise du covid a ramener sur terre beaucoup de rêveurs qui ont cru au: "Make America great again." et qui n'ont eu d'autre choix que d'admettre une fois pour toute que les "30 glorieuses" ne reviendront jamais. Je ne suis pas stupide, je n'y ai jamais cru non plus.

Pour ce qui est de Biden, soyez donc honnêtes pour une fois. Il tient à peine debout et va même jusqu'à oublier dans quelle ville il se trouve. Bon Dieu que ça fait pitié... Tulsi Gabbard aurait tellement été plus crédible. Non? Moi j'aurais voté pour elle sans hésiter. Mais, bon, trop tard, les jeux sont fait.

Biden est un très mauvais candidat, je n'ai pas vu personne ici dire le contraire. Mais... il n'est pas Trump et cette élection n'est qu'un référendum sur l'incompétence de Trump.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheCrow a dit :

 

Pour ce qui est de Biden, soyez donc honnêtes pour une fois. Il tient à peine debout et va même jusqu'à oublier dans quelle ville il se trouve. Bon Dieu que ça fait pitié... Tulsi Gabbard aurait tellement été plus crédible. Non? Moi j'aurais voté pour elle sans hésiter. Mais, bon, trop tard, les jeux sont fait.

Non mais n'imp. Tu veux qu'on reparle du president qui parlait des aeroports de la guerre de sessesion et qui s'est egalement trompe de ville pendant les incendies de californie ET est en obesite morbide ?

Se tromper de ville n'est pas une preuve de sénilité comme l'entend trump

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas a une autre réponse, ne t'en fais pas, c'est généralement ce qu'on dit quand on n'a pas d'argument.

Prochaine fois que tu as "pas de temps a perdre" avec ca, n'hesite pas a t'abstenir. Sauf si t'as pas de temps a perdre avec ta credibilite :]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DASRI a dit :

Prochaine fois que tu as "pas de temps a perdre" avec ca, n'hesite pas a t'abstenir

J'vais m'priver pour toi peut-être? Keep dreaming, BITCH! T'as rien dans l'soutif pour m'impressionner. (Et c'est également valable pour les autres Bitchs du Dep.)

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheCrow a dit :

J'vais m'priver pour toi peut-être? Keep dreaming, BITCH! T'as rien dans l'soutif pour m'impressionner. (Et c'est également valable pour les autres Bitchs du Dep.)

EUH PARDON MON SOUTIF EST MIEUX REMPLIE QUE LES CAISSES DE L'ETAT FRANCAIS ALORS STP SUCE MON PTIT CLITO TOUT ROSE ET RESPECTE L'ART DU DEBAT

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TheCrow a dit :

J'vais m'priver pour toi peut-être? Keep dreaming, BITCH! T'as rien dans l'soutif pour m'impressionner. (Et c'est également valable pour les autres Bitchs du Dep.)

Tu fais un tas d'affirmations loufoques et tu refuses toujours de les backer. Les quelques fois où tu le fais, c'est avec des sources "controversées" (je dis ça pour être poli).

C'est un brin gossant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

C'est un brin gossant.

Je suis surtout PRO-TRUMP hein. Ça prend tu vraiment un hostie de diplôme universitaire pour constater à quel point Biden est complètement perdu?

C'est moi qui est gossant, ou c'est vous qui êtes aveugles. Peinture un cochon en bleu pis y vont voter pour l'cochon, CALVAIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-28 à 12:43, TheCrow a dit :

Je suis 100% canadien...et les élections américaines ont l'air de te préoccuper beaucoup plus que moi. C'est ce qui se passe dans ma cour qui me préoccupe. J'ai pas l'temps de sniffer chez le voisin, j'en ai déjà plein les bras avec ce qui se passe chez moi.

This is you?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheCrow a dit :

Je suis surtout PRO-TRUMP hein. Ça prend tu vraiment un hostie de diplôme universitaire pour constater à quel point Biden est complètement perdu?

C'est moi qui est gossant, ou c'est vous qui êtes aveugles. Peinture un cochon en bleu pis y vont voter pour l'cochon, CALVAIRE!

Les deux candidats sont nuls. Les deux sont vieux et séniles. Les deux sont un brin sexuellement douteux. Un seul est dangereux. Biden c'est de la grosse vanille.

Ton chum Trump dit un paquet de stupidités à chaque jour, mais ça, pas grave pour toi. Biden qui fait quelques erreurs cognitives et tu capotes.

Of course qu'un cochon aurait eu mon vote avant Trump. Le cochon a plus de chances d'avoir une politique internationale sur le sens du monde.

Mais bon, it is all a conspiracy... hahaha

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MattIsGoD a dit :

Le cochon a plus de chances d'avoir une politique internationale sur le sens du monde.

Je respecte ton avis, même si je ne le partage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DASRI a dit :

This is you?

R'garde ben là, miss trailer park; La Queen ici c'est 84, pis t'as des croutes à manger avant de lui arriver à la cheville. Copy?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...