Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

PA ne veut rien dire ce soir. Philadelphie ne donnera plus de résultats. Ça va se jouer là dans les prochains jours.

Pour le reste, ça se dessine comme prévu.

OH et NC c'était de faux espoirs.

Ça va se jouer en PA dans quelques jours quand les mail in vont être comptés et là Trump va contester.

On en a pour des semaines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MattIsGoD a dit :

PA ne veut rien dire ce soir. Philadelphie ne donnera plus de résultats. Ça va se jouer là dans les prochains jours.

Pour le reste, ça se dessine comme prévu.

OH et NC c'était de faux espoirs.

Ça va se jouer en PA dans quelques jours quand les mail in vont être comptés et là Trump va contester.

On en a pour des semaines.

Je t'autorise a rester sur le forum :p

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

Je t'autorise a rester sur le forum :p

Well, je vais rester jusqu'à ce que ça soit officiel et ça pourrait bien être décembre avec les challenges légaux et tout.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de violence.

Mais je ne suis pas un pusssssssy, si je perds, je perds.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MattIsGoD a dit :

Well, je vais rester jusqu'à ce que ça soit officiel et ça pourrait bien être décembre avec les challenges légaux et tout.

J'espère juste qu'il n'y aura pas de violence.

Mais je ne suis pas un pusssssssy, si je perds, je perds.

L'Pussy-W00t n'a pas d'autorité dans le contexte (car c'est une méga-pussy qui à aucun moment n'a réellement cru possible que Trump remporte ses élections avant l'annonce des résultats préliminaires), mais tu as mon respect pour tenir tes promesses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthese de pourquoi c'est le bordel

  • Il y a une pandémie.
  • Cette pandémie a causé beaucoup d'États à proposer des méthodes de vote plus safe, en particulier une généralisation massive du vote par correspondance.
  • Les Démocrates croient à l'existence de la pandémie, les Républicains moins.
  • Les Démocrates ont très majoritairement voté par correspondance pour leur sécurité, les Républicains très majoritairement en physique le jour de l'élection.
  • Chaque État a sa façon de compter les bulletins : certains comme la Floride comptent au fur et à mesure les votes au fur et à mesure qu'ils arrivent depuis un mois et peuvent publier des résultats complets très tôt. D'autres comme la Pennsylvanie, commencent aujourd'hui et vont mettre plusieurs jours / une semaine à aller au bout.
  • Pas mal d'États commencent par compter les bulletins physiques, et commencent ensuite à compter le vote par correspondance.
  • D'habitude ça ne change rien car la méthode de vote n'est pas discriminante.
  • Cette fois ci, ça signifie que la majorité des bulletins comptés au début sont Républicains, puis que la majorité des bulletins comptés à la fin sont Démocrates.
  • Les États publient des estimations temporaires mises à jours continuellement, que beaucoup de gens regardent.
  • Dans ce contexte, ces estimations sont majoritairement Républicaines en début de décomptage, et de plus en plus Démocrates au fur et à mesure.
  • Trump en était conscient depuis des semaines et a continuellement répété un bobard honteux : que les Républicains gagneraient lors de la nuit de l'Election, puis que les Démocrates "voleraient" dans les heures / jours d'après. Et les Républicains ont beaucoup poussés pour mettre en place des deadlines agressives pour le stoppage des décomptes. Mais ce n'est évidemment pas un vol de voix ! C'est juste que dans une élection on déclare un vainqueur quand tous les votes sont comptés. (ou au pire quand l'avance d'un candidat n'est plus rattrapable par l'autre).
  • Ça se passe en ce moment même avec le Wisconsin, qui est passé d'une grosse avance de Trump à une légère avance de Biden.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

123601718_3466500180054465_8394737334108244993_n (1).jpg

Lol, en fait, PA et MI, c'est faux.

MI, l'avance fond au soleil et les votes qui restent à sortir sont à Détroit. MI devrait basculer bleu.

Pour la PA, il reste le vote par la poste à sortir, surtout à Philadelphie (environ 1.5M de vote, je lis que ça pourrait être à 75% pour Biden, ce qui serait assez pour prendre PA). 

NV, ce n'est pas encore totalement joué. Même chose pour WI. Dans les deux cas, l'avance de Biden avance avec les nouveaux votes qui rentrent.

Donc, même sans PA, Biden est en position d'être à 270 (bien juste).

Je ne sais pas où tu as pogné ta carte, mais c'est loin d'être une carte finale. Même GA et NC pourraient encore virer de bord (ce serait très surprenant, Associated Press dit que Ga "leans Biden", mais j'ai de la misère à y croire).

Le seul endroit où Trump peut vraiment foutre la marde en contestant, c'est en PA. Si la tendance se maintient, Biden n'aura pas besoin de la PA. Ton boy est sur le point de perdre et toi de quitter le forum (pussy). Si ta carte s'avère, je quitterai le forum (mais je ne mangerai pas la page puisque c'est une élection TRÈS serrée, comme je t'avais dit que ce serait).

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooooooops et le Michigan est maintenant bleu. Ce qui fait, selon la belle carte de W00t le pussy: 270 Biden, 268 Trump.

GA et PA qui pourraient encore tourner bleu.

WI et NV qui sont encore compétitifs. 

Dans le meilleur des cas, Biden pourrait finir à 306. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...