Aller au contenu

La pire crisse de chose qui pourrait vous arriver


Déchet(s) recommandé(s)

Un creuveur de yeux professionnel. Une creuveur de yeux à gage.

Un homme dans la nuit, avec une lame très coupante.
Il aiguise même son aiguille, une genre d'arme maison, fabriqué avec des tuyaux de cuivre et du duck tape.

Pendant que vous dormez profondément, l'homme se hisse dans votre maison.
 

Et pour aucune crisse de raison valable, VOUS CRÊVE LES 2 YEUX

 

Pour aucune (crisse de) raison.

 

Vous criez, vous criez. Mais il maîtrise très bien ses pinces. Des longnose de marque. Il ne les a a pas acheté au Canadian Tire, ça, c'est  sûr.
Il vous casse une dent au passage, carrément en accident, avant de pincer votre langue. Ça pince une langue en joualvert des longnose.

Vous criez, vous criez. La lame est très bien aiguisée. D'un seul coup, votre langue pourrait être mise dans une bol de vinaigre et être vendu aux plus écorchés, à 2$ avec un side de biscuit soda.

 

 

-----

 

Bon, j'ai peur de ça. J'ai peur des ours aussi. Vous.... vous avez peur de quoi?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reynald ou Raynald?,

Je vois que même si vous êtes un écrivain hors pair, vous êtes très tourmenté, vous avez la personalité de l'artiste parfait. Dites moi, demerez vous sur le plateau?

J'aime les langue de porc dans le vinaigre.

Vous savez Reynald ou Raynald?,

Moi même sous mon image d'homme parfait, je cache aussi certaine chose. J'ai des peurs aussi. Pour répondre à votre question, voici une histoire croustillante.

------

C'était un soir d'octobre. Il fesait frette en tabarnak. Environ 18 degrées celsius. Je venais d'écouter TVA, ils parlaient d'un été indien. Solange n'en croyais pas ses yeux. (Fait interessant, elle a très peur de les perdre).

Je sortait de mon appartement que Luc m'envoya la main du haut de son balcon situé au 4e étage.(La main gauche car de la main droite une tenait une kingcan de Wildcat). Je l'ignora.

Ma quête était d'aller m'acheter un mot caché au dépanneur. . Je n'eut jamais réussi ma quête cette journée là. 

Arrivé au dépanneur du coin, Mousseline était à la caisse. J'ai toujours eu des émotions partagé pour Mousseline. Aussi obèse soit-elle, j'eu beaucoup de plaisir avec elle lorsque nous avions 7-8 ans. J'ai découvert le sexe avec elle très jeune. Au début je l'aimais beaucoup, mais plus elle vieillisait, plus du poil poussais sur son mont de vénus. C'est pour cela que nous nous somme plus parlé jusqu'à l'année dernière. Je n'eut pas le choix. Le caliss de dépanneur chinois ''Tourlou'' l'a engagé comme Experte en clientèle (caissière).

-Un mot caché comme d'habitude mon Robert?

-J'embarque, dis-je

-Parfa

Au même moment ou elle mit le grateux sur le genre de plastique de Loto-Québec que tout les gratteux sont dedans, une araignée partit à toute vitesse et alla s'installé comfortablement sur mon futur gratteux. Ça y'est, je ne peut plus l'acheter. 

Voilà Reynald ou Raynald?, j'ai une phobie des araignées. 

Amour

Robert

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tomber gravement malade

- Perdre ma maison

- Avoir des triplets ou ce genre de choses

- Accoucher tout court

- Perdre mes mains, devenir sourde

- Qu'il ne m'aime plus

- Finir obèse

- Que la technologie rende mon business obsolète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Perdre mes sens, mais plus particulièrement la vue.

- Devenir quadraplégique ou perdre l'usage de mes jambes/bras.

- Développer un handicap mental.

- Mettre au monde un enfant avec un handicap quelconque.

Vite de même c'est ça qui me vient en tête. J'ai peur des handicaps pis pour moi c'est le pire fléau de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très cave mais a date ce qui vient le plus me chercher c'est :

- avoir a rester en prison.(je serais pas capable et je saurais même pas comment en finir doucement)

- avoir le sida. (Pire fléau de l'humanité devant toute, selon moi. Je comprend pas que ca existe. Et selon moi ca sonne le debut de la fin de toute.)

- devenir impuissant. (même si mon penis me sert strictement a rien)

- avoir le Penis qui diminue de taille.
( je pense que c'est pas reellement possible mais j'ai l'impression qu'il devient plus petit de jour en jour *article obscur de charity bernhard à l'appui*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Je suis très cave mais a date ce qui vient le plus me chercher c'est :

- avoir a rester en prison.(je serais pas capable et je saurais même pas comment en finir doucement)

- avoir le sida. (Pire fléau de l'humanité devant toute, selon moi. Je comprend pas que ca existe. Et selon moi ca sonne le debut de la fin de toute.)

- devenir impuissant. (même si mon penis me sert strictement a rien)

- avoir le Penis qui diminue de taille.
( je pense que c'est pas reellement possible mais j'ai l'impression qu'il devient plus petit de jour en jour *article obscur de charity bernhard à l'appui*)

Le nez et les oreilles allongent avec l'âge.

 

Pas le penis. (à moins de s'étirer le moineau avec une roche qui pend sur l'engin comme les sâdhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,  à part de voir les gens que jaime souffrir et mourir dans d'atroces souffrances, je dirais :

-Ne plus pouvoir chanter. 

- Que l'apocalypse arrive et que je n'arrive pas à retrouver ma soeur, mes parents et mon chum. 

-Avoir un jour une vie plate et monotone. 

-Être pognée dans une pièce où plein de gens vomissent (j'ai une phobie intense du vomi). 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Milie Vanilli a dit :

-Être pognée dans une pièce où plein de gens vomissent (j'ai une phobie intense du vomi). 

Ça m'est déjà arrivé! Je vomissais moi aussi. On avait trop mangé de brownies au cannabis, on se sentait pas bien du tout. Quelqu'un à dit "J'ai une idée! On va se faire vomir!". Quelqu'un se rentrait les doigts dans la gorge au dessus de la toilette, et deux autres au dessus des lavabos de la salle de bain et la cuisine. J'aurais pu attendre qu'ils finissent avant d'y aller mais ça me levait extrêmement le coeur d'entendre trois personnes se faire vomir. J'ai pris une grosse casserole. Les autres m'on suivi. Six gars qui vomissent en même temps.

Après ça on était fatigué. On a dormi. Le lendemain matin, on a été vider nos casseroles pleine de vomi dans l'égout le plus proche. Pas chic, mais nécessaire.

Honnêtement c'était ben correct. Fais-toi en pas trop avec les vomissures, c'est moins pire que ça en a l'air.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvaire, hahaahahah!  L'horreur. Je me serais sauvée en courant /pleurant ou je  me serais évanouie. J'ai vraiment peur de l'avion à cause de ça. Je n'ai pas peur que l'avion s'écrase, non, non! Moi, la fuckée, j'ai peur que les gens vomissent sans que je puisse me sauver hahaha!

Je devrais voir une psy pour ça, mais ayant étudié en psychologie, je sais que le traitement consiste à s'exposer graduellement à l'objet phobique et je veux rien savoir. Je suis mal barrée hahaha! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...